CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:29:24

t´es là?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:31:52
matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:32:46

oui oui t´inquiete pas c´etait le temps de trouver la page .

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:34:45

ouai ! :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:38:40

et encore aun moment j´etais premier .mais j´ai etait punit apres mon ordi il a plus marché et maintenat l´autre c** de supernovaa :lol:

i se fout de ma geule mais mainteant je suis ni*** car l´ordi est dans la chambrea ma soeur qui se couche tout les soirs a 22 h20 ou 30

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:43:50

franz :d) va voir le toppic des oscars
je viens de creer 2 nouvelles categories .

putsy0
putsy0
Niveau 3
23 février 2006 à 11:31:48

:merci: beaucoup Atantoine et franzferdinand5!!! :hap:

En fait, je viens juste de commencer la carte au trésor alors si j´avais attendu un tout petit peu ben je n´aurais pas eu à vous déranger :rire2: pfff c´est tout moi ça!!!
En tout cas merci à vous maintenant je sais de quoi ça vient :ok: et surtout me voilà rassuré!!!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 février 2006 à 12:00:09

je ne pense pas que tu les aderangés tant que c´est bien demandé c´est un plaisir pour nous de repondre . :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
23 février 2006 à 14:10:54

putsy0 :d) tant que tu fait pas de topics inutiles, on s´en fiche ! :ok:

frankroy03
frankroy03
Niveau 3
24 février 2006 à 22:45:58

je suis dans l´épisode des priates et je suis rendu où il faut chercher un trésor avec une map mais je ne sais pas comment faire pour le trouver.

Pouvez-vous m´aider svp

Merci

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 février 2006 à 22:56:54

Suis les indication

frankroy03
frankroy03
Niveau 3
24 février 2006 à 23:07:12

mon jeu est en anglais et je ne comprend pas

Foud35
Foud35
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:43

Mais je ne connais pas par coeur les indications, essaye quand meme ou sinon demande a tes parents si quelqun d´eux comprend l´anglais ou a tes ami(e)s, mais desoler je ne connais pas par coeur

frankroy03
frankroy03
Niveau 3
24 février 2006 à 23:11:15

pouvez-vous me dire quoi faire en particulier

frankroy03
frankroy03
Niveau 3
24 février 2006 à 23:12:41

jarrive sur lîle après quest-ce que je fait

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 février 2006 à 23:18:47

tu vas a coté de la cascade !: ok: sur le rocher en forme de champignon :-))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 février 2006 à 23:20:34

apres tu vas vers la ou y´a les tentes . :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 février 2006 à 14:57:26

lorsque t´arrive sur l´île tu va vers le bateau adverse , y´a un monticule de terre avec une statue aborigène , une fois au pied de la statue , tu met la carte et tu fais rond , sa activera le premier indice .... après tu a six pas a faire dans la direction sud par rapport au regard de la statue il me semble :doute: , puis un certains nombre de pas vers des palmiers croisé et encore un certains nombre de pas vers le cercle de palmier , ensuite c´est vers la plage puis dans la direction qu´indique le bateau échoué ... ( la pointe du bateau indique la direction )

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 février 2006 à 18:56:30

dbz :d) t´as oublié plein de trucs !

dbz004
dbz004
Niveau 10
25 février 2006 à 19:42:57

lesquels ?

La vidéo du moment