CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:01:15

:cool: mais mon frère c´est fait un autre pseudo alor prener garde sont nouveau pseudo c´est...BUGSBUNNI :lol: je connait meme son mot de passe mais je ne vous le dirait pas

bugsbunni
bugsbunni
Niveau 3
11 novembre 2005 à 14:01:58

bonjour :diable:

bugsbunni
bugsbunni
Niveau 3
11 novembre 2005 à 14:48:50

mais kratos c´est bon j"ai décider d´arretter d´embetter mickael déja ne plus pouvoir utiliser mon^speud ma baucoup embetter alor c´est bon j´ai décider de rester sur ce forum mais je n´embetterait plus personne jurés cracher

bugsbunni
bugsbunni
Niveau 3
11 novembre 2005 à 15:24:29

ouais :fier:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:05:01

bon alor krato s tu peux faire une fic

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:09:46

bof je sait pas moi une fic ou tu vas faire un cambriolage et il y a moi et daxter pour le protéger

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:54:16

je refait mon profil

prénom:mickael
nom:cooper
surnom:l´ultime cooper
arme:serpe (la meme que sly)
coté:voleur
point fort: rapide fort discret intelligent résistan volonter et surtout son agiliter
point faible:rien
caractère:gentil comic et sans sort toujour
race:raton-laveur
coéquipier:travaille en solo
situation actuelle:dans sa planque aprés le vol du catalam
objet:catalam + volus ratonus +100 000 000 000$
connu pour:sa fasiliter a voler les truc et a ses nombreux vol
habilt: pareille que moriette sauf qu´il n´a pas de mèche et que son bendeau a 2 trou pour les yeux et il a la meme serpe que sly
but:il cherche d´autre cooper pour former un gang

voila :sournois

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:02:32

MON TOPIC DEVIEN :mort:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

atantoine
atantoine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:09:39

meuh non!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:11:38

meuh non :d) on poste que 1 ou 2 message par journée alor c´est normal qu´il coule mais il y a pas 1 forumeur qui peut revenir sur ce topic parce que de toute le jorné personne n´a poster de mssage :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

nicolasders
nicolasders
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:20:32

prenom:dark sly
nom:inconnu
surnom:l´ombre de la fueille morte
armes:1 serpe 2 miniserpes
coté:voleur(assassin)
localite:planque
point fort:intelligent discret et manipule de nombreuses techniques de discretion
point faible:il ne peut pas s´empecher de tuer ce qui laisse des traces
caracteres:sombre
race:humaine
connu pour tous ses vols et ses crimes
but:tuer tout ceux qui ce dressent devant lui et tuer les cooper(ses rivaux)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:37:38

mickael entra dans sa chambre et se connecta au voleur net

mcikael:tien il y a une pub
voix:vous vouler de super dent blanche
mickael:ouais
voix alor prener le DENTI-VOLEUR le meilleur des tous les dentifrice
mickael prit le dentifrice et se lava les dent

aprés mickael croca une pomme et...TOUS SE PASSA TRES BIEN

a la fin de la pub:

attender je vouler dire que votre DENTI-VOLEUR et une pur merveille

voila :-p

atantoine
atantoine
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:38:37

Bon, je vais faire mon perso! :-)))
Mais je ne te garantis pas que je serais la toutes la journée. :hap:

prénom: Lay.
nom: Guad.
surnom: L´ombre.
arme: 1 flingue-grapin + une épée dans le même style de la serpe de sly.
coté: voleur.
point fort: sa discréssion suprême (c´est pour ça qu´on le surnome l´ombre!) il sait tres bien mentir!
point faible: il ne fait confiance qu´à ses coéquipiers et s´énerve assez vite!
caractère: il est tres colérique et se la pete un peu.
nom de l´équipe: Le gang de l´ombre!
race: raton-laveur.
coéquipier: Jack, le cerveau de la bande. Ses parents ont étés tué par un ennemi de toujours, c´est un homme. Aoum, le costeau de la bande. Une personne qu´il ne connaissait pas lui as un jour volé toutes sa maison et ses affaires, il s´est retrouver à la rue jusqu´à être recueillies par le gang de l´ombre. C´est un loup.
situation actuelle: de nombreux vols réussi avec succé à son actif sauf le dernier qui as tourner au vinaigre.
objet: Il as piller jusqu´à avoir 10 000euros et quelques objets de grandes valeur.
connu pour: ses crimes et vols qui, pour la plupart, n´ont jamais était résolu!
habilt: un chapeau noir qui recouvre la moitié de ses yeux et des habits entierement noirs pour se disimulé dans nuit noir, car il agit principalement le nuit.
but: Voler ou tué ses plus grands ennemis pour se venger de plusieurs longues histoires.

Voila, j´espere que ce topic ne couleras pas! :ok: !! !

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:42:29

mickael sortie dehor dans la journée il s´appréter a inventer une nouvellle technique il sauta d´un toit son pied toucha un mur et la il se propulsa de l´autre coté puit il a fait un bond qu´il a envoier sur l´autre toit et mickael écriva la technique dans le volu-ratonus

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:44:13

et il avait appelait cette technique le "propul-saut"

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:47:22

alor je l´ai cambrioler

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:48:51

j´ai voler le volus-ratonus du musée sly c´est fait envoier en prison mais il c´est échapper et le volus-ratonu étais au musée et je l´ai cmbriole

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:53:17

mickael enttandu le mot: raton-croteur et...

mickael:tu vas voir sale c** YAAAAAAAAA

mickael a fait un C comme cooper sur le pantalon de dimitri qui étais rentrés dans son club pour pleurés

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:59:57

il y a quelqu´un :question:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:04:39

journal de sly-city

nouvelle 1

sly c´est fait tuer par l´ombre de la feuille morte

nouvelle 2

le cooper ultime a voler le catalam

récompense a celui qui l´attrape:100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000$

nouvelle 3

50 lingot d´or sont au musée de paris

mickael qui avait vu que sly étais mort avait décider de tuer l´ombre de feuille morte

mickael:tu vera aprés avoir tuer sly c´est ici que ca s´arrette :-(( :-(( :-((

La vidéo du moment