CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + sly-city + @ /jeux\

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:10:26

ratchetcommando :d) il s´appelle comment ton perso j´ai oublié

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:12:30

alor il s´apelle comment ton perso déja?

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:13:36

bai en faite il s´apelait ratchetcommando mais je lui est changer de nom maintenan il s´apèle
cooper eric

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:14:21

bon je doi alez boufer

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:14:28

ok :-d je vait la faire

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:17:17

le soir dans le musée de l´inde mickael,daxter et meme carmelita proteger des rubis puit cooper eric arrva derière eux et...

heu :hum: t´a quoi comme arme ratchetcommando

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:17:30

@+

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:18:42

G UN HEU...UN BATON A CROCHER COMME SLY

atantoine
atantoine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:28:36

Le topic c´est: Le QUIZ du Maître voleur.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:45:37

bon je continu ma fic

cooper eric attaqua carmelita par derière carmelita c´est fait assomer daxter tira une balle sur cooper eric mais il ésquiva la balle mickael a tiré sur cooper eric qui a pardu sa serpe mais le pistolet de mickael c´est envoler dans les air alor il se sont battu a main nu cooper eric a fait un crocher du droit a daxter qui s´évanoui mickael a mit un ypercut dans le ventre de cooper erci qui lui mit un cou^p de pied dans le couille mickael lui a foutu un diamant dans le geule de cooper eric

suite plus tard

alor c´est comment?

atantoine
atantoine
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:47:24

quelle violence :rire:

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:59:20

est se que dans la suite csly pourra me venir en aide?

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:06:14

ratchetcommando :d) si tu veux ok

bon la suite

cooper eric avait mal a la bouche alor il cassa une vitrine et prit un épée mais mickael reprit son pistolet et quand cooper eric alait ètre envoier en prison sly cooper surgit de nulle part il attrapa cooper eric et c´est enfuie sur un tois puit il dit aurvoir a cooper eric et il et partie

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:12:41

cool merci

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:51:10

bon quelqu´un veut faire le journal de sly-city

snake2005]solid
snake2005]solid
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:57:30

pourquoi tu par de se forum a cause de ton frère? :svp: non!!!

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:58:47

je em suis encore tompé de pseudo

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:13:18

ouai sa va c bien

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:13:23

ouais la on et ridicule surtout le truc ou wolf vent le catalam pour sa dentiton :lol: MDR

ratchetcommando :d) c´est parce que si je reste sur le forum iil va le polluer et que le problème c´est qu´on a la meme ardresse et que si je le banni je me bannirait moi meme alor le meieu c´est de fuir :desole: mais on et dans la meme maison donc la je vait lui flanquer un ypercut dans le couille il me lachera enfin aller a l´attaque

ratchetcommando
ratchetcommando
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:15:14

tu par?

La vidéo du moment