pour Tsao (et même si c'est pas le topic d'aide officiel ^^) sur les bambous il faut commencer par anticiper sa trajectoire losqu'il se déplace et sauter au bon moment pour le frapper dans les flancs...
Il faut sauter comme si on voulait lui couper la route en volant mais sauter juste un peu plus tard pour éviter de se prendre son épée (ou son bouclier je sais plus ça fait longtemps que j'y ai pas joué
... )qu'il tend devant lui.Si tu fais ça à chaque fois, tu auras moins de "décharges"
de magie noire.
Pour ces dernières il faut les éviter en étant assez loin de lui. il faut sauter dans une direction, puis une fois qu'il a lancé ces boules de feu, aller dans une autre direction.
ex: si vous êtes à droite, sautez vers la gauche et une fois qu'il a lancé, allez à droite avec un double saut.
Si vous êtes coincé par les boules de feu, essayer d'aller en arrière puis atterrissez sur un bambou avec le saut du ninja et repartez tous de suite pour les éviter.
Une fois qu'il a fait ça, il change de bambou mais parfois il ne traverse pas toute la carte, il va juste d'un bambou à l'autre sans voler.
Là, il faut attendre qu'il envoie sa décharge pour l'esquiver. ensuite, soit il traverse la carte et vous pouvez le frapper, soit il saute sur un autre bambou alors réitérez l'opération.
Une fois que Tsao est par terre, suivez la soluce de jennissy même si il y en a plusieurs et même si je n'utilise pas celle-là.
J'espère que je vous aiderais, et pas seulement sosomeme53 (si il revient pour voire ce que j'ai écrit)
Dites moi si c'est pas clair ...
...