Vous faites des délires dingues ! 
Bon, voila donc la suite des évènements
Les héros arrivèrent dans la maison à moitié détruite dans laquelle ils avaient fait revivre Klaw. Cela leurs serviraient de base pour les opérations jusqu´à ce qu´il réussisse à vaincre Dooklaï et ainsi sauver Kaïlood.
Klaw se pencha sur le livre rouge et en prononça les ingrédient nécessaires à la potion :
Klaw : Cette potion étant rare, il y a beaucoup d´ingrédients à trouver. Heureusement, je connais cette ville comme ma poche ! Je pourrais vous dire où on pourrais les avoirs. Mais il y en a beaucoup, et ce sera très certainement long. Voici ce que nous devons commencer à chercher : une ceinture en Basilic ; un oeil de Suxiaorebao ; de la peau de Jiuscar ; du bois de Regènssème ;d e la feuille de Cheïjigustolia ( se prononçant Kéïjigustolia ) , des patates
( ! ) , de la pierre issue des montagnes de Trom, et la liste et encore longue ! Quand nous aurons déjà tous ça, je vous dirais le reste.
Commençons donc par la ceinture de Basilic.
Vortex : Ok, alors allons-y !
Alors? Où pouvez-vous trouver une ceinture de Basilic? Ca, Klaw ne le sais pas, seul vous le savez, mais peut-être ne vous enr apellez-vous pas !
Allez, à vous !