o oui , bien sur le diable , o mon dieu je suis choqué , que de méchanceté !
bon ça y´est ?
ta fini ? tu peut arrêter tes inepties ?
le blabla , le quizz et tout topic parlant de jeu ayant un lien avec sly sont les bienvenus sur le forum , en revanche , les pics inutile comme cette pétition ( qui ne sert a rien , puisque il y aura un sly 4 vu la fin du 3 ) et celui-ci ( ne parler a tel forumeur : très évolué , et .... prohibé ) sont inutiles , je pense que même dans ton délire tu peut l´admettre , je te rappelle que c´est pas parce que j´ai dit que CERTAINS pics étaient inutiles que les autres le sont tous ... tu prend ma façon de penser , tu la radicalise et la simplifie au maximum , en disant : c´est comme ça que tu penses ... NON , tu te goure complètement , tu m´attribue les pires défauts sous prétextes que j´ose te contredire ...
et évidemment , tu me sort ta super excuse : ouai mais de toute façon tu veut avoir raison ... ba quand j´ai raison sur certains points , je veut pas qu´on me dise : t´es nul , t´es pire que tout ... mais puisque je suis satan l´infame le criminel , pourquoi tu préviens pas les admin ? le diable est en liberté sur les forum d´après toi nan ? et ba vas y , puisque je suis si dangereux ...