La Windard ne possède pas de capacité de bouclier, désolé !
PARADE DE DOOKLAÏ !
Juste avant que Dooklaï ne se fasse ensevelir d´essence, celui-ci fit un roulé-boulé, suivie d´un bouclier-rejeteur. Ce bouclier a la capacité de rejeter l´attaque ennemi. Le vaisseau fut donc submergé d´essence, et les pilote ne virent plus rien. Dooklaï fit un sort de feu sur le Windard qui s´emflama. Un véritable barbecue volant ! Les sautèrent en parachute et tombèrent sur la tour, devant Dooklaï, qui venait d´achever son tour.
Nom: Le Windard :
Passagers accepté(s): 2.
PV du véhicule : 000/300.
Essence : 0000/1000.
Armes : -Deux tourelles lance-missile : Peut toucher les véhicules aériens.
-Bombes : Peut toucher les véhicules terrestres et aériens.
Munitions lance missiles : 0000/1000.
Munitions bombes : 00/10.
Une attaque lance missiles = 50 munitions.
Une attaque lance-bombe = 1 munition.
Vortex : Ouf, nous avons rien, mais je ne m´attendais pas à ce qu´il détruise notre véhicule en deux tours seuleument ! 
Dooklaï : Ce n´était qu´un vulgaire tas de féraille volant ne servant à rien. Attend de goûter cette puissance destructrice sur vous, maintenant.
Wolf : Comment faire? Il est bienb trop puissant ! 
Jak : Il va vite y avoir des morts. 
Vortex : Non, il faut se battre jusqu´au bout, nous avons promi de protéger Kaïlood quoi qu´il arrive ! 
Dooklaï : Plus vous papoter plus le temps passe. Et plus le temps passe, plus mon armée se raproche de Kaïlood ! 
Vortex : Mais maintenant que Kaïlood est presque entre vos mains, pourquoi vouloir notre mort? 
Dooklaï : Si vous me tuez ( ce qui est fort improbable !
) , mon armée disparaîtra, alors que si je vous tues, au moins, je serais sûr que vous ne viendraient plus empiéter sur mon futur téritoire. Place au combat !
A vous !