CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:14:53

Desole, on ne laisse pas <<tomber>> un sort! Il est en sa possession mais se fait fendre le crane par ton épée, draksushi! Plus que 2 voleurs! :-)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:16:52

Ok Atantoine ! :-)
Je te demande juste d´eviter d´écorcher mon nom :merci:

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:23:16

Bon,ben,salut tout le monde, a demain :-) .

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:24:12

darksushi :d) :desole: !
kratos :d) Oui j´acheterais une arme a l´ocasion! Mais tu n´as plus le sort: destruction en paix! L´ancien voleur te l´as volé! Rappelle-toi! Un voleur se fait paralyser, mais l´autre esquiva la paralysie!

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:24:42

:bye: darksushi! A demain! :-)

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:32:02

Ah oui! Encore :desole: ! :honte: à moi!

L´avant dernier voleur meurt, tandis que l´autre vole 200 écus à Wolf! :sournois: !

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:48:12

:bye: tous le :globe: ! J´y vais! A demain!

atantoine
atantoine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:45:36

kratos :d) Tu n´as plus de magies! Que l´attaque est réussi ou non, le nombre de points de magies t´es enlever!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:50:45

:up:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:24:58

Merci d´avoir uper, kratos et vivesly! :-)

Une fois les 4 voleurs morts, nos héros ne purent reprendre l´argent, les armes et les sorts qu´ils s´étaient fais voler! Ils s´avancèrent, et arrivèrent à une énorme tour en brique. Elle était si haute que les brumes l´entourait! Nos héros résterent là, devant cette gigantesque tour, a l´admirait!

-C´est trop calme! dit soudain Dax. J´aime pas ça!
-Le nuit est déja tomber! Elle sont courte! remarqua Wolf.
-Qu´est ce qu´on fait? On rentre? S´enquit Zheir.
-Tu plaisante, j´espere! Rigola Wolf. Nous sommes peut-être sur le point de percer ce mysterieux mystere!
-Quoi? Je...Heu..Ben..Oui!...Biensûr que je rigolais! C´était une farce, voyons... se ratrapa Zheir.
-En tout cas! Bonne nouvelle! Pas de monstres ou de trucs méchants à taper ce soir! Dit Dax.
-Ne t´emballe pas trop vite! Des gars à battre, ça tombe du ciel! Tu sais jamais quand ça paut arriver! S´enquit Wolf.
-Bon, ben... On n´as pas le choix! On entre! Proposa Zheir.
-Ok! Allons-y! Je suis pret! S´encouraga Dax.

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:57:39

En montant une infinie de marches, nos héros n´en pouvèrent plus et s´arréterent un instant. Mais ils devaient reprendre leurs route! En continuant de monter, nos héros remarquèrent d´étranges simboles sur quelques-unes des marches. Ils n´y firent pas attention, et continuèrent de marcher dans cette escalier en colimasson sans fin et étroit. Ils parvenirent enfin au sommet, et virent une petite salle circulaire avec des fenêtres ouvertes et un toit en pointe. Au milieu de la salle, une énorme boule transparentes cerclées d´or et de diamants faisait briller les yeux de nos héros. Cette grande boule était plus grosse et plus grande qu´un homme. Des lueurs de toutes couleurs se baladaient dans cette boule géante. Nos héros ne purent s´empecher de s´approcher, mais un mage en tunique noire et aux yeux étincelant de rouge sang les arrêterrent.
-Vous ne pouvez pas venir ici! Commença t-il. Vous ne devez pas!
-Pourquoi donc? Demanda Wolf.
-Oui! Pourquoi? Repeta Dax. Nous devons passer au peigne fin cette salle et nous vous laisserons tranquille!
-Nous ferons vite! Assura Zheir. Nous enquêtons sur des meurtres et des disparitions! Nous sommes envoyer par le maire de Kaïlood!
-Kaïlood? Alors..... C´est ici qu´on est? Sur..... Kaîlodd? Je ne connais pas ce pays.....
-Cette île! C´est une île! Fit remarquer Zheir. Voyons pépé! Vu votre salle tête, je dirais que vous êtes ici depuis..... 500 ans! Ha! Ha! Ha!
-Ne rigolaient pas! Si vous connaitriaient mon histoire, vous auriez plutôt pitier de moi! Je suis ici depuis environ une trentaine d´années. Mais je n´ai jamais entendu parler de..... Kaïlood! Dites m´en plus!
-Ben dis-donc! chuchota Dax. La vieillesse, ça l´arange pas! HA! HA!
-Tais-toi donc. Chuchota Wolf tout en donnant un coup de coude a Dax.
-Si on a plus le droit de se marrer...
-Bon! C´est l´heure de ma méditation! Je vous conseille de déguerpir vite fait d´ici! Et oubliez que vous êtes venu! Et ne touchez pas à cette boule! Ou sinon! Je devrauis me mettre en colère!
-Ben voyons! On à peur là! Et tu parle qu´on va se tirer d´ici! On va rester toute la nuit oui! On va pas dormir avec les larves des grottes quand même! Dit Dax.
-Le vieux s´est endormi! Tout le monde fouille! Et personne ne part! Lança Zheir.

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:35

Je ne vais pas utiliser la fin de ton histoire, kratos!

Dax toucha la grosse boulle et la paralysie cessa. Wolf arreta de paniquer, et regarda Zheir et Dax d´un air de proffesseur.
-Et au fait, Wolf, lança Dax, c´est quand que je dois dire: AÏE? Ha! HA! Ha! Aucun danger! Relax!
-Ne refais plus ça! Interdit Wolf. Je ne sais pas pourquoi, mais une force obscure nous observe! J´en suis sûr!
-Une force obscure! Ha! Ha! C´est la meilleur! Arrete ta parano, Wolf! Dit Zheir.
mais la boulle commança a trembloter et une puissante lumière blanche envahit la salle! Elle était si puissante, qu´elle éblouisser tout le monde!
-Nous allons devenir aveugle! S´enquit Dax.
-Et bien! Je crois que c´est maintenant que tu dois dire: AÏE, Dax. Cria Wolf pour essayer de recouvrir le bruit assourdissant qui sortait de cette boulle.
Puis, un courant d´air énorme sortit de la boulle, et engloutit tout les livres, feuille de papier et autres! Nos héros s´acrochaient à ce qu´uils pouvaient, mais Zheir lacha prise et se fit engloutir par la boule!
-Je vous avez dit de ne pas toucher a cette boulle! Cria le vieux mage qui s´était reveiller a cause du boucan. A cause de vous, la malédiction vas s´abattre sur nous tous! Vous n´avez fait qu´agraver votre situiation! Je vais quand même essayer ce sort!

Le mage lança le sort en question:

aztyaqzn, tyolpiok,nred
kiokltrofqazytgolp
nabred, n t gylsedyuhnb saoxytgé

Le sort fonctionna, mais peut-être pas aussi bien que le mage noire l´aurait voulu, car la vent se fit sentir de plus en plus fort, et nos héros restant, Dax et Wolf, fit a leurs tour happer par la boulle maléfique!
-Oups! Dit tranquillement le mage noire, après que tout soit redevenue en ordre. Je vais enfin pouvoir continuer ma méditation sans être géner par ces crétins!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:29

@+ tout le :globe: !
Je vais maner!

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:16:37

800 messages

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:54:43

Après quelques pas, Wolf se senti fatigué à c

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:04:11

Après quelques pas, Wolf se senti fatigué à cause de l´humiditré, mais ne se relacha pas, et continua. Il arriva devant une grotte. Il entra. Il vit devant lui un coffre et devant ce coffre, une plaque en pierre assez longue. Tout autour du coffre, se trouvait plusieurs objets en pierres montrant: une flamme. Une goutte d´eau. Un éclair. Et une liane. Wolf observa autour de lui et entendit tout à coup, une voix ténébreuse:

-Si tu veux avoir ce qu´il y a dans ce coffre, étranger, tu devra resoudre l´énigme! Tu as 24 heures! Après ce délai de temps passer, tu devras passer ton chemin, mais tu aurras manquer un bien beau tresor! Ton temps est compter!

Wolf réflechi. Voici tout ce qui était deva,nt lui:

Un coffre fermée.
Une longue plaque en pierre.
4 simboles montrant: une flamme, une goutte d´eau, un éclair, et une liane.
Et un magasin.

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:08:53

La voix ténebreuse ne pouvant t´aider, il ne se passe rien! Le magasin, en fait, c´est comme si il te suivait! Tu l´appelle et il est là! lol! Et n´oublie pas! D´ici 24 heures, tu ne pourras plus rien faire! :sournois:

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:15:46

Heu........ Non! Le livre n´as rien à voir avec l´énigme parce-que au départ, le mage n´avait pas de livre! Il prononçait son incantation sans avoir besoin du livre!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:20:51

Aucune magie ne pourra faire ouvrir ce coffre! Seul l´esprit et la sagesse pourras le faire!

J´y vais! @+!

atantoine
atantoine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:23:41

Ce n´est pas ça, kratos! Ton idée qui s´approche le plus de la solution est celle où tu utilise tes pouvoirs sur les simboles!

La vidéo du moment