Ca y est ! Voici la réponse de Klaw, et je peux te dire que tu ne va pas être déçu du résultat !
Klaw : Et bien en fait, je vis dans ce monde, à cette époque. J´étais un guerrier / magicien normal, quand on m´as avertit qu´un démon s´était libéré de son emprise, qu´il cherché un corps pour pouvoir finir ce qu´il voulait faire.
Et puis on m´as parler de l´île de Kaïlood, dans son passé. Un démon puissant nommé Dooklaï voulait ce pays, cette île, pour sa richesse. En effet, son sous-sol était rempli de matière précieuse et rarissime. Or, son pays d´origine était au plus bas : famine, guerre civil, tremblements de terre. Avec une tel richesse, tous les problèmes seraient vite réglés.
Il savais que cette île était très puissante, aussi bien économiquement qu´au niveau de la guerre. Il organisa un véritable stratagème de fou pour envahir ce pays.
Et au moment où le chef du pays ne s´attendait absolument pas à une attaque, celle-ci se produisit. Dooklaï lança sa gigantesque armée envahir l´île. En peu de temps, il l´avait conquérit et elle l´appartenait. Aussitôt, il lança des les fouilles du sous-sol.
Mais quelques années plus tard, le propriétaire du pays arriva avec une arme pas comme les autres : il, envoya des animaux féroces géants détruire l´armée de Dooklaï. Ce fut rapide, et celui-ci fut pour longtemps. Mais le chef de Kaïlood ne contrôlait plus ses créatures et elles s´enfuirent semer la terreur dans le reste du monde, avant de mourir avec les combats cumulés ou tout simplement de vieillesse.
Maintenant, il est mort, à cause vous. Vous vous en êtes bien entendu douter, c’est le Chaman ! Je le contactais régulièrement par la pensée, et le jour où il vous a vus s’en prendre à lui, il m’avait dit : << Ils ne savent pas ce qu’ils font ! Je reviendrais, ne t’en fais pas ! >> et depuis, la seule image que je garde de lui, c’est quand il partais dans son nuage de fumée, ensanglanté.
Mais Dooklaï ne se fait pas avoir aussi facilement. Tout le monde croit que c’est un humain, mais c’est en fait un démon, qui a possédé le corps d’un magicien de Kaïlood. Quand Dooklaï a était anéanti, il est parti de ce corps, laissant le magicien derrière lui, vivant, mais avec une légère différence qui était en fait fatale pour lui.
Maintenant, Dooklaï n’abandonne toujours pas cette grande richesse, et cherche toujours à la capturer en ravagent les villages de Kaïlood qui se sont maintenant reconstruit depuis sa dernière attaque. Il cherchera aussi, par la même occasion, de se venger de celui qui l’as détruit, le Chaman. Il ne sait toujours pas qu’il est mort.
Dooklaï n’as pas pris son temps pour trouver un nouveau corps : une personne jeune, de préférence, et de puissance assez élevée. Il m’as choisi. Mais c’est d’ailleurs grâce à ma puissance assez élevée que je peux reprendre le dessus sur ses actes, c’est lui qui à fusiller votre Windard. Enfin, les scientifiques auxquels j’ai parlé ne cherche pas un remède mais plutôt un procédé pour l’abattre définitivement.
Voilà, maintenant, vous savez tout ce que vous vouliez entendre. Les recherches scientifiques prennent beaucoup trop de temps. Ils ne sont sur aucunes pistes et ils me disent qu’ils vous bientôt trouver un procédé pour tuer Dooklaï, juste pour que je ne lâche pas les bras. Mais j’ai une bien meilleur idée.
Le Chaman vit aussi sur ces terres. Lors de l’attaque de Dooklaï, il s’est exilé dans le passé. Je sais qu’il n’est pas mort. Il m’as dit qu’il reviendrais, je ne sais pas quand, ni où, mais je sais qu’il nous attend, quelque part. Sans son aide, nous n’aurons que très peu de chances de retrouver Dooklaï et le tuer. C’est lui, le Chaman, qui doit affronter son ennemi. Il s’est préparé depuis toujours de son attaque, mais vous avez tout fichu en l’air en le faisant partir.
Dooklaï devient puissant, je ne vais pas pouvoir le repousser éternellement. Un jour, il va reprendre le dessus et c’est Kaïlood qui périra.
Wolf : Mais ?
Tout les éléments converges dans un même point, Dooklaï, le démon !
Objectif : Retrouver le Chaman et obtenir son accord pour vaincre Dooklaï.
PV des héros : 100/100.
PM des héros : 100/100.
Récompenses : 1000 écus chacun.
C´est parti !
Où allez-vous, sachant que le Chaman vit ici, dans le futur, et que Klaw n´as pas plus d´idées que vous de l´endroit où le trouver?