CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:36:17

quel toipc de :fou: !! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:47:32

C´est un bon topic, je trouve.... :fier: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:56:51

Eh ! T´en prend pas à moi, c´est VOS économies, pas les miennes. Vous vous débrouillez ensemble, je veux pas entrer dans vos histoires, moi ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:08:40

C´est qu´en plus, tu y crois, à tout cette argent ! :lol:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 19:27:28

Et si tu te rapelles quand ona démoli klaw on a gagné 2000 écus et j´avais acheté le sort d´éclair et autre chose au début et j´avais 3500 écus j´ai acheté des autres sort et il me restait 2000 écus et si tu es si bête que sa :o))
2000 + 5000 = 7000 écus et as ton des preuves de ce que tu dis avec Gag jak ?? ? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 19:28:28

Bon vite j´achète le sort de feu Puissance 3 gratuit et hop rien payé :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 19:30:15

Moi on plus je prends le sort d´éclair puissance 3 et je te rapelle qu´Atantoine a dit que c´est NOUS qui nous nous occupions des économies donc même si il l´a dit il ne peut pas :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 19:33:49

Si il le fait moi aussi :o)) on va se faire tuer :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:59:28

Me revoila ! :-d

kratos :d) Evidemment que je vais te le faire payer, faut pas trop croire aux réductions, là ! :o)) :desole: d ne pas avoir mis le prix et de vous avoir fait une fausse joie ! :o)) un sort de puissance 3, c´est 2000 écus ! :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 20:17:19

J´ai acheté ce qui était marqué et comme il n´y avait rien je l´ai eu gratos :o)) pour les suivants d´accord mais par pour moi et kratos qui avont demandé avant tu as fait une erreur on en a profité bcp :o)) tu l´as réparé mais nous on l´a déja sinon on vas t´on :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:21:57

C´est 2000 écus pour chaque sort de puissance 3. Si vous insistez, j´ignorerais tout simplement vos attaques avec ces armes.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:28:40

NON !! :-(( Pas de révoltes !! :-(( Vous payez, vous avez l´arme, vous payez pas, c´est tant pis pour vous ! :-((

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 20:31:46

Nous avons achété le prix indiqué :-) et peut être que tu corrigeras cette erreur mais nous on a acheté ce sort :p) même si il était gratuit :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:33:29

Au cas où tu ne l´avais pas remrquer, je ne rigole PAS ! :-(( Si le sort était gratuit, j´aurais mis " Gratuit " ou 000 écus. Mais je n´aurais pas rien mis ! :-((

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
16 mai 2006 à 20:35:07

Donc on a rien payé :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:42:28

Je crois que soit vous ne lisez pas mes posts, soit vous ne comprenez rien... :sarcastic: Je ne plaisante plus !! :-(( Vos sorts, ben je vous les arrache des mains !! :-(( vous n´y avaient plus accés !! :-(( ca va, là où il faut que je vous enlève du fric en plus? :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:56:30

Mais c´est dingue comme vous êtes avare ! :ouch: J´AI FIXE UN PRIX, CE PRIX ON LE RESPCETE, ET ON FAIT PAS SEMBLANT DE S´EN TIRER A SON AVANTAGE !! :-(( :-(( :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:50:13

Je meurt de rire........ :hum: Et bien d´acccord. Si vous utilisez ces armes, je ne les compteraient pas, je les ignorerais tout simplement ! :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:16:34

Les héros étaient dans la forteresse, devant Dooklaï en personne. Il était seul.

Dooklaï : Mon armée est déja partie pour l´attaque de Kaïlood, vous arrivez trop tard ! :-p
Jak : Mais vous attaquez maintenant? :fou: Pourquoi ne pas l´avoir fait avant?
Dooklaï : Car j´ai déja essayé de nombreuses fois, mais à chaque fois les immenses créaures du Chaman m´empéchait de détruire l´île, elles étaient trop puissantes. Mais aujourd´hui, il n´y en a plus une seule. Elles sont toutes mortes ! C´est pour ça que j´ai attendu si longtemps pour passer à l´attaque. Aujourd´hui, l´île que vous connaissiez, celle où nous sommes en ce moment même, a grandi. Et étant donné que Kaïlood ne s´est pas fait attaquer depuis des siècles, ils vont avoir une surprise en voyant mon armée ! habituaient à la paix, elle n´as plus de defense, à peine mes hommes seront-ils là-bas, qu´ils auront déja tout détruits et les Kaïloodiens ne comprendront alors rien !
Vortex : Mais comment vous avez survécu après toutes ces annés?
Dooklaï : Avant de mourir, quand je me setais trop faible pour commencer une guerre, j´ai voulu apprendre comment remédier à ça. j´ai appris qu´on pouvait posséder les corps. Alors, c´est ce que j´ai fait. Chaque fois qu´un corps commençait à être vieux, j´en changais ! Et voila comment j´ai réussi à tenir toutes ces annés. :sournois: Mais ce corps, pourtant jeune et vif, ne me sert plus à rien. J´ai récolté assez de puissance pour m´en fabriquer un propre à moi-même.

Dooklaï sortit du corps de Klaw, et apparut devant les héros dans une nouvelle chair armée et protégée lourdement. Klaw, lui, émit son dernier soufle et tomba à terre, inanimé, les yeux fermés.
A peine les éros avaient-ils ouvèrent leurs bouche que Dooklaï courut à toutes vitesse vers la tour la plus haute du château. Il courait tellement vite qu´on ne le voyait presque pas. Arrivés là-haut, après des centianes de marches, les héros virent Dooklaï qui les attendait.

Dooklaï : En plus de ma puissance d´origine, j´ai récolté aussi celles qu´il y avait dans les corps que j´avais possédé. Et je n´ai choisi que du bon, vous pouvez tester..... :sournois:

La foudre et les nuages tempêtaient au dessus des héors de Dooklaï. L´entrée par laquelle ils étaient arrivés en haut de la tour se retrouva fermé solidement par magie. Et sauter serais un sucide. Aucunes issues ne permétaient de s´échapper. En tuant définitivement Dooklaï, son armée serait alors détruite.

Objectif final : Vaincre Dooklaï et son armée, et ainsi protégé Kaïlood.

PV de Dooklaï : 1000 / 1000.
PM de Dooklaï : 1000 / 1000.

PV des héros : 100/100.
PM des héros : 100/100.

A vous de commencer ! :sournois:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:30:51

Tu peux utiliser le sorrt d´eclair puissance 3, mais il faut payer !

Et n´oubliez pas que vous avez 2 Windard ! :ok:

Dooklaï n´avait presque rien sentit de l´attaque. Il était plus résistant que prévu. Mais aussi très puissant, car après toutes cette puissance cumulée depuis des années, les héros aurront alors beaucoup de mal.
Dooklaï sauta et vola au dessus du Windard, et y planta profondément une épée aussi puissante que magique, puisqu´une fois plantée, un jet de foudre en sortit de la pointe, et le moteur explosa litéralement. Malgré de l´essence qui couler à flot, le Windard se maintint dans les airs.

Nom: Le Windard :
Passagers accepté(s): 2.
PV du véhicule : 200/300.
Essence : 800/1000.
Armes : -Deux tourelles lance-missile : Peut toucher les véhicules aériens.
-Bombes : Peut toucher les véhicules terrestres et aériens.
Munitions lance missiles : 1000/1000.
Munitions bombes : 10/10.
Une attaque lance missiles = 50 munitions.
Une attaque lance-bombe = 1 munition.

Au fait, tu ne peux pas attaquer avec un autre véhicule que celui des airs, car ils sont en hauteur, au sommet d´une tour donnant sur l´extérieur. :ok:

PV de Dooklaï : 995 / 1000.
PM de Dooklaï : 1000 / 1000.

PV de Wolf : 100/100.
PM de Wolf : 95/100.

La vidéo du moment