CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
23 avril 2006 à 18:01:29

3700 messages :fete: Atantoine est tu là :doute:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:28:51

Non, j´étais parti au cinéma, mais je suis revenu ! :-)

Les héros décendirent du Windard sur le lieu du crash du batiment. Teddy était completement déchiqueter en petits morceaux. D´ailleur, les héros se demendaient si c´était bien Teddy ou d´autres morceaux de cendre. :doute:

Quoi d´autre, à part ça? :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:47:26

Je pense bien qu´il a pas de barbe ! :o))

Vous pensez ce que vous voullez sur Klaw, mais il faut me direoù vous allez ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:54:25

Ok ! :lol: Au fait, les réparations vous ont couter 300 écus. :-)

Vaisseau des héros:

Air :

PV du véhicule : 300/300.
Essence : 1000/1000.

Arme : -Deux tourelles lance-missile : Peut toucher les véhicules aériens.
-Bombes : Peut toucher les véhicules terrestres et aériens.

Munitions lance missiles : 1000/1000.
Munitions bombes : 10/10.

Une attaque lance missiles = 50 munitions.
Une attaque lance-bombe = 1 munition.

Les héros allèrent en plein coeur de la ville. Il y avait encore quelques décombres, mais personne à l´horizon. Même les clochards n´étaient plus là.
Et puis à quelques métres du crash, les héros virent le corps de Klaw, inanimer. En fait, il était en plusieurs morceaux, un véritable carnage d´humain s´offrait à eux. Les objets qu´il possédait avaient était complétement détruites et inutilisables. Klaw avait parti la quasi totalité de son sang.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:06:24

Je reviens tout à l´heure. @+ ! :-) Si vous avez une idée d´où vous voulez aller, dites-le-moi ! :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:55:19

Oui, oui, je confirme. :oui:

Klaw se releva doucement. Il vit Wolf et Vortex le regarder avec des yeux ronds, réjouis.

Klaw : Qu´est ce que je fous là?
Wolf : Tu est mort, mais on t´as fais revivre ! :-d
Klaw : :gne:
Vortex : C´est un peu compliqué, mais je vais essayer de te dire ce qu´il s´est passé : On étaient, Wolf et moi en train de te défoncer tout Windard, quand le dernier coup était de trop, alors là, tu t´es pris une raclée, t´as rien compris ! T´as tellement rien compris que ta´s perdu le contrôle de ton véhicule, du coup il s´est écrasé sur un batiment, il a bien bafrer, puisqu´il est plus là ! :o)) Après.......
Wolf : Heu, t´aurais pas quelque chose pour baisser encore plus le morale? :hum:
Vortex : Désolé, vas-y, continue ! :rouge:
Wolf : Ben voila, après le crash on t´as retrouvés mort en mille morceaux, et on a décidés de te réanimer, on a eu un oeu de mal, et voila ! :-d
Klaw : D´accord, mais si tu me détèste autant, pourquoi avoir absolument voulu me faire revivre, alors que tu pouvais avoir satisaction? :question:
Vortex : Heu, c´est vrai, ça, pourquoi? :hum:

A toi de continuer le dialogue ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:04

Heu, ce qui se passe sur quoi? :roge: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:14:22

Oups !

Heu, ce qui se passe sur quoi? :rouge: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:22:12

Ah ok ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:12

Je t´enverrais la réponse de Klaw demain. Je dois y aller. @+ ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:48:16

:lol: T´inquiète pas, ce sera autrre chose......... :sournois:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:34:38

Ca y est ! Voici la réponse de Klaw, et je peux te dire que tu ne va pas être déçu du résultat ! :sournois:

Klaw : Et bien en fait, je vis dans ce monde, à cette époque. J´étais un guerrier / magicien normal, quand on m´as avertit qu´un démon s´était libéré de son emprise, qu´il cherché un corps pour pouvoir finir ce qu´il voulait faire.
Et puis on m´as parler de l´île de Kaïlood, dans son passé. Un démon puissant nommé Dooklaï voulait ce pays, cette île, pour sa richesse. En effet, son sous-sol était rempli de matière précieuse et rarissime. Or, son pays d´origine était au plus bas : famine, guerre civil, tremblements de terre. Avec une tel richesse, tous les problèmes seraient vite réglés.
Il savais que cette île était très puissante, aussi bien économiquement qu´au niveau de la guerre. Il organisa un véritable stratagème de fou pour envahir ce pays.
Et au moment où le chef du pays ne s´attendait absolument pas à une attaque, celle-ci se produisit. Dooklaï lança sa gigantesque armée envahir l´île. En peu de temps, il l´avait conquérit et elle l´appartenait. Aussitôt, il lança des les fouilles du sous-sol.
Mais quelques années plus tard, le propriétaire du pays arriva avec une arme pas comme les autres : il, envoya des animaux féroces géants détruire l´armée de Dooklaï. Ce fut rapide, et celui-ci fut pour longtemps. Mais le chef de Kaïlood ne contrôlait plus ses créatures et elles s´enfuirent semer la terreur dans le reste du monde, avant de mourir avec les combats cumulés ou tout simplement de vieillesse.
Maintenant, il est mort, à cause vous. Vous vous en êtes bien entendu douter, c’est le Chaman ! Je le contactais régulièrement par la pensée, et le jour où il vous a vus s’en prendre à lui, il m’avait dit : << Ils ne savent pas ce qu’ils font ! Je reviendrais, ne t’en fais pas ! >> et depuis, la seule image que je garde de lui, c’est quand il partais dans son nuage de fumée, ensanglanté.
Mais Dooklaï ne se fait pas avoir aussi facilement. Tout le monde croit que c’est un humain, mais c’est en fait un démon, qui a possédé le corps d’un magicien de Kaïlood. Quand Dooklaï a était anéanti, il est parti de ce corps, laissant le magicien derrière lui, vivant, mais avec une légère différence qui était en fait fatale pour lui.
Maintenant, Dooklaï n’abandonne toujours pas cette grande richesse, et cherche toujours à la capturer en ravagent les villages de Kaïlood qui se sont maintenant reconstruit depuis sa dernière attaque. Il cherchera aussi, par la même occasion, de se venger de celui qui l’as détruit, le Chaman. Il ne sait toujours pas qu’il est mort.
Dooklaï n’as pas pris son temps pour trouver un nouveau corps : une personne jeune, de préférence, et de puissance assez élevée. Il m’as choisi. Mais c’est d’ailleurs grâce à ma puissance assez élevée que je peux reprendre le dessus sur ses actes, c’est lui qui à fusiller votre Windard. Enfin, les scientifiques auxquels j’ai parlé ne cherche pas un remède mais plutôt un procédé pour l’abattre définitivement.
Voilà, maintenant, vous savez tout ce que vous vouliez entendre. Les recherches scientifiques prennent beaucoup trop de temps. Ils ne sont sur aucunes pistes et ils me disent qu’ils vous bientôt trouver un procédé pour tuer Dooklaï, juste pour que je ne lâche pas les bras. Mais j’ai une bien meilleur idée.
Le Chaman vit aussi sur ces terres. Lors de l’attaque de Dooklaï, il s’est exilé dans le passé. Je sais qu’il n’est pas mort. Il m’as dit qu’il reviendrais, je ne sais pas quand, ni où, mais je sais qu’il nous attend, quelque part. Sans son aide, nous n’aurons que très peu de chances de retrouver Dooklaï et le tuer. C’est lui, le Chaman, qui doit affronter son ennemi. Il s’est préparé depuis toujours de son attaque, mais vous avez tout fichu en l’air en le faisant partir.
Dooklaï devient puissant, je ne vais pas pouvoir le repousser éternellement. Un jour, il va reprendre le dessus et c’est Kaïlood qui périra.

Wolf : Mais ? :ouch: Tout les éléments converges dans un même point, Dooklaï, le démon ! :ouch2:

Objectif : Retrouver le Chaman et obtenir son accord pour vaincre Dooklaï.

PV des héros : 100/100.
PM des héros : 100/100.

Récompenses : 1000 écus chacun.

C´est parti ! :fete: Où allez-vous, sachant que le Chaman vit ici, dans le futur, et que Klaw n´as pas plus d´idées que vous de l´endroit où le trouver? :sournois:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
24 avril 2006 à 16:39:53

Dès que Wolf et Klaw furent partis, Vortex et cooper entamèrent la conversation

Vortex: T´as vu L age de Glace au ciné :o))

Cooper: Non

Vortex: Ha :rouge: tout cette histoire avec ce démon qui se réincarne dans le corps des gens me rappellent un livre ! Mais lequel ?? ?

Cooper: Moi aussi avec un magicien avec une cicatrice sur le front !! !

Vortex: j´ai le nom sur le bout de la langue !! !

Souffleur: C´est Harry Potter

Vortex: Merci :rouge: Alors si c´est comme dans le six :spoiler: il faut détruire les horcruxes :spoiler:

Cooper: Merci j´avais pas lu le six :hum:

Vortex: j´avais mis des spoiler bon cela veut dire que

Cooper: tu viens de me réveler quelque chose que je ne devais pas entendre :hum:

Vortex: Bon ne coupe plus la parole ou sinon je t´envoie un sortilège d´éclair!

Cooper: on se calme :rouge:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
24 avril 2006 à 16:43:40

Vortex: Alors il faudrait voir si il n´y a pas d´objet pouvant servir de ce que j´ai dis plus haut vous m´avez compris en attendant les autres partons à la recherche de - ce - que - j´- ai - dit - plus - haut -

Cooper: :ok: partons !! !

Vortex et Cooper partirent donc pendant que Wolf et Klaw étaient sur le chemin de l´apoticaire

à toi Antantoine :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
24 avril 2006 à 16:49:44

A peine :lol: je t´ai répondu sur le pic de demande tu peux répondre en ma faveur sur l´idée de pic que je voudrais faire :hap:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
24 avril 2006 à 17:40:44

Bonjour esque moi aussi je pourrais rediger :merci:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:00:10

coopeurvoleur :d) Tout le monde rédige, plus moi, que les joueurs, mais tout le monde rédige, du moment que ça ne pars pas dans tout les sens. :-)

vortex :d) Non, je ne me suis pas inspiré d´Harry Potter, je n´ai lu que le premier, et mon histoire n´as donc rien à voir avec la sienne ! :-d

Au fait, il faudrais que quelqu´un paye la réparation du véhicule, c´est 300 écus, pour ceux qui s´en souvienne. :-)

Wolf et Klaw arrivèrent chez un antihcaire, un peu plus loin de la ville, au bord d´une forêt flamboiyante.

Wolf : Bonjour ! Est-ce que, par hasard, vous n´auriez pas un vieux livre d´eveque ( j´ai pas bien compris comment t´en ai arrivé à ce point-là, mais on va dire que l´anthicaire comprend :rouge: ) ?
Anthicaire : Ah, je vois de quoi vous parlez. Malheureusement, cela fait longtemps que nous ne possèdonc plus cet ouvrage. Il n´y en avais qu´en très peu d´exemplaires, et il était si rare qu´il a attirait les convoitises et a fini par´ être détruit, je suis désolé ! :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
24 avril 2006 à 19:19:04

Cooper :d) si tu rédiges fais une histoire en parallèle avec la mienne donc commencer par "étant sur la route de - ce - que - j´- ai - dit - plus - haut- :merci:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:43:05

Anthicaire : Gloups... :malade: Ok, c´est as... as... le dernier livre est à moi ! :-(( Voila, il est à moi, et je le garderais quoi qu´il arrive, je ne le vendrais pas, je ne le donnerais pas, je ne le préterais pas, non ! :-(( Je ne m´en séparerais jamais, vous entendez? Jamais ! :diable: Car c´est un cadeau, et un cadeau, ça ne se donne pas comme ça. :oui: Et j´y tiens. :hap:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:46:01

Tout a fait atantoine oui :svp: vous pourriez me dire la c´est quoi notre mission sa serait tres gentil

La vidéo du moment