Ce dernier s´epongeais le front tellement il etait stréssé, sa main tremblait et des larmes de rage coulait le long de ces joue.
Là, c´est abuser...
Ce dernier savait qu´il allait gagner le combat, et avait plus d´un tour dans son sac pour liquider Wolf, qui d´ailleur commençait à paniquer à l´idée de la prochaine attaque de Dooklaï. C´était peut-être la mort qui l´attendait...
Voila qui est mieux !
Non, sérieusement, Dooklaï n´est pas aussi pathétique, il sait contrôler ses émotions.
Dooklaï ordonna aux monstre de l´enfer d´attaquer Wolf. Celui-ci se fit envahir de ces monstruosités, mais pu en détruire quelqu´unes.
Monstres de l´enfer restants : 14.
Dookaï avait une bonne idée pour sa prochaine attaque. Il leva sa tête au ciel et prononçea ces paroles :
Dooklaï : Je vous appelle, ô démons des éclairs et de la foudre. J´implore votre aide, pour la bonne cause ! Aidez-moi à tuer ces héros venus empiéter sur votre téritoire !
" Lsi noïèt roiava équè lsiqu ténroiya ! "
Dooklaï : Merci...
Wolf : Quelle langue étrange ! Si je pouvais savoir ce qu´ils disent...
La foudre s´abattit sur Wolf qui fut éléctrocuter avec puissance. Il ne bougea plus, il était allongé par terre, entre la vie et la mort. Mais la fulguration fut si choquante, que le quart de la tour fut briser et tomba au sol. Wolf n´avait pas bouger. Ses pieds étaient suspendus au dessus du vide, là où le morceau de la tour s´était éfondré. Il avait échappé de peu à une chute mortel...
Dooklaï : C´est bientôt la fin...
PV de Dooklaï : 510 / 1000.
PM de Dooklaï : 1000 / 1000.
PV de Vortex : 70/200.
PM de Vortex : 67/100.
PV de Wolf : 30/200.
PM de Wolf : 80/100.
PV de Jak : 160/200.
PV de System : 150/200.
PM de System : 90/100.
A vous !