CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
25 juillet 2006 à 21:38:56

deja va sur le topc d´aide oficiel mais bon... alors tu va sur la fussé et tu monte ver le dragon quand la fusé explose tu apuye sur rond pour te metre dur le dragon, avance vers sa tête en sautan et en apuyen sur rond a chaque fois et tape sa tête

fredd57
fredd57
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:00:28

Je te remercie beaucoup de ton aide

slughorn
slughorn
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:34:27

héé bien.je vois que kratos122 a été banni.Je l´ai souhaité à un moment mais là ça m´a étonné ! eh bien bonne continuation kratos122 !

P.S. bien que j´en ait vraiment l´air je vous jures sur tout ce que vous voulez que ce n´est pas moi qui l´ai fait bannir.Bon , je m´en vais de ce forum quasi-mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 10:56:51

Slughorn :d) C´est pas vrai, encore un boulet ? :hum: Mais vous avez tous decidez de revenir en mème temps ou quoi ? :hum:

Alors :d) Pour ta culture personnel (Si tu en as ! :o)) ) mon pseudo a été banni suite aux mefaits d´un hackeur, et le seconde aussi (Mème hackeur certainement ! :hum: ) Il suffit de voir les topic qu´il a fait avec mes pseudo ! :hum:

Donc :d) Au final, j´ai peut ètre été banni, mais je n´ai rien fait de mal, alors je garde tout honneur et continuerais de revenir sous tout mes pseudo different ! :o)) Dommage, on ne se debarassera pas de moi, et si le hackeur vois ça, il peut aussi me bannir ce pseudo, je m´en fiche totalement, comme lui je m´en referait toujours ! :-p

fredd57
fredd57
Niveau 6
26 juillet 2006 à 17:42:09

bonjour c encore moi ki vous dérange kan je suis sur une nouvelle l´ile je doit touv=ver des indices donc je dois faire 12 pas vers la direction de la statue puis 6 pas vers la direction de la croix en palmiers je me dirige en diagonal mét cela ne marche pas comment je dois faire ? merci

ssx-style
ssx-style
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:37:01

je suis coincé a la mission ou ya dimitri le plongeur qui doi récupéré la serpe mé ya des machines qui veule nous atomisé en nou écrabouillan
svp aîdez-moi

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:10:07

Sa c galère mais il faut que tu trouve moyen de les évités

sly3assotiation
sly3assotiation
Niveau 6
07 août 2006 à 20:17:37

Salut y´as t´il un code pour avoir le mega sauteur ?

camille[gars]
camille[gars]
Niveau 2
12 août 2006 à 19:10:44

chui quancé a lile des pirates pour le trésors comment faire

pt_cindy
pt_cindy
Niveau 1
30 janvier 2007 à 16:07:43

allo il y a quelqu un ?? ?

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
30 janvier 2007 à 17:53:28

slt je sui la petite nouvele je m´apele SlyGirl

Jojolefou05
Jojolefou05
Niveau 4
31 janvier 2007 à 07:39:26

Bonjour, moi je suis aussi bloqué sur l´île au trésor au moment où il faut faire les 18 pas vers le cercle de palmier ?!
: :-(

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
31 janvier 2007 à 08:49:47

tu vois a pe pre ou son les crocos ? il tourne otour de palmié planté en cercle

kiou71
kiou71
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:27:18

combien ya til de monde ?
il y a la monde ou on a trouver le gourou de merray , la chine , venise , le concour d´avion ... et quoi d´autre c´est tout ??

SlyGirl
SlyGirl
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:44:25

Si vous avé fini sly3 alor sur le forum "sly4:des amies,une femme et des enemies" (c´est une fic écrite par moi alolr s´il vou plé vené i jeté un coou d´yeux.

Dark_Willer
Dark_Willer
Niveau 5
01 avril 2007 à 16:30:37

bonjour a tous jémeré savoir si ya un e astuce pour le van avec murray qui tire le van et moi ki controle pand king?si nn comen on fé jsui bloké?Et aussi comen on bat tsao?ya un astuce pour battre tsao a la 2e étape du combat?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:19:59

Evitez de remonter des pics comme sa svp (ya un pic d´aide officiel), et il faut encore beaucoup de gens pour mon pic "Master Forumeur" svp.

Merci. :-)

sosomeme53
sosomeme53
Niveau 2
01 août 2009 à 18:56:47

salut ça fait longtemps que rien n'a été posté. jsuis bloquée à l'épisode 4 quand je me bas contre Tsao sur les bambou. ya pas un lien pour m'aider, ou si vous avez la réponse :)

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
01 août 2009 à 19:10:54

Il n'y à malheureusement aucune astuce par battre Tsao SUR les bambous, faut juste être précis. :-(
Après, pour le battre SOUS les bambous ce que tu fais c'est que tu fait une Pousse attaque (ou je sais plus le nom :doute: mais c'est triangle puis rond) à chaque fois sans le laisser se relever.
J'espère quand même que j'aurai réussi à t'aider. :ok:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
06 août 2009 à 14:39:56

pour Tsao (et même si c'est pas le topic d'aide officiel ^^) sur les bambous il faut commencer par anticiper sa trajectoire losqu'il se déplace et sauter au bon moment pour le frapper dans les flancs...

Il faut sauter comme si on voulait lui couper la route en volant mais sauter juste un peu plus tard pour éviter de se prendre son épée (ou son bouclier je sais plus ça fait longtemps que j'y ai pas joué :gni: ... )qu'il tend devant lui.Si tu fais ça à chaque fois, tu auras moins de "décharges"
de magie noire.

Pour ces dernières il faut les éviter en étant assez loin de lui. il faut sauter dans une direction, puis une fois qu'il a lancé ces boules de feu, aller dans une autre direction.

ex: si vous êtes à droite, sautez vers la gauche et une fois qu'il a lancé, allez à droite avec un double saut.
Si vous êtes coincé par les boules de feu, essayer d'aller en arrière puis atterrissez sur un bambou avec le saut du ninja et repartez tous de suite pour les éviter.

Une fois qu'il a fait ça, il change de bambou mais parfois il ne traverse pas toute la carte, il va juste d'un bambou à l'autre sans voler.
Là, il faut attendre qu'il envoie sa décharge pour l'esquiver. ensuite, soit il traverse la carte et vous pouvez le frapper, soit il saute sur un autre bambou alors réitérez l'opération.

Une fois que Tsao est par terre, suivez la soluce de jennissy même si il y en a plusieurs et même si je n'utilise pas celle-là.

J'espère que je vous aiderais, et pas seulement sosomeme53 (si il revient pour voire ce que j'ai écrit)

Dites moi si c'est pas clair ... :svp: ...

La vidéo du moment