en fait je saute dan la gueule du dragon lui bousille le palais,cette fois, et je saute par terre au dernier moment
é atantoine au début t´ a dit que la potion donné 3 points de vie
vivesly Ton attaque: PV du dragon noir: 65/100.
kratos Dans le coffre que tu a ouvert il y avait: Un gaz destructeur! Ce gaz fait perdre 1 point de vie a tout les persos!
PV de Wolf: 7/10.PV de Zheir: 2/10.PV de Dax: 6/10.PV du dragon noir: 64/100.
vivesly J´ai confondu avec un autre jeu!!! Vraiment ! Qui a pris des potions de vie, et combien?
la jé 1 super idée je lui saute dans le dos é lui détrui la colone vèrtébrale a partir de le nuque
PV de Wolf: 9/10.PV de Zheir: 6/10.PV de Dax: 4/10.
Je vous ai enlever un point de vie chacun pour le gaz destructeur qu´a fait apparaitre kratos en ouvrant un coffre!
Pv du dragon noir: 64/100.
deathnote Quel deuxieme?
je tez pardone atantoine parce que t´ es sympa alor il me reste 1 potion de vie (comme a zheir)
vivesly Merci! Ne croyer pas que je fais ça pour gagner! Je confondais avec un autre jeu!
kratos Tu t´est mis entre ses jambes? Le dragon noir s´assoie, et t´écrase!
PV de Wolf: 7/10.PV du dragon noir: 60/100.
donc le dragon pe plu bouger vu ke je lui é éclaté la colone vètébrale
deathnote Et alors? Je te les ai pas suprimer!
vivesly Ces écailles amortissent le choc!
PV du dragon noir: 56/100.
kratos Desole, mais les giffes de mon dragon ne sont pas magique! Mais une autre partie de son anatomie est magique!
fo compter mon ataque qui a paralisé le dragon é pour récupérer sé griffe je lui écrase la patte(massue)é lui décupe(dague) je sé sé tré gore
kratos Les dragon sont méchant, mais ils savent se retenir!
la tro sadique je le tabasse plein de foi sur la tronche et lui pren son cervo(si il en a 1
EH! N´oubliez pas que c´est du tour a tour!Donc, vively ton attaque n´as pas compter!
C´est au dragon noir de jouer! Il saute sur Wolf et, finalement, pete!
PV de Wolf: 5/10.
Je vais au restaurant! @+ les jeunes!
j´ achète l´ arc a flèche de glace donc jé(de nouvo )plu rien mé je lui gèle la queue et la lui découpe
alor je lui coupe 1 den lui plante dan le cul ésaute dan la puanteur é sauve wolf