CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^-^ fan club mangas ^-^

Boops
Boops
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:07:50

Ouais voilà, heureusement qu'il va bientôt manger ses dents quand on va laminer Marseille.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:19:21

Je ne pensais pas dire ça après les deux branlées que Bordeaux a mis à Paris cette saison mais allez Bordeaux, les marseillix seront vraiment trop insupportable s'ils sont champions, ça va être l'horreur et la déferlante de footix.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:26:56

(Je me dégoûte, mais la situation est dramatique.) :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:12:05

Effectivement, c'est nul de dire ça. Parce que d'une t'en sais rien, et de deux nous ça fait longtemps qu'on a rien eu. (même si la coupe de Bordeaux est en papier mâché)

Moi je préfèrerai largement que Paris gagne plutôt que Lyon, quitte à subir toutes les moqueries possibles.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:01:06

Si Paris remportait le championnat, il n'y aurait pas le raz-de-marée de footix insidieux et au melon énorme dans tous les secteurs de la société, de Facebook au FF en passant par la vraie vie. Ca va être cauchemardesque quand Marseille gagnera, parce que je sais qu'ils vont prendre le titre cette année, ça va être carrément insupportable. Heureusement j'me casse à Londres.
:gni:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:02:30

Bienvenu dans le topic manga, où l'on parle deeeeeeee foot :noel:

Au passage vive Monaco ouais on est loin mais pas grave :-)

Boops
Boops
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:19:31

Nan mais on va gagner les cogloss, Bordeaux est la seule ville avec une statue pour son équipe de foot, on peut que gagner =)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:09:08

Mais oui, Al, bien sur... c'est vrai que si Paris gagne, on verra une avalanche de bon esprit, de fraternité, de fair play envers les adversaires.

Concentrez-vous sur votre place sur le podium et ravalez votre rage, si Marseille gagne c'est juste gigantesque après 16 ans sans rien, souhaiter qu'un club comme l'OM ne gagne plus jamais rien alors que c'est une chance pour le foot français c'est ridicule, c'est tout.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:01:35

Je pense que vous êtes pas encore assez démelonisés pour gagner un trophée sans emmerder le monde, c'est tout. Peut-être dans deux ans ou trois.

La différence, c'est que moi, je suis cerné de marseillix. Partout. Y compris des gens que j'apprécie. Si le PSG gagnait, on aurait juste trois Jokers qui saouleraient le monde. Si c'est l'OM, on va avoir droit à "L'Effet Plus Belle La Vie", "Marseille éternelle", une espèce de niaiserie gnan-gnan nationale, un peu comme les ch'tis, qui va être immonde.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:05:43

Je veux juste que ça soit pas Marseille qui casse le cycle. Bien sûr que je vais pas souhaiter qu'un club ne gagne jamais rien, c'est débile.

Boops
Boops
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:08:02

Surtout que Paris, tous les provinciaux les attendent au tournant, ils vont pas la ramener trop fort sur leur suprématie vue la jalousie ambiante de tout ce qui est accordé à Paris et pas à la province. Marseille de toute façon ils seront toujours dans l'esprit Plus Belle la vie, y a trop de fierté là-bas et ça fait classe ailleurs, surtout quand on habite à Paris, de faire style "Marseille forever". Donc vive Bordeaux, c'est neutre, êt puis franchement quand je vois le centre d'entraînement des Girondins je crois qu'il serait temps de gagner -_-

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:45:17

Démelonisés? Mais mais...on a perdu deux fois en finale de Coupe de France en 2 ans et 2 fois en finale d'UEFA en moins de 10 ans, + des humiliations par-ci par-là style Boleslav ou Carquefou, ça fait 16 ans qu'on a les crocs alors c'est NORMAL que si on gagne il y aura une réaction plus forte que d'habitude, je vois pas où est le mal. Ce sera vécu comme une libération. C'est pour ça que ce sera amplifié. Après c'est pas non plus de ma faute si c'est le club le plus populaire en France.

Et sinon si c'est à cause de ton entourage que t'as peur que l'OM gagne, mouais quoi... Moi tu crois que je suis entouré de quoi ? de supporters de Nancy ?

Et Betty, t'es complètement à côté de la plaque, là :o))

Boops
Boops
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:52:31

Nan je crois pas Nico, avec une mère parisienne et un père marseillais je crois que je connais exactement ce que c'est la haine des marseillais envers les parisiens, y a qu'à voir le comportement de mes grands-parents envers elle, et en habitant aujourd'hui Bordeaux la haine des provinciaux tout court envers Paris.

Boops
Boops
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:10:41

Et puis merde, le foot quoi. Comme si c'était pas le gros prétexte en carton utilisé par tous les bouseux haineux de France entière pour justifier leur haine du reste du monde.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:52:39

Bon je sais pas si certains sont au courant mais les firmes japonaises s'ennuient en ce moment et décident de reprendre de très bonne série en ce basant sur l'adaptation manga qui est quelques fois différente et bien mieux.
C'est le cas de Full metal alchemist qui se voit gratifié d'une refonte total basé sur le manga (certes les épisode du départ sont similaires, mais l'histoire va changé d'ici l'épisode dix à peut près).
Les images sont pour ma part beaucoup mieux et l'humour plus que présent.
De plus l'éditeur dibex on gentiment décidé de diffusé sur dailymotion et ça de manière légale et en très bonne qualité.

http://www.dailymotion.com/dybex/1

Have fun :ok:

PS: Il existe aussi une refonte de DBZ mais jamais vu encore.

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 avril 2009 à 03:56:08

J'avais entendu parlé de cette refonte pour FMA, mais je n'ai toujours pas eu le temps d'y jeter un oeil.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2010 à 12:34:56

Je ne veux pas spoiler, mais vous avez lu One Piece récemment ?

Bah si vous l'avez pas fait... faites le.

Boops
Boops
Niveau 10
13 février 2010 à 14:09:21

Tu veux dire, lire les livres ou spoiler comme un crevard sur le net ?

Moi j'en suis quand l'Amiral fait disparaître Zorro qui est gravement blessé. Quand il viennent de sauver la sirène et sont confrontés à tous les bon gros méchants.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 février 2010 à 14:29:03

J'ai pas compris ta question.

T'as pas lu l'arc de fous auquel on est là, et surtout le dernier chapitre sorti qui est le plus incroyable de toute la série pour l'instant, c'est un peu LE sujet de discussion, je vois que ça sur tous les forums où je vais. Oda est un fou.

Boops
Boops
Niveau 10
13 février 2010 à 14:31:33

Ouais voilà, tu lis sur internet. Moi je lis les mangas quand ils sortent en France, version papier.

La vidéo du moment