PV de Dooklaï : 860 / 1000.
PM de Dooklaï : 1000 / 1000.
PV de Vortex : 000/200.
PM de Vortex : 72/100.
PV de Wolf : 160/200.
PM de Wolf : 95/100.
kratos
Je voulais bien accepter que tu me fasse la remarque, mais qu´à chaque fois on me dise que je manipule les régles, ben non, désolé, mais ça j´accepte pas !
Tout le temps, je te retrouve en train de dire que je manipule les régles à mon avantage, et ben NON !!
Je ne le fais pas exprès, je l´ai déja dit ! Je suis juste étourdi, j´ai la tête en l´air, mais ce n´est pas intentionnel, ok?!
vortex
Je suis sûr que tu voudra faire un commentaire, et je te demande exeptionnellement de ne pas en faire.
Et pour le coup de la glace, si ça n´as pas marché avec les feuille, il n´y a pas de raison que ça marche avec un miroir. De toute façon, dès que vous voulez un objet, il est toujours dans votre sac, quoi qu´il arrive. Comme un citron ou un miroir ! Voila, moi aussi je peux critiquer.
Pour finir, vortex, peut-être que dans les jeux que tu as vu, les sorts de protéction renvoies les attaques, mais là, je te rappelle que je ne suis ni scénariste, ni développeur ou autre, je suis juste forumeur !
VOila, alors mettez-vous à ma place, au moins ! Gérer un tel topic seul, c´est pâs facile, loin de là...