CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide et astuces

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 17:49:24

si quelqu´un sur ce forum écrit en sms mettez ce smiley:
http://img152.imageshack.us/img152/6353/antisms9dw6av.gif

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:00:18

:snif2: je suis tout seul...seul...eul...ul...l
et en plus y´a de echo

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:13:16

:salut: kratos c´est ma soeur qui l´a trouvé sur 1 autre site il est excellent :lol:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:15:52

:snif: je te plaint mais revient vite je suis tout seul

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:25:13

j´ai déja visual boy mais tu le prends où fire emblem(j´ai regardé et j´ai trop envie de l´essayer)

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:47:00

c´est chiant parce que j´ai cherché et j´ai rien trouvé et j´ai retrouvé liondelatlas sur le forum de Titeuf Mega Compet´ et il lesa insultés ce crétin

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:51:08

mais j´ai pas 100 jours

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 18:52:01

peut-être :svp: tu peut aller voir

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
17 février 2006 à 18:59:13

:salut: vivesly!

regarde ma carte de visite! :snif:

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 19:08:17

non c´est pas vrai :ouch:

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
17 février 2006 à 19:52:43

vivesly :d) Et si! Quand j les appris, moi aussi j´ai était éberllué.

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 20:24:27

et il est où ton poste trop long???

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:56

kratos :d) J´ai encore l´habitude d´écrire "atantoine" à la place d´un autre pseudo. Et en validant le message, on me dit que le pseudo n´est plus valide.

vivesly :d) Va sur le topic "Sly 4" par intello91. C´est mon dernier post la-bas qui à entrainer mon bannissement. Si tu veux en savoir plus, regarde sur mon topic de quizz et lis mon long post qui répondait à franzferdinan5.

vive_sly
vive_sly
Niveau 8
17 février 2006 à 20:31:48

ah oui d´accord mais c´est qui qui t´as banni mais là je dois y aller @+

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
17 février 2006 à 20:38:09

vivesly :d) Je suis casiment sûr que c´est wolf76 (spawn) et peut-être que liondelatlas l´as aider. @+ vivesly!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
17 février 2006 à 22:02:03

non ce n´est pas de la faute de liondelatlas si atantoine a été banni et c´est moi cette fois-ci ce n´est pas mn frè re qui utilise mon pseudo!mais je vous l dit:

LIONDELATLAS N´A RIEN A VOIR AVEC CETTE HISTOIRE!

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
17 février 2006 à 22:07:16

mickael :d) Désolé d´avoir accusé ton frére à tort.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
17 février 2006 à 22:10:41

c´est rien je te comprend bien,mais il est vrai que cette fois ce n´est pas mon frère!

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
17 février 2006 à 22:12:04
liondelatlas
liondelatlas
Niveau 7
17 février 2006 à 22:13:31

y a rien

La vidéo du moment