kratos
J´ai encore l´habitude d´écrire "atantoine" à la place d´un autre pseudo. Et en validant le message, on me dit que le pseudo n´est plus valide.
vivesly
Va sur le topic "Sly 4" par intello91. C´est mon dernier post la-bas qui à entrainer mon bannissement. Si tu veux en savoir plus, regarde sur mon topic de quizz et lis mon long post qui répondait à franzferdinan5.