ouais la on et ridicule surtout le truc ou wolf vent le catalam pour sa dentiton
MDR
ratchetcommando
c´est parce que si je reste sur le forum iil va le polluer et que le problème c´est qu´on a la meme ardresse et que si je le banni je me bannirait moi meme alor le meieu c´est de fuir
mais on et dans la meme maison donc la je vait lui flanquer un ypercut dans le couille il me lachera enfin aller a l´attaque