Rhoo on est obligé de travailler sur des animaux ?? ? -__-
Panda chinois !! ! Ours
Grrrrrrrr .... on peut pas arreter avec les pays et les animaux ?? ?
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 01 mai 2006 à
On travaill vachement, là !
Animal canadien Jean Bison !
Bison canadien Bison hymalayien ....
Bison hymalayien Yack
Euhhh.... T´est sur !! ?? ??
Bison hawayien hawai surfer
surfer ...sur le net
..sur le net Y´a JVC
Sly americain Bentley americain ^^
Âlors ca j´avais jamais vu
C´est vraiment T´as pas fait exprees je parie Alors tu n´est pas trop fort !!
Tortue a la sauce americaine ! Avgec du ketchup ...
Avgec du ketchup Et de la mayo
Et de la mayo nnaise !!
nnaise !! J´ai fait de l´argo
J´ai fait de l´argo zErma dit oula !! J´ai fait de l´arabe
J´ai fait de l´arabe Pas moi
Pas moi Peut etre toi
Bon la, on est sur mon topic, alors casse-toi d´ici, ok? Et arrete de faire le gentil, parce que ça marche pas avec moi! Ni avec personne d´ailleurs!
Peut etre toi ça veut rien dire puisque elle à mis pas moi avant!