Le Jiuscar cherché désésspérément un être vivant dans le coin. Même une crevette lui aurais suffit. Mais impossible d´éviter ces missiles, il se les pris en plein face !
PV du Jiuscar : 00/50.
Stats du véhicule des héros :
Nom : Le Drafurygon.
Passagers acceptés : 4.
PV du véhicule : 0001/1000. /!\
Essence : 1990/2000.
Armes : -Foreuse améliorée. Peut creuser presque toute les matières possibles. Peut toucher les véhicule sous sol et terrestre.
-Androïde : Petits robots capable d’attaquer avec le feu et l’électricité. Peut toucher les véhicules sous sol et terrestres.
-Missile à tête chercheuse : Peut toucher les véhicules terrestres, aériens et sous mer.
Munitions foreuse améliorée : Aucunes.
Munitions androïde : 10/10.
Munitions missile à tête chercheuse : 47/50.
Une attaque foreuse améliorée = 0 munition.
Une attaque androïde = 1 munition.
Une attaque missile à tête chercheuse : 1 munition.
( Je vous conseillerais de vite réparer votre véhicule ! )
Les héros sortirent du véhicule et plongèrent dans l´eau. Après quelques minutes de recherches, ils trouvèrent le Jiuscar plein de sang, tout au fond de l´eau. Ils lui arrachèrent un morceau de sa peau et remontèrent à la surface quand une voix se fit entendre...
?? ? : Bravo, vous avez vaincu le Jiuscar et avez pris sa peau, petits ingrats. Cela ne vous servira à rien ! Hahaha !! 
Vortex : Qui est-ce? 
?? ? : C´est moi, Dooklaï en personne ! 
Jak : Ah, je croyais que c´était Xiao ! 
Dooklaï : Ce con est mort. Il a laisser échapper sa chance de vous tuer, et maintenant qu´il a échouer, il n´est plus de ce monde. Un esprit est difficile à vaincre, mais une fois transformé en être vivant, il suffit de lui décocher un coup d´épée dans le coeur, et on en parle plus. D´ailleur, vous souvenez-vous de votre première rencontre avec le Jiuscar?
Wolf : Oui, il nous avait échappé. Et nous ne pouvions pas remonter à la surface car il y avait un mur invisible juste à la surface de l´eau.
Dooklaï : Et bien c´est moi qui l´ai crrer. En vous enfermant dans l´eau, vous auriez finis par boire la tasse et mourir.
Wolf : Mais ce n´est aps ce qu´il s´est passé ! 
Dooklaï : C´est pour ça que je vous ai enfermé AVEC le Jiuscar !
Mais ça na pas marché.
Vortex : Et d´ailleur, pourquoi tant de haine envers nous? 
Dooklaï : Ils ne connaissent même pas leurs rôles !
Car je veux Kaïlood pour sa richesse. Mais le maire veut que vous la protégiez, cette île, et vous êtes en travers de mon chemin. Donc, je dois vous tuer pou avoir cette île !
Vortex : Mais lors pourquoi êtes-vous dans le futur, et non dans le présent, à Kaïlood. 
Dooklaï : Je suis encore dans le corps de Klaw, mais je vais bientôt sortir. D´ailleur, j´ai même réussi à parler à travers lui. Et pourquoi je ne suis pas dans le présent? A votre avis, comment toutes ces tours en or, argent, métal, cuivre et autres matières encore plus précieuses sont arrivés là? L´île de Kaïlood possède d´immense richesse. Pour être plus clair...
Klaw : ... Bienvenue à Kaïlood.
Dooklaï : Mais dans le futur. Maintenant, je dois préparer mon armée pour vous abattre. Puisque la tactique et l´intelligence n´as pas marché sur vous, il ne me reste plus que la force brut bien barbars !
Les héros virent Klaw s´envoler vers le nord. Dooklaï avait visiblement pris son contrôle.
Objéctif : Pouruivre Dooklaï vers le nord jusqu´à son armée.
Le voyage serais trop long. Partez avec les 3 véhicules !