CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:25:00

tu veux faire partie de notre gang

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:27:33

Un des cooequipiers du gang de l´ombre s´est fait coffrer par la police en allant acheter un hot-dog pendant que la police faisait sa ronde!
C´est un homme et il est à present dans une prison de haute, tres haute securite, en haut d´une coline!

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:28:06

choix interessant, j´accepte!

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:28:51

j´accepte ta proposition, mickael!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:30:54

je te coninue atantoine

cet heomme et dans une coline gigantesque et interpol a bruler son équipemant il y a meme pas de fenètre avec des bareau le sol et an acier et les mur aussi et les bareau son élctrifier et si il casse un sistem de sécurités tous le policier de tokyo et se de paris et de l´inde arriveron et tosu les millitaire du pays aussi :diable:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:32:44

d´ac atantoine maintenant tu fait partie du gang de cooper et voila le membre:

pénélope
wolf
sly
bentley
murray
mickael
guru
toi

voila :hap:

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:34:39

Les patrouilles sont constament renforcées et les policiers, gardes, hélicos de surveillance, chars etc... travaillent 24h\24 et 7 jours\7!!!
Même une mouche ou un poux aurait du mal as s´approcher de la prison à moins d´1 kilomètres tellement que la prison est bien surveiller!!!

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:36:17

merci! et y´as aussi deux autres cooéquipiers, un qui est un loup et un autre qui est un homme (celui qui est en prison ou plutot en enfer :lol: ) !! !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:37:00

et il y a + de 100 000 000 progecteur et 100 000 000 000 000 000 laser et 500 000 000 00 000 000 000 000 000 caméras et au maximum 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 000 000 000 000 000 000 0000 000 000 000 garde qui travaille carémant tous le temps il ne travaille pas 24heure sur 24 il travaille quasiment tous le temps

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:38:42

donc en conclusion il est casi IM-PO-SSI-BLE de s´échapper!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah, quelle rire par écrit diabolique, j´en ris encore ah ah ah :sournois:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:39:30

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Annuaire
Forums
Les Blogs
Jeux online
La webcam
L´équipe

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet :@ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:24:18

d´ètre venu atantoine

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:25:00

tu veux faire partie de notre gang

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:27:33

Un des cooequipiers du gang de l´ombre s´est fait coffrer par la police en allant acheter un hot-dog pendant que la police faisait sa ronde!
C´est un homme et il est à present dans une prison de haute, tres haute securite, en haut d´une coline!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:28:06

choix interessant, j´accepte!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:28:51

j´accepte ta proposition, mickael!

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:30:54

je te coninue atantoine

cet heomme et dans une coline gigantesque et interpol a bruler son équipemant il y a meme pas de fenètre avec des bareau le sol et an acier et les mur aussi et les bareau son élctrifier et si il casse un sistem de sécurités tous le policier de tokyo et se de paris et de l´inde arriveron et tosu les millitaire du pays aussi

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:32:44

d´ac atantoine maintenant tu fait partie du gang de cooper et voila le membre:

pénélope
wolf
sly
bentley
murray
mickael
guru
toi

voila

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:34:39

Les patrouilles sont constament renforcées et les policiers, gardes, hélicos de surveillance, chars etc... travaillent 24h\24 et 7 jours\7!!!
Même une mouche ou un poux aurait du mal as s´approcher de la prison à moins d´1 kilomètres tellement que la prison est bien surveiller!!!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:36:17

merci! et y´as aussi deux autres cooéquipiers, un qui est un loup et un autre qui est un homme (celui qui est en prison ou plutot en enfer ) !! !

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:37:00

et il y a + de 100 000 000 progecteur et 100 000 000 000 000 000 laser et 500 000 000 00 000 000 000 000 000 caméras et au maximum 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 000 000 000 000 000 000 0000 000 000 000 garde qui travaille carémant tous le temps il ne travaille pas 24heure sur 24 il travaille quasiment tous le temps

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet : @ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom mickael1996

E-mail syabri@msn.com

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:18

mince mon ordi a bug :desole:

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:40:35

je vois bien ça! :lol:

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:42:14

j´pense qu´on est tout seul!

En attendant que d´autres personnes viennent, tu peut me dire qui sont les autres gang de voleurs et qui sont les policiers (parce-que je n´ai pas bien suivi!)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:42:16

bon voila maintenant interpol se met a cherchés d´autre piège pour empecher les voleur de s´échapper

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:43:16

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Annuaire
Forums
Les Blogs
Jeux online
La webcam
L´équipe

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet :@ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:32:44

d´ac atantoine maintenant tu fait partie du gang de cooper et voila le membre:

pénélope
wolf
sly
bentley
murray
mickael
guru
toi

voila

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:34:39

Les patrouilles sont constament renforcées et les policiers, gardes, hélicos de surveillance, chars etc... travaillent 24h\24 et 7 jours\7!!!
Même une mouche ou un poux aurait du mal as s´approcher de la prison à moins d´1 kilomètres tellement que la prison est bien surveiller!!!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:36:17

merci! et y´as aussi deux autres cooéquipiers, un qui est un loup et un autre qui est un homme (celui qui est en prison ou plutot en enfer ) !! !

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:37:00

et il y a + de 100 000 000 progecteur et 100 000 000 000 000 000 laser et 500 000 000 00 000 000 000 000 000 caméras et au maximum 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 000 000 000 000 000 000 0000 000 000 000 garde qui travaille carémant tous le temps il ne travaille pas 24heure sur 24 il travaille quasiment tous le temps

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:38:42

donc en conclusion il est casi IM-PO-SSI-BLE de s´échapper!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah, quelle rire par écrit diabolique, j´en ris encore ah ah ah

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:39:30

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Annuaire
Forums
Les Blogs
Jeux online
La webcam
L´équipe

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet :@ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:24:18

d´ètre venu atantoine

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:25:00

tu veux faire partie de notre gang

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:27:33

Un des cooequipiers du gang de l´ombre s´est fait coffrer par la police en allant acheter un hot-dog pendant que la police faisait sa ronde!
C´est un homme et il est à present dans une prison de haute, tres haute securite, en haut d´une coline!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:28:06

choix interessant, j´accepte!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:28:51

j´accepte ta proposition, mickael!

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:30:54

je te coninue atantoine

cet heomme et dans une coline gigantesque et interpol a bruler son équipemant il y a meme pas de fenètre avec des bareau le sol et an acier et les mur aussi et les bareau son élctrifier et si il casse un sistem de sécurités tous le policier de tokyo et se de paris et de l´inde arriveron et tosu les millitaire du pays aussi

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:32:44

d´ac atantoine maintenant tu fait partie du gang de cooper et voila le membre:

pénélope
wolf
sly
bentley
murray
mickael
guru
toi

voila

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:34:39

Les patrouilles sont constament renforcées et les policiers, gardes, hélicos de surveillance, chars etc... travaillent 24h\24 et 7 jours\7!!!
Même une mouche ou un poux aurait du mal as s´approcher de la prison à moins d´1 kilomètres tellement que la prison est bien surveiller!!!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:36:17

merci! et y´as aussi deux autres cooéquipiers, un qui est un loup et un autre qui est un homme (celui qui est en prison ou plutot en enfer ) !! !

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:37:00

et il y a + de 100 000 000 progecteur et 100 000 000 000 000 000 laser et 500 000 000 00 000 000 000 000 000 caméras et au maximum 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 00 000 000 000 000 000 000 0000 000 000 000 garde qui travaille carémant tous le temps il ne travaille pas 24heure sur 24 il travaille quasiment tous le temps

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet : @ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom mickael1996

E-mail syabri@msn.com

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:40:18

mince mon ordi a bug

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:40:35

je vois bien ça!

atantoine Posté le 12 novembre 2005 à 21:42:14

j´pense qu´on est tout seul!

En attendant que d´autres personnes viennent, tu peut me dire qui sont les autres gang de voleurs et qui sont les policiers (parce-que je n´ai pas bien suivi!)

mickael1996 Posté le 12 novembre 2005 à 21:42:16

bon voila maintenant interpol se met a cherchés d´autre piège pour empecher les voleur de s´échapper

Forum : Sly 3 : Honor Among Thieves Liste des forums

Sujet : @ + sly-city + @ /jeux\
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom mickael1996

E-mail syabri@msn.com

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Message Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:43:53

mince encore un sale bug :-((

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:44:22

ton ordi decone serieusement!

atantoine
atantoine
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:46:44

euh, t´es encore là, j´espere!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:46:47

bon voila je croit que les flic sont:

daxter
carmelita
neyla
et 1 derniè mais je ne me souvien pas comment il s´apelle mais je sait que c´est un peroquet

gang de l´ombre

je ne sait pas

gang de la feuille morte

je ne sait pas

et c´est tous :desole: mais je ne connait pas baucoup de gang

La vidéo du moment