Klaw pénétra dans une porte, suivie de près par Wolf et System. Après une série de couloirs, portes et autres chemins, Klaw s´arreta brusquement. Il sentait une présence. Il se retourna, mais ne vit rien. Wolf et System était bien cachés, dérrière un placard.
Klaw ouvrit une porte de metal avec de la magie, et entra en refermant soigneusement la porte dérrière lui. Wolf et System sortirent du placard, et collèrent leurs oreilles contre le mur. Par chance, la pièce où était entré Klaw n´était pas insonorisée. Il purent donc entendre la discusion, mais ne savait jamais qui parlait avec qui. Ils savaient juste qu´il y avait Klaw, un homme et une femme.
-Il est revenue. Il a reprit le dessus. Je n´ai pas pu l´en empécher.
-Les recherches avance. Mais pour le moment, nous ne pouvons rien vous garantir.
-Mais je le sens de plus en plus présent. Il m´envahie. Si ça continue, je ne pourrais plus le contrôler.
-C´était si grâve que ça?
-Biensûr. J´ai dû voyager dans le temps pour les retrouver. Déja que cette idée ne me plaisait pas, j´ai dû subir aitre chose.
-Quoi donc?
-3 créatures se sont envolées. Par sa faute.
-Effectivement, le temps presse. Si cela continue, nous devrons dire adieu à notre beau pays.
-De plus, ils sont connus et réspéctées pour leurs résistance au combat et leurs force.
-Exact. La seule mort à laquelle elles ne peuvent pas échaper, c´est la vieillesse.
-Mourir de vieillesse? Mais nous allons pas attendre qu´ils meurent tous, tout de même. D´après de récentes recherches, ils se reproduisent plus vite qu´ils ne meurent. Vous devriez le savoir, tout de même. C´est votre domaine.
-Nous faisons ce qu´on peut. Nous vous rapellerons quand nous auront des nouvelles, c´est d´accord? Inutile de s´énerver.
-D´accord. Aurevoir.
Wolf et System sentirent des bruit de pas. Ils se récipitèrent dns le placard, juste au moment où Klaw sortait de pièce. Ils remarquèrent que ses yeux étaient mainetnant tout les deux bleus.
Que faites-vous?