! Comme d´habitude, je vois des plaintes !
kratos122 Posté le 24 mai 2006 à 11:24:02
Atantoine
Ok, ok, du calme, mais alors corrige maintenant !
Mais franchement, c´est desastreux, ta déja vu, n´importe où, un boss qui dure plusieurs semaines et bientot mois ?
Je vais te dire : Oui !
Les passages difficiles d´un jeu peuvent prendre des jours avant d´être passés. Et bien là, c´est pareille, si vous ne postez pas d´attaques, c´est évident que ça n´avance pas !
Par exemple, j´ai acheté KH il y a quelques années, et je n´ai toujours pas fini de battre Sephirot !
vortex Non, tu avais 10/100 PV avant l´attaque. Après m´avoir fait rappeller que votre nombre de PV avait augmentait jusqu´à 200, j´ai donc multplié par 2 les nombres. Ca m´as donc fait 20/200. 20 PV, c´est suffisant pour que Dooklaï te tue en un seul tour. Ensuite, ton sort de protéction avait était lancé sur un miroir, je crois, pas sur toi !
max En fait, vous ne pouve zpas voir la progression des PM de Dooklaï. J´aurais dû fair ça depuis le démarrage, mais je ne l´ai pas fait ( ne me demandez pas pourquoi ! ) Et si vous me demandez pourquoi je n´ai pas cacher ses PV aussi, c´est pour que vous n´attaquiez pas sans que vous ne voyez les dégâts causés, c´est pour que vous ne vous ennuyiez pas, quoi !