CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 17:04:25

Bon j´achète vraiment le sort d´éclair puissance 3 ensuite comme on perd de l´essence survolons ce dooklaï
c´est ce que firent les héros et dooklaï en fut trempé jusqu´au os
Dooklaï : hahahah ! l´essence ne me fait rien :sournois:

Vortex : prépare toi à cramer :sournois:

Vortex invoqua un orage qui éclata et fit une étincelle et fit enflammer dooklaï pendant que wolf avait sagement mis un bouclier autour du vaisseau en cas d´attaque :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 17:22:42

Alors t´achètes le sort oupas ? et que penses tu de mon attaque ? :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:23:43

La Windard ne possède pas de capacité de bouclier, désolé ! :-(

PARADE DE DOOKLAÏ !

Juste avant que Dooklaï ne se fasse ensevelir d´essence, celui-ci fit un roulé-boulé, suivie d´un bouclier-rejeteur. Ce bouclier a la capacité de rejeter l´attaque ennemi. Le vaisseau fut donc submergé d´essence, et les pilote ne virent plus rien. Dooklaï fit un sort de feu sur le Windard qui s´emflama. Un véritable barbecue volant ! Les sautèrent en parachute et tombèrent sur la tour, devant Dooklaï, qui venait d´achever son tour.

Nom: Le Windard :
Passagers accepté(s): 2.
PV du véhicule : 000/300.
Essence : 0000/1000.
Armes : -Deux tourelles lance-missile : Peut toucher les véhicules aériens.
-Bombes : Peut toucher les véhicules terrestres et aériens.
Munitions lance missiles : 0000/1000.
Munitions bombes : 00/10.
Une attaque lance missiles = 50 munitions.
Une attaque lance-bombe = 1 munition.

Vortex : Ouf, nous avons rien, mais je ne m´attendais pas à ce qu´il détruise notre véhicule en deux tours seuleument ! :ouch:
Dooklaï : Ce n´était qu´un vulgaire tas de féraille volant ne servant à rien. Attend de goûter cette puissance destructrice sur vous, maintenant.
Wolf : Comment faire? Il est bienb trop puissant ! :malade:
Jak : Il va vite y avoir des morts. :mort:
Vortex : Non, il faut se battre jusqu´au bout, nous avons promi de protéger Kaïlood quoi qu´il arrive ! :ok:
Dooklaï : Plus vous papoter plus le temps passe. Et plus le temps passe, plus mon armée se raproche de Kaïlood ! :sournois:
Vortex : Mais maintenant que Kaïlood est presque entre vos mains, pourquoi vouloir notre mort? :snif:
Dooklaï : Si vous me tuez ( ce qui est fort improbable ! :rire: ) , mon armée disparaîtra, alors que si je vous tues, au moins, je serais sûr que vous ne viendraient plus empiéter sur mon futur téritoire. Place au combat ! :sournois:

A vous ! :ok:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:24:26

Trop long :o)) :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:27:43

kratos :d) Apprend à lire mes posts, mon vieux! :sarcastic: depuis le début, j´ai l´impression que tu ne les lis pas... :doute: J´ai dit qu´ils étaient en haut de la tour la plus haute, et que ton véhicule terrestre est tout en bas avec sa toute petit portée. Alors la prochaine fois, LIS LES POSTS ! :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 17:31:49

Comment peux il éviter un sort qui va à la vitesse de la lumière et ne me dis pas " c´est un de ces nombreux pouvoirs " non il ´a pas pu l´évitter a perdu de la vie et a un peu endommagé le windard sinon où vas t´on :nah:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:35:16

kratos :d) La forteresse est indestructible... Et Dooklaï est aussi très résistant ! :oui:

vortex :d) Depuis quand l´essence va-t-elle à la vitesse de la lumière?

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 17:40:08

Je parle de l´éclair :hum: et si il y a étincelle avec feu et essence Boum sa explose et comme il en était aspergé lui faire Boum :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:44:41

Mais personne ne lis mes posts, ou quoi? :ouch: J´ai dit que Dooklaï s´était protégé de l´essence avec un sort qui le renvoie sur le véhicule. Tu n´as donc pas pu faire ton sort d´éclair, vu que le cockpit était plein d´essence que tu n´y voyais rien. De plus, je rappelle qu´on ne peut attaquer qu´avec les armes disponibles du véhicule, sinon, à quoi ça sert? :hum:
Et puis normalement, le véhicule aurait immédiatement explosé, mais j´ai voulu vous laisser une chance ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 17:49:42

Et pendant que wolf aspergeait l´autre d´essence j´ai lancer on sort d´éclair ett dooklaï n´as eu le temps de l´éviter :p) je réclame la restitution d´un nouveau véhicule :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 17:58:34

:merci: de me répondre :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:18:05

Ta réclamation est pûrement et simplement rejetée ! :-p Et j´ai une bonne raison ! :oui: Vous avez d´abord lancé de l´essence AVANT de faire un sort d´éclair. Et bien, Dooklaï, lui a fait un sort de bouclier pour ne pas se mettre de l´essence partout :o)) , mais c´était surtout pour éviter le sort d´éclair. Et comme un bouclier dure un tour complet, Dooklaï a était protégé de l´essence ET du sort d´éclair. Ensuite, comme le bouclier renvoyait es attaques, l´essence est donc revenu sur le Windard. Et après tu connais la suite : un sort d´écalir, et vous avez flambé, avant d´explosé, mais vous vous êtes parachutés sur le haut de la tour.
Et lisez mes posts bon sang !! :-(( J´ai dit : << je rappelle qu´on ne peut attaquer qu´avec les armes disponibles du véhicule, sinon, à quoi ça sert? :hum: >>

Un simpkle copier / coler, alors LISEZ-LES CES POSTS !! :-(( Après, si on lis pas mes posts, evidemment qu´on me dit que j´ai des abus de pouvoirs ! :sarcastic:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:51

:salut: tout le monde

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 18:44:37

Ouais c´est logique :oui:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:59:48

Kratos tu ne m´avais pas dit que j´ai une autre chance meme atantoine et franz me l´on laisser! :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:05:16

En fait, je vais vous dire. A chaque fois que je post quelque chose qui ne vous va pas, vous faites tout pour empécher que l´attaque se produise. :sarcastic: Car il y a une difference entre l´abus de pouvoir et les mauvais perdants, alors moi j´en ai marre. :-(( A chaque fois que je post une attaque, j´ai toujours l´impression que ça va se retourner contre, que ça va être de ma faute etc... Et là? Bingo ! :fete: C´est ma faute et on m´en veut à fond. j´avoue que je n´ai aps toujours toutes les régles dans la tête, mais là s´en ai trop ! :-((

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
17 mai 2006 à 19:22:11

Le seul problème c´est que je doute que tu le fasses pour que sa dure plus le temps regarde :

- Dooklaï va perdre bcp de vies :d) une superbe parade :p)

- Dooklaï va mourir :d) hop la tour devient invincible :sarcastic:

Je ne fais pas de reproches mais avoue que tu essaies que sa dure le plus longtemps :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:40:08

kratos :d) Moi, je pousse? :ouch: Tu rigole ! Qui a insister pendant assez longtemps, faut le dire pour ne pas payer un sort? C´est moi peut-être? :sarcastic: Alors peut-être que de temps en temps je pousse aussi, mais toi ( je résume ) : Wolf alla en bas et détruisit la tour. Biensûr, oui... :sarcastic: Le problème, c´est que normalement, vous êtes censé résté sur la tour. Si je vous laisser faire, je pense que ça finirais comme ça : Wolf fit un croche-patte à Dooklaï qui tomba dans le vide et mourut. Ils furent longuement acclamés pour avoir sauver l´île.
Ou un truc dans le genre, en tout cas. :sarcastic:

vortex :d) Evidemment qu´il faut que ça dure ! :sarcastic: T´as déja vu le dernier défi d´un jeu ou le boss final d´un jeu qui se finit tranquillement en 5 minutes? Moi non, je vois pas, j´ai jamais connu. Les boss, c´est un peu comme des contrôles. C´est pour tester votre force et vos compétences. Si vous détruisez la forteresse, et en un seul tour, à mon avis, je ne pense pas que vos compétences ont étaient bien testés. :sarcastic: C´est comme si tu jetait ton contrôle de maths à la poubelle, et la la prof te demande ce que tu fais et tu lui répond : Et ben comme ça, les exercices, ils sont finis;, je les aient tués.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:02:00

kratos :d) Déja, je me permet juste de te rappeller que Word m´enlève des lettres, et ça, c´est pas nouveau ! :sarcastic: Ensuite, j´annule juste son attaque, et vous reprenez votre véhicule, ça d´accord. Mais détruire les fondations, ça jamais ! Tu as bien Sly3? Est-ce que tu crois que lors du combat contre Tsao on peut couper les bambous pour qu´il tombe? Non ! Et ben ici, c´est pareil ! :sarcastic: Ensuite, pour le nombre de PV enlevé, je sais très bien ce que je fais, alors arrète de critiquer ! :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:02:22

Et arrète de te moquer de moi c´est vraiment pas le moment ! :-((

La vidéo du moment