pour mieux apprendre c´est la toisième fois qu´on y va faut pas pousser.
c´est la toisième fois qu´on y va faut pas pousser. exagération
exagération j´aime pas quand on éxagére
j´aime pas quand on éxagére ~~>>> Dommage pour toi ^^
Dommage pour toi Oui, car tu ne va aps aimer beaucoup de gens, alors...
oui, car tu vas aps aimer beaucoup de gens, alors... je rigolais
je rigolais " j´aime pas quand on éxagére " Je vois ça !
j´aime pas quand on éxagére " Je vois ça ! loooool
loooool uilise le smyley ´ ´ c´est mieux je suis un fou
je suis un fou Pas plus que franz !
pas plus que franz ! ouia s je t´ai vu poster où tu mets qu´elle post toujours un smyley
ouia s je t´ai vu poster où tu mets qu´elle post toujours un smyley C´est vrai en plus !
max_02 Posté le 12 juin 2006 à 19:08:40
Oui tu verras avec le temps tu utiliseras de moins en moins les smiley .Et pour une suite de mot il vaut mieux mettre des mot O_o
C´est vrai en plus ! Ouais c´est mon amie folle ^^
ouais c´est mon amie folle ^^ toi aussi tu deviens un fou tiens mois aussi
tiens mois aussi Normalement ce n´est qu´une suite par personne, pas deux !
Normalement ce n´est qu´une suite par personne, pas deux ben y en a qui le faisait aussi
ben y en a qui le faisait aussi Ben normalement ils ne devaient pas le faire. :gni
* *
Ben normalement ils ne devaient pas le faire. Ben ils l´ont fait quand même