La revanche des blondes:
Une blonde et un beau mes sont dans un avion. Le beau mes, pour passer le temps, propose un jeu à la blonde. Celle-ci étant fatiguer, repond qu´elle n´est pas interrsser et se retourne pour dormir. Le beau mec ne se demonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question, si tu ne sais pas repondre, tu me dois 5 euros, ensuite tu me pose une question et si je ne sais pas repondre, je te donne 500 euros!"
Finalement, la blonde finit par céder et decide donc de se soumetre à la premiere question.
Le beau mec: "Quel est la distance entre la Terre et la Lune?"
La blonde, sans hésiter, prend son porte-feuille, en retire 5 euros qu´elle donne au beau mec. Le beau mec, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde: "Qu´est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant?"
Sur ce, elle se retourne et s´endors. Le beau mec réflechis, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discretement autour de lui... Aucune reponse... Rien... Le néant. Après plusieurs heures d´intenses reflexions, il reveille la blonde et lui donne les 500 euros. La blonde, elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne pour essayer de se rendormir. Le beau mec, un peu frustré quand même: "Et alors, la reponse, c´est quoi?" Et la blonde lui tend un billet de 5 euros.