Je ne vais pas utiliser la fin de ton histoire, kratos!
Dax toucha la grosse boulle et la paralysie cessa. Wolf arreta de paniquer, et regarda Zheir et Dax d´un air de proffesseur.
-Et au fait, Wolf, lança Dax, c´est quand que je dois dire: AÏE? Ha! HA! Ha! Aucun danger! Relax!
-Ne refais plus ça! Interdit Wolf. Je ne sais pas pourquoi, mais une force obscure nous observe! J´en suis sûr!
-Une force obscure! Ha! Ha! C´est la meilleur! Arrete ta parano, Wolf! Dit Zheir.
mais la boulle commança a trembloter et une puissante lumière blanche envahit la salle! Elle était si puissante, qu´elle éblouisser tout le monde!
-Nous allons devenir aveugle! S´enquit Dax.
-Et bien! Je crois que c´est maintenant que tu dois dire: AÏE, Dax. Cria Wolf pour essayer de recouvrir le bruit assourdissant qui sortait de cette boulle.
Puis, un courant d´air énorme sortit de la boulle, et engloutit tout les livres, feuille de papier et autres! Nos héros s´acrochaient à ce qu´uils pouvaient, mais Zheir lacha prise et se fit engloutir par la boule!
-Je vous avez dit de ne pas toucher a cette boulle! Cria le vieux mage qui s´était reveiller a cause du boucan. A cause de vous, la malédiction vas s´abattre sur nous tous! Vous n´avez fait qu´agraver votre situiation! Je vais quand même essayer ce sort!
Le mage lança le sort en question:
aztyaqzn, tyolpiok,nred
kiokltrofqazytgolp
nabred, n t gylsedyuhnb saoxytgé
Le sort fonctionna, mais peut-être pas aussi bien que le mage noire l´aurait voulu, car la vent se fit sentir de plus en plus fort, et nos héros restant, Dax et Wolf, fit a leurs tour happer par la boulle maléfique!
-Oups! Dit tranquillement le mage noire, après que tout soit redevenue en ordre. Je vais enfin pouvoir continuer ma méditation sans être géner par ces crétins!