non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est partie ou quoi !!
Je suis de retour! Je pose la question suivante
Question 32: De quel couleur est le bijoux que tiens Rajan autour du cou?
Oui, mais je croyais que tu était parti, kratos?
Envoie la question 32!!!!
Les scores:
kratos: 19.flo: 8.jbf2005: 2.LP: 1.Ratchet: 1.Foud: 0.mickael: 0.MDL: 0.
Moi je dois y aller, @+!
kratos: desole!
Question 33: Dans la salle de bal de l´épisode 2, qui va capturer les ailles de Clockwerk?
c´est murray qui va les prendres
Bonne reponse de jbf!!!
kratos: 20.flo: 8.jbf2005: 4.LP: 1.Ratchet: 1.Foud: 0.mickael: 0.MDL: 0.
Vous êtes toujours là? On peut continuer?
Moi je suis la les autres, je sais pas !! !
il faut + de monde pour continuer.........
Au faite tu peut enlever ratchet du tableau des scores !!
Les nouveau scores:
kratos: 20.flo: 8.jbf2005: 4.LP: 1.mickael: 0.MDL: 0.
voila!
Question 34: Qui, la Comtesse, a-t-elle épouser avant de rejoindre le gang de Klaww?
un jeune aristocrate trés riche!
Bonne reponse de Mickael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kratos: 20.flo: 8.jbf2005: 4.LP: 1.Ratchet: 1.mickael: 2.MDL: 0.
Question 35: Dans l´épisode 4, que se passe-t-il si les projecteurs nous voient?
Bonne reponse de kratos!
kratos: 21.flo: 8.jbf2005: 4.LP: 1.Ratchet: 1.mickael: 2.MDL: 0.
Bon, comme ce topic sert aussi de blabla, j´aimerais savoir, kratos, quel note tu mettrais a Sly3? Si tu l´as!
C´est vrai qu´il a l´air trop bien!!! JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!