CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête des héros de Kaïlood!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:45:02

moi je l´ais pas lut :-p je la connais :-p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:47:01

matrakk :d) Tu ne la connais aps, tu l´as vécu ! :oui: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:47:11

Nouvelle suite du résumé ! :-d Bonne lecture ! :-)

Les héros étant jetés dehors, ils leur fallait trouver un moyen de sortir d’ici. Pendant leurs entretien avec le Roi Impérial, il leur avait dévoilés que ces énormes animaux venaient de l’île de l’explorateur. On l’appelait comme ça, car un jour, un explorateur découvrit cette île et trouva ces bêtes hautes comme des montagnes. Il réussi à en ramener quelques-unes mais on ne le revit jamais. Et puis de plus en plus d’animaux on fait la traversé entre l’île de l’explorateur et le pays du Roi Impérial, sans pouvoir donner de raisons valides. Et ainsi, on les fait concourir dans des tournois de gladiateurs depuis des années. Mais ça en était resté là. Ils leurs fallait trouver l’île de l’explorateur, et y aller, car ils en étaient arrivés au fait que si les monstres attaquent l’île de Kaïlood, c’est peut-être que leurs descendants sont ces animaux géants, aussi barbares que ceux de Kaïlood, mais combattants dans une arène au lieu d’une île. Et entre le Moyen Age et l’époque de Kaïlood, ces bêtes ont pu transmettre de générations en générations leurs forces et leurs dextérités au combat.

La suite n´aparaitra peut-être pas ce soir, mais demain, c´est sûr ! :rouge:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:12:13

ok ok ok c(est bien tout sa

et ta du te faire chi* a inventé l´histoire !! !!

allez demain lasuite (nous interonpons notre programme pour une trés longue page de publicité :gni: )
:lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:18:02

:lol: Pas du tout, je me suis bien amusé, je te l´assure, car comme j´improvisais mes histoires, toute la suite dépendais des décisions prises, ou des résultats des combats, bref, tout pouvait se jouer ! :sournois:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:54:48

Bon, les suites du réumé, c´est fini pour ce soir, mais demain, vous aurrez sûrement. :-)))

@++++++ !! !!!! :-)

trick_trick
trick_trick
Niveau 3
02 avril 2006 à 00:04:22

J´vais tous vous flooder ! :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:09:30

Ce n´est pas une tres bonne idee... tout doux tout doux.....

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:59:47

ne question :d) je croyaiqs que foud 35 avais jun second pseudo qui ressemblait a quelque chose avec tricky ou trick c´est pas lui :( ...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:03:30

ui moi aussi j´apprecie enormement foud mais je me pose des questions etant donner qu´il a poster a minuit un peu ocomme les canadiens :-(

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:11:51

apparament tu n´est plus la :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:54:38

:salut: !

kratos :d) C´est vrai que seul, c´est difficile à gérer, un tel topic. Les armes, sorts, résumés ( :malade: ) argent, magasin, quête, ennemis et plein d´autres choses, le tout pour chaque joueurs. Je suis d´accord pour ta proposition, mais j´aimerais quand même finir mon RPG, celui-là. :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:55:47

tricktrick :d) :hello: :gne: :hs: :bye: :svp: :sors: :lol: :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:13:52

:lol: @+ kratos ! T´as fait vite pour ton ratrapage de 2 semaines ! :malade: :bravo:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:19:37

:lol: Achète un deuxième sac ! :fou: :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:24:35

ou prend en un plus gros :fou: !

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:30:56

Ouais, achète un entrepot, aussi !! ! :fou: :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:31:54

:lol: :o)) :fou:

Foud35
Foud35
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:18:24

kratos122 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´y ai pensé, mais foud..... Je le vois mal faire ça ! :-( Son pseudo, en fait, c´est le nom qu´il as choisi pour la quètes des héros de kailood, mais foud... Non, je ne pense pas que c´est son style, il es sympa, etc.... :-)

Matrakk_du_84 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ui moi aussi j´apprecie enormement foud mais je me pose des questions etant donner qu´il a poster a minuit un peu ocomme les canadiens :-(

Vous pensez vraiment que c´st moi trick_trick le floodeur ( :ouch: ) nooon ce n´est vraiment PAS MOI , et il se peut bien que un samedi soir a minuit une personne poste... peut-etre qu´il est pas canadaien... peut-etre qu´il ment sur son idente ou sur le pays qu´il habitent... non franchement... je ne flooderai pas sur ce forum.... et c´est vrai que SEULEMENT sur ce topic ( La quête des héros de Kaïlood ) J´AI CHOISIE COMME PSEUDO ( ben non ) tricky ( au debut j´avais pas d´idee, alors j´ai penser a truc... puis ca ma inspirer tricky.... ) MAIS LOIN de la... je ne suis pas floodeur... je suis sympa ( :hap: )
Alors croyez moi ne c´est pas moi :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:27:29

oui, des tas de gens peuvenbt poster vers minuit sans être Canadien ! :oui: Même un boulet ! :honte:

La vidéo du moment