CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:54:20

Ok pour SliZz, parceque Zibala, c´est pau ridicule....... :hum: :lol:

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:57:23

oui je sais ... c´est pour ca que G change :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:02:27

T´as bien fait ! :oui:

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:03:46

:lol: :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:05:20

Quand j´aurais fini un truc pour LP, je finit ce

• ** de résumé ! :-)
Foud35
Foud35
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:06:28

Que signifie le "

• ** "

:o)) ah oui je sais anticonstitutionnellement ah.. non pas assez de lettre :-( :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:18:48

non, les étoiles, c´est plutôt des mots, comme : " *utain, me*de, conne*ies " etc....... :-) Ca répond à ta question? :question: :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:22:35

non je le savais.. je ne voulais que rigoler :p)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:51:20

Oui, j´ai vu ! :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:11:26

Ca y est, j´ai passé le plus dur, Klaw ! :fete: Finalement, ce n´étais pas si compliqué que ça ! :o)) Voila la suite ! :content: Bonne lecture ! :ok:

Les héros apprirent à cohabiter avec Klaw. Ils restés quand même méfiants. Ils étaient déjà parti depuis une journée, et le voyage était prévu pour 3 jours. Ayant oublié les provisions et ne pouvant plus retourner en arrière, Klaw usa de sa magie pour pécher du poisson sans bouger de son siège.
Ainsi, il pu nourrir les héros. Pour l’eau, il y avais quelques bouteilles pleines dans la cale.
Après une question d’un des héros, Klaw leurs raconta son passé :
Il était né avec un force et une dextérité incroyable. En grandissant, les personnes devaient choisir d’être guerriers ou magiciens. Klaw avait choisi guerrier, et apprenait donc le maniement des armes ainsi que les techniques de combats. Mais après de nombreuses années d’entraînements intensifs, il n’avait plus rien à apprendre. Il était extrêmement doué et gagnait tout les duels qu’on lui proposait.
Mais un jour, il voulut devenir aussi magicien. Grâce à sa grande capacité à apprendre et son entraînement avancé, l’entraîneur de magie fut d’accord de l’accepter dans son école. Il y appris tout ce qu’il fallait et est toujours dans l’apprentissage aujourd’hui.
Pour tester leurs force, Klaw voulu engager un combat entre lui et tous les héros réunis. Le combat se ferais le 3éme jour. C’était la nuit qu’ils devaient arrivés.

J´ai tout mon temps, la suite bientôt ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:20:29

:desole: mais la suite, c´est pas pour ce soir, finalement. Ma mère ne veut pas qu´on se couche trop tard ( toujours à cause de ce fichu décalage horaire :-(( ) et elle m´envoie au lit ! :hum: J´aurais même pensé finir le résumé ce soir, mais avant la fin des vacances ( en tout cas de ma région ) ça devrait normalement être possible ! :-)

@+ ! :-)

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
22 avril 2006 à 05:18:29

Si, je peux m´inscrire je m´inscrit :-) ( j´ai lu les resume )
Mon nom : Dry
prénom : Molson
Mon age : 32
Votre catégorie : Guerrier

[Lebanon]
[Lebanon]
Niveau 6
22 avril 2006 à 05:22:44

Desole, ca a envoye tout seul :rouge: j´arrange ca

Mon nom : Dry,
Mon prénom : Molson,
Mon age : 32 ans,
Mon catégorie : Guerrier.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:41:21

Ok, lebannon, t´es inscrit ! :content: Tu commence avec 3000 écus. Achète quelque chose dans le magasin pour attaquer et te defendre, et tu poura commencer la partie ! :-)
Va à la page 172 et lis mon énorme post. Ce sont les objets disponible, pour le moment, dans le magasin. :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:53:58

Voila, je me suis ratrapé, par rapport à hier. :rouge:

Bonne lecture ! :-)

Le lendemain matin, Klaw et les héros stoppèrent le bateau près d’une côte déserte. Ils descendirent sur la plage, personne en vue et le combat pu commencer. Klaw avait 600/600 PV ( Points de Vie ) et 100/100 PM ( Points de Magie ) ! Les héros devaient faire descendre ensemble le nombre de PV de Klaw à 550 PV.
Ils urent beaucoup de mal et certains étaient K.O. Mais ils finirent par y arriver, et Klaw était assez content d’eux. Ils savait qu’ils débutaient. Après que tout le monde se soient remis de leurs blessures et se soient restaurés sur le bateau, la route pu reprendre. Tout se passa bien, jusqu’à la nuit tombée, où ils virent l’île de l’explorateur.
Tous descendirent sur la plage, dans la nuit noir. Seul la lune les éclairaient. Ils cherchaient le Chaman, un être puissant et bourré de magie en tout genre. C’était lui qui faisait apparaître les énormes bêtes. Et les héros voulaient savoir pourquoi elles se sont retrouvés si loin de lui. Et pourquoi il ne réagit pas face au carnage que fait faire le Roi Impérial sur ces animaux.
L’île était assez grande. Le centre de l’île était une jungle dense où vivaient des monstres étranges. La jungle était entourée par la plage de sable fin, là où étaient les héros. Et au centre de l’île, une montagne à plateau, où, tout en haut, les héros et Klaw pouvaient voir un feu. C’était sûrement là qu’était le Chaman. Ils passèrent par la jungle.

la suite bientôt, on arrive au bout ! :content:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:17:03

Et voila, j´ai passé le plus dur ! :fete: :malade:

Les héros étaient en pleine jungle. Ils rencontrèrent des créatures bien étranges qui leurs barrèrent le passage de nombreuses fois, mais pour l’instant, personne n’était mort. Ils durent ensuite traverser un torrent. Il y avait un tel courant dans la rivière que les héros ne pouvaient y mettre les pieds sans se retrouver jetés dans la mer. De l’autre côté, ils avaient vus une ombre qui les fixaient. Mais elle n’était pas seul, il y en avait encore des masses derrière elle !
Klaw expliqua rapidement aux héros que les ombres n’étaient qu’en fait des sortes de disciples du Chaman et qu’ils les envoyaient à la recherche de magie noire sur toute l’île. Une fois la magie noire trouvée, les ombres ramenées leurs puissance à leur maître qui augmente ainsi sa puissance. Elles sont attirées par tout ce qui est de la magie noire, et un des héros en possédait une grande masse.
Klaw prit le livre de magie qu’un des héros avait voler dans la tour du magicien amnésique, quand ils étaient encore à Kaïlood et le jeta en l’air, loin d’eux. Les ombres sautèrent immédiatement dessus et engloutirent son contenu tout en partant le donner à leur maître, le Chaman. Klaw expliqua que si quelqu’un n’avait pas agis, le porteur du livre aurait était mort, sans grande possibilités de réanimation.
Heureusement, il n’y avait plus de magie noire entre les mains des héros. Ils avaient maintenant un peu plus confiance en Klaw, mais ce n’étaient pas encore des amis.

J´aurais très certainement fini ce soir ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:56:48

Et voila la suite, bonne lecture ! :-)

Arrivés au bas de la montagne, Klaw et les héros prirent leurs courage à deux mains et commencèrent à escalader. Ils n’avaient ni protections ni objets de secours. Pour s’accrocher les uns aux autre, ils avaient fabriqués une corde très solide grâce à des peau de serpent mues et des lianes trouvés un peu partout.
Mais en pleine ascension, les héros virent des vagues successives d’ombres s’abattre sur eux. Le Chaman avait dû apprendre l’existence d’intrus sur son île et avait envoyer ses sbires les tués. Les ombres coupaient les cordes afin que les héros tombent. 3 héros moururent, et les vagues d’ombres n’en finissaient plus. Vers la fin, le reste des héros avait fini par tuer toutes les ombres. Les vagues avaient cessés. L’un d’eux descendis jusqu’en bas pour réanimer les héros morts grâce à des potions faites pour cet effet.
Les héros n’avaient pas le temps de se reposer. Une fois sur pieds, les anciens morts remontèrent avec les héros survivants et finirent d’escalader la montagne à plateau. Arrivés en haut, le Chaman était en méditation. Devant lui, un feu de camp était en train de finir et à côté, une petite cabane en bois. Mais derrière lui se tenait une immense bulle protectrice avec à l’intérieur 6 animaux géants semblable à ceux qui se battaient dans l’arène du Roi impérial.
Les héros s’avancèrent et sortir le Chaman de sa méditation. La discussion commençait.

La suite bientôr, comme d´habitude ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:28:30

Ouf ! Cette partie était un peu longue et ch*ante à écrire, mais c´est fini ! :malade:

Bonne lecture ! :-))

Les héros posèrent les questions voulus : << Pourquoi ces animaux se retrouvent-ils là ? Que se passe-t-il ici ? >>
Le Chaman comprit qu’ils voulaient l’aider, mais il ne voulait pas d’intrus sur son île et leurs demanda donc de partir. Mais il fut obliger de raconter son histoire : Il y a plusieurs années, le Chaman occupait un pays magnifique. Mais un jour, un de ses ennemi voulu ce pays et envoya donc une énorme armée le ravager. Le Chaman ne pouvait rien faire, car c’était une attaque surprise qu’il ne pouvait plus anticiper, c’était trop tard. Il dû fuir loin de son pays, pour préparer un meilleur plan.
Dooklaï, le démon qui avait maintenant en sa possession le pays du Chaman, était heureux et ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait suivre : Le Chaman avait préparer, pendant son exil un plan pour reprendre son pays. Avec une puissante magie, il avait réussi à invoquer des créatures immenses par centaines. Fin prêt pour l’assaut, le Chaman envoya ses énormes troupes contre Dooklaï qui fut immédiatement anéanti avec toute son armée.
Le Chaman pu reprendre ce qui lui revenait de droit et fit son possible pour que la ville soit comme avant l’attaque de Dooklaï. Mais il ne réussit plus à contrôler les grandes créatures qu’il avait invoquer et elles se retournèrent contre lui. Le Chaman fut triste, car il ne pouvait pas les voir dévaster son pays. Il ne pouvait pas non plus les tués, elles étaient trop fortes. Il partit donc sur une île déserte et éloignée.
Et depuis, du haut de cette montagne, la plus haute qu’il puisse trouver, il essaie de maintenir ses progénitures tranquille et les renvoyer, à distance, grâce à sa magie. Plus l’endroit était haut, plus la portée était forte. En cas de nouvelles attaques, il avait quand même réussi à garder 6 féroces géants avec lui, dans une bulle protectrice, derrière lui.

Et voila, la suite ne devrait pas tarder ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:51:39

Et voila ! Le plus dur est fait ! :content:

Les héros voulaient aider le Chaman à renvoyer ces bêtes féroces avec lui, mais il refusa en disant qu’il pouvait très bien se débrouiller seul. Mais les héros insistaient, au point de le menacer. Au dessus du feu de camp se trouvait un chaudron où le il élaborait ses potions. Un des héros le menaça de tout renverser si il voulait encore qu’ils partent. Le Chaman se mit en colère et voulu engager un combat, en disant que les héros l’en avait obligé. Alors la lutte commença.
Le Chaman n’avait que 5 misérable PV sur 5. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Au lieu de se battre, lui, il envoya ses créatures restantes au combat, tandis que lui regarder la scène, amusé. Les créatures défilaient : Dragon de Komodo, Boa, Cobra, Guépard, et tous géants. Mais dès qu’un monstre mourrait, le Chaman était obliger de revenir devant la bulle protectrice pour en invoquer un autre. Et c’était là qu’il était vulnérable.
Les héros le frappèrent trois fois, et il tomba à terre. Avant de mourir, il avait dit qu’il se vengerais et disparut aussitôt dans un nuage de fumée, après un claquement de doigts.
Il ne restait plus que 3 animaux géants. En s’approchant pour les examiner, les héros virent Klaw en train de détruire la bulle protectrice. Une fois cela fait, les bêtes féroces s’échappèrent à toute vitesse, chacun loin de l’île. Il était trop tard pour les rattraper. En se relevant, les héros virent que Kaw avait les iris rouge.

La suite bientôt ! :-) Cette fois, c´est officiel, je finit aujourd´hui ! :fete:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:53:18

Oups ! :rouge:
Pour la dérrnière phrase, c´est pas Kaw, mais Klaw, naturellement ! :-)