CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:19:01

:peur: :-(

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:20:02

c´est bon je reste je vien de mettre K.O mon frère la au moin sa ira mieu il a dit qu´il retournerait sur les forum de pro évolution soccer 2,3,4,5, bon voila finalmant je pourait rester :fete: :fete: :fete:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:22:26

cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:46:24

bon quelqu´un veut faire une fic

PS:si c´est kratos arette de dire:signer bientot le maitre des voleur sinon sa ne compterz pas les autre fic ou tu a dit sa et bien sa ne compter pas alor ne le fait plus

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:08:40

MICKAEL II ET LE FRERE DEMONIAKE

il etait une foit un jeune homme de 9 ans qui avait un frere terible.Et un jour il s´amusait a espionnait son frere terible.Il le suivi et suivi quand tout d´un coup il disparu il s´enfonsa dans le sol,Mickael regarda son visage et il avait l´air normal.alor il le suivi é pui tou d´un coup il se retrouva en enfère son frère aitait sur un gros rochet et il commandé des monstres de lave

a suivre...
alor c cool???

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:17:14

super la fic rachetcommando

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:17:45

mais oublie pas que tu et mon compagnon dans la fic

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:26:09

merci bon alor je continu

puis son frere le repere alor il dit a c gardes de le tué sans pitier.(pardon mickael je sais pas si il aussi méchant que sa)alor ils le poursuivirent epuis
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooooouuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! muray explose le toi pui sly dessant et bentley et lis tue les monstres de laves et bentley avait justement fabriquer un truc pour que le frere deviene jenti et meintenant il fait tous se que dit Mickael

FIN

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 16:27:20

pardon y a pas u de compagnons mais bon elle est bien?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:39:09

pour la fic...c´étais bien mais un peu court et pas trés palpitans mais bon c´est pas grave

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:29:24

mon topic coule :snif:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
10 novembre 2005 à 08:18:38

non t´inquiete pas il coule pas moi je suis la

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
10 novembre 2005 à 08:50:55

Moi je refait mon profil
nom:racoon
prénom:lys
age:11 ans
armes:meme arme que son frere sly
poin fort:discraision
points faible:la tete
équipiers:sly(son frere)murray(mon pote)bentley(mon pote aussi)
connu pour:c nombreux vols et sa discrèsion

jordan007
jordan007
Niveau 5
10 novembre 2005 à 10:08:18
MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:21:43

mon topic et :mort: :snif2:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:24:11

non je serai la our l´encourager :-)))

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:27:03

ouais mais il coule quand meme :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:43:26

il y a quelqu´un pour faire le journal de sly-city

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:07:15

mon topic coule :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:40:57

:desole:

La vidéo du moment