t´as des lunettes???????????????????????? moi j´en avais mais j´en ai plus
m**** je suis tout seul
genial!!!!!!!!!! je t´aime kratos
je m´en vais @+
t´inquiet, pas a se poin la, ya pas de risque
ces vrai que tu peut cotroler dimitri et les autre perso que tu rencontre pendant le jeu
je suis tout seul ou quoi la ?? ???????????????
yes, ces génial, ces carrément génial.
et guru il peut controler les ennemies je croit?????????????????????????
tout le !Et salut marc!
Vous oparlez de sly 3 a ce que je vois! Moi je l´aurais qu´à Noël, mais pas le soirr! Seuleument le kendemain au matin!!! marc Pourquoi ?
je deconne tu peut rester
salut antoine
je sais, bon sly nous attend parlon un peut de lui
_\_____|____|____/_ __\_|____|____|_/__ ___\__|_____|__/___ ____\__|__|___/_____
sa veut dire quoi ca antoine?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________________________$$_______$$_______$$$$$$__$$_______$$_______$$_______$$__$$__$$_______$$_______$$_______$$__$$__$$_______$$_______$$_______$$__$$__$$_______$$_______$$_______$$__$$__$$_______$$_______$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$$__$$_________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$________________$$$$________________$$$$________________$$$$________________$$$$_______$$$$$________________$$$$______$_____$________________$$$$_____$_$$_$$_$________________$$$$____$_________$________________$$$$____$_$_____$_$________________$$$$____$__$$$$$__$________________$$$$_____$_______$________________$$$$______$$$$$$$________________$$$$________________$$$$________________$$$$________________$$$$________________$$$$
Un de mes dessins que j´ai fait tiré de ce topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10567-361272-1-0-1-0-0.htm
deux minute je reviens
:houch:ces quoi se bazzard sur mon écran