Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comme finir chaque épisode à 100% Par exemple pour l´épisode 1, j´ai fini toutes les missions ainsi que les défis et je n´en suis qu´à 94% j´ai même refais les 3 premières missions de l´épisode 1 mais mon pourcentage n´augmente pas... du coup je me demande si il n´y a pas des secrets à faire ou un truc dans le genre
d´avance pour vos réponses
-AtantoinE-
Niveau 10
22 février 2006 à 17:26:38
putsy0 Normalent, il n´y a pas de secrets. Tu a fait la carte au trésor? Sinon, ce n´est pas normal...
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 20:42:40
putsy0 il faut que tu attendes d´etre au niveau 5 et tu vas débloquer une nouvelle mission à chaque niveau intitulée carte au trésor !
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 20:46:00
franz !
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:59
matrakk ! je t´avais pas vu !
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 20:59:15
ce n´est pas grave .
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:03:48
ça va ? je pose tout le temps cette question !
dalmi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:04:24
tout le je ne serait pas la demain
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:06:55
pas grave ! c´est pas ta faute et c´est pas une obligation d´etre là tout le temps!on vient quand on veut !
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:09:20
tant mieux !! !
non je rigole !! dommage ca sera encore plus mort .
dalmi
Niveau 10
22 février 2006 à 21:09:42
oui mais c´est pour vous prévenir mais sinon ça va?
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:12:10
moi ça va ! et toiça va toujours depuis cet aprem ?
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:14:36
moi aussi ca va !
mais tout le monde s´en fout
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:15:35
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:17:34
oouuuaahhhh . j´ai sommeil
ppffeeuuu le gars il a sommeil a 9 heure trop la honte
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:18:06
ouais c´est clair ! je rigole mais faut bien trouver quelque chose à dire !
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:18:17
vous vous etes couchez a quelle heure hier ?
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:20:31
à 3h !
matrakk_du_84
Niveau 10
22 février 2006 à 21:22:15
moi a 00h45
t´as fait la teuf ?
Franzferdinand5
Niveau 10
22 février 2006 à 21:25:55
j´ai dormi chez une copine mais de toute façon je me couche tout le temps à deux heure du mat !