CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne parler pas a matouli

5685
5685
Niveau 13
25 novembre 2005 à 20:29:15

Vous pouvez pas vous faire la paix ou je sait pas moi d´oubliez tout vos " petits " problemes ?

5685
5685
Niveau 13
25 novembre 2005 à 20:34:51

Allez dbz004 regarde kratos122 et daccord de faire la paix avec toi donc on attend plus que toi et ensuite y aura de la bonne humeur a peu pres partout sur les topics

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:36:31

ratchet :d) vu le but premier de ton pic , je pense que le polluer ne fera que l´arranger ...
kratos :d) je l´ai dit , je le répète , j´aimerais que tu reconnaisse mes propos comme fondés au lieu de me dire : si t´es pas content casse toi ... l´intelligence n´a rien a voir la dedans ....

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:04:12

merci pour t´est compliment KRATOS :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:18:51

tu t´en fiche ? XD t´attend que ça , les porpos que t´a sorti et que je respectais j´ai rien dit dessus , ceux qui ne me plaisait pas totalement j´y ai répondu en donnant mon avis ...

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:16:16

Tu te souviens de moi Dbz004,non ? :sournois:

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:54:07

Je ne pense pas qu´il va te repondre de si tôt!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:46:09

C´est sur :hum:
Au fait atantoine, tu sais pourquoi j´ai dit ca ?? ??

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:52:22

Non!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:54:44

Tu connais le forum de Kingdom Hearts ?? ?

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:18:27

Oui!

atantoine
atantoine
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:19:12

Oui! Quel est le rapport?

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:28:32

Eh bien,j´ai crée deux topic,(pas forcemant les plus utiles mais il rester acceptable.A ces deux topic,il n´y avait pas plus de 3 messages.Voila pourquoi,je montre un exemple:
Moi:Je crée un topic pour vous aider
DBZ:Inutile, laissons couler ce topic
Re moi: Pourquoi :snif2: ?? ?
Apres ca,j´ai vu que je ne serait jamais des leurs,et je pensais ca pour tout les forums.Heureusement non.Sly en ai la preuve :-)
Voila pourquoi(je sais,il fait ca a tout le monde, mais ca commence a devenir enervant.

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:27:27

darksushi :d) si je devais me souvenir de tous les boulets qui croisent mon chemin j´aurais la migraine :sarcastic:
exact , je fais ça partout ou ya pas de modéro , j´ai arrêter ici parce que kratos et atantoine sont suffisament doué pour dire si tel ou tel pic est hs , mais toi , t´a toujours rien compris on dirait ?
exact , ton pic était inutile , tu sais pourquoi ? parce qu´on a un topic d´aide intitulé : astuce et soluce ....

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:03:22

mais t´as pas pigé darksuchi, sur le forum kingdom hearts il ne laissent rien passer et virerait des gars qui n´y connaissent rien (nouveaux) qui viennent et dès qu´ils font un pic innutile PAF!!
pour moi ce forum est un mauvais exemple

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:16:40

Je suis de ton avis ÊTRE_maudits :-)
DBZ :d) c´est bon je le sais maintenant...
Cela dit sur le forum Sly 3 on se fait pas jeté a la moindre connerie...Tandis que sur le forum KH un mot con,une idiotie,on se fait virer.Et c´est pas a toi que j´en veux.Au moins t´est plus poli que les autres sur le forum KH...

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:08:34

deja , sur le forum kh , on a vu passer au moins 200 personnes qui ont créer leur petit pic hs , on leur a demander de stopper on a eu droit a des :
"si t pa contant :sors: "

donc , oui on en marre , on aide les gens sur le pic d´aide , on a remis suffisament de gens dans le droit chemin , et on en a marre de répondre a des gens qui nous méprisent nous et la charte ...
on est pas des machines , je vois pas en quoi on aiderait des gens qui nous crache dessus ...
d´autant plus que maintenant , le svp ; merci a disparu on est la pour répondre point barre , on est a leur service ... donc oui , a la moindre connerie on te saute dessus , on te dit de te calmer direct , pour la bonne et simple raison qu´on est dans notre plein droit ...

atantoine
atantoine
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:11:11

Ben oui! C´est vrai! Les boulets sont partout et ne respectent rien, ni personnes!

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:15:36

dbz,je suis d´accord avec toi,qu´il ne faut pas polluer les forums, sur ce point la tu as raison. Mais pourquoi tu ne parle presque jamais sur les forums(du moins celui de Sly 3),tu ne fais que faire le garde sur chaque forum ?? ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:04:34

garder le forum ... je passe de temps en temps pour voir si le forum dégénère pas , par simple respect pour le jeu sly et les forumeurs qui viennent ...
pour le reste , ya atantoine et kratos ...

kratos :d) ce n´est pas a toi que je parlais ^^

La vidéo du moment