pourquoi t´as mis ça
Ouai, c´est bon, j´ai trouvé ^^ Je te l´envoie ^^
Camp adverse :
10 minutes plus tard.
Ennemi atteint : Oh la la… (Il enfle un peu au niveau du poids)
Ennemi 2 : Qu’est qui t’arrive ?
Ennemi att. : Je sais pas (enfle encore un peu) J’ai un peu faim là !
Ennemi 2 : Bon, on va au bar ?
Ennemi att. (Grandissant d’un millimètre toute les seconde…) Ok ! (Enflure du poids a nouveau.)
Résultat total : 3 cm. 1 Kilo.
Encore 10 minutes plus tard. Au bar, assis à une table.
Ennemi : Tu me fais peur….
Ennemi att. : Pourquoi ? (Grandis encore de 3 cm. Enflure du poids)
Ennemi : Tu fais 15 cm de plus que depuis la dernière fois que je t’ai vue.
Ennemi att. : Mais non…. Beurpppp ! (Très grand rot) (Grandis de 3 cm. Gagne du poids.)
Ennemi : Mais j’ai l’impression que tu n’arrête pas de grandir. Et tu tes vu ? Tu a enfler de tout les coté ! Bon, on y va (il se lève)
Ennemi att. : Ok, mais, je suis coincé (enflure du poids) CRAK (la chaise c’est cassé.)
Ennemi : Gloups ! Tu me fais vraiment peu !
Ennemi : Mais non, j’ai juste un peu trop mangé ! (Enflure du poids)
Il arrive à la porte. L’ennemi atteint ne passe pas.
Ennemi att. : Je suis coincé. (Enflure du poids, grandis de 3 cm.) CRAK (les bords de la porte cèdent.)
Ennemi : Ben… ta réussi.
Ennemi att. : Ouai !
Il fait un pas, les objets autour quitte le sol quelque seconde. Pas suivant, pareille, et ainsi de suite….
Ennemi : Tes sur que tu va bien ?
Ennemi att. Oui, j’ai juste du mal a… (Levement du pied) bou… (Atterrissage du pied) BRAOUM, gé….
Ennemi : Gloups !
Ainsi en voyage il enfle et grandis toute les seconde, il passe la grande porte de sa chambre et enfle a nouveau de 20 centimètre, mais il ne le réalise pas…
Le voila seul chez lui, se cagne au plafond et dis.
Ennemi att. : Qu’es qui est bas le plafond !
Et de tout son poids, il atterri sur son lit qui cède, et crée un tremblement de terre a l’étage en dessous. Puis le voila endormi, grossissant millimètre pas millimètre toute les seconde, et enflant…
La suite plus tard !
Moral : Ne pas mélanger trois potions ^^
Voila, j´ai enlever une lettre en trop !