DiaBoLiC_AnGeL Posté le 04 mai 2006 à 21:17:37
Malcolm! C´est trop bien ! Série
Effectivement Malcom c´est trop bien ils passent des chansons de Sum 41
linkin_park082 Posté le 04 mai 2006 à 21:19:10
Série stargate atlantis
Dans american pie aussi y´a sum 41!
DiaBoLiC_AnGeL Posté le 04 mai 2006 à 21:21:28
Ouais dans les 4 fantastiques aussi
Ouais la chanson c´est moron(4 fantastiques)
american pie
in too deep
malcolm
ché pas
le jeu "obscure"
still waiting ...
