CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:47:33

tu en connait deja plus que moi! :merci:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:48:32

de-rien :hap:

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:39

ton topic ne coule pas! c´est deja ça!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:50:50

tu veux faire un cambriolage avec moi et les autre

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:51:37

Je suis pret! :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:54

d´ac bentley nour dira ce qu´on doit faire tien voila ton binocom ok

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:53:23

ok!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:55:15

le cambriolage commence:

bentley(qui nous aprle grace au binocom)

bentley:bon les gart d´abor vous dever réussir a entrés dans le musée sans faire de bruit

pénélope a fait un gros trou dans le fnètre discrètment et sa nous a permis dentrés

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:40

bentley:maintenant vous dever passer se couloir plein de garde sans vous faire repérés

fait la suite atantoine

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:42

L´ombre à regarder tout autour de soi et en à deduis que pour l´instant il n´y avait personne!

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:57:19

Mais une trentaine de gardes arriverent par surprise!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:58:53

atantoine :d) de quoi tu parle la on fait un cambriolage on parle pas de l´ombre

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:01:36

mickael envoya une pierre au bout du couloir et les gardes ce preci piterent dessus pour voir qui c´était!
le loup (le cooéquipier de l´ombre) fit des sauts, des salts-tauts, s´acroupit et toutes autres formes de mouvement de ninja, tous le long du couloir pour éviter les lasers, les fléchettes anéstésiantes et projecteurs. Arriver à la fin du couloir, il desactiva les obstacles et envoya une autre pierre pour distraire les gardes encore un moment.

Continue, mickael!

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:05:08

Il y a un probleme avec le debut? :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:18

bentley:mince les gars le loup qui et membre de l´ombre veut prendre la meme chose que nous dépcher vous sinon il aur le butin et nous rien aller mickael éssai de passer de l´autre coté des laser et de nous ouvrir
mickael:d´ac

j´ai fait plein de figure de ninga et je suit arrivés au bout j´ai vu le loup alor je l´ai assomer et j´ai activer linterrupteur murray et arrivés et c´est fait répérés nous on c´est cacher le loup c´est fait envoier dans la meme celule que l´autre membre de l´ombre(la tour gigantesque qui et imposssible a s´en évader :sournois: )

a toi de faire la suite atantoine

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:49

mais... je croyais que nous étions dans le même équipe? :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:30

antantoine :d) non le loup fait partie du gang de l´ombre et nous du gang de cooper

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:33

mickael?

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:33

mais tu n´avais pas demander qu´on soit de ton gang page 25? :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:31

j´ai demander si tu vouler faire partie de notre gang pourquoi tu fait déja partie d´un gang?

La vidéo du moment