Betty: Je parlais de la France du football, evidemment !
Al: Oui moi aussi j'essaie de me rassurer en disant que ca fait un effet France - Suisse. Sauf que là...c'est pas la Corée et le Togo qu'on va affronter, mais les PB et l'Italie !
D'ailleurs parlons-en de ce match, tout bonnement incroyable!
BON, PROMIS J'ARRETE LES PRONOSTICS VASEUX SUR L'ITALIE !
Ok, j'admets ma défaite comme promis. Les Pays-Bas ont été juste impressionants !
Dire qu'ons e foutait tous de leur gueule ! Et qui a dit que leur défense était naze? Moi ? Et bé je suis un footix. Incroyable à la récupération!
Du très beau jeu de la apr des Oranges, ça va être chaud pour les Bleus vendredi.
En revanche, malgré le 3-0, on ne peut pas dire que l'Italie a mal joué. Ils ont été nettement meilleurs dans le jeu que la France, et ont eu plein d'occasions, stoppés par Van Der Sar et la défense je le répète incroyable des Néerlandais.
Bon, par contre, le 1er but de Van Nistelrooy... voilà quoi, on se demande à quoi sert l'arbitre assistant, il est hors jeu de 3 mètres. Ca n'aurait pas du tout été le même match si y'avait pas eu but là.
Mais bon, au final ca fait 3-0, et nous on est 2èmes, mine de rien.
Normalement c'est là que je sui censé dire que nous n'avons aucune chance et qu'on va se faire écrase. Mais étrangement j'ai espoir. Car la Hollande, elle, va jouer, et je sens qu'on va avoir des contres percutants avec Henry et Benzema !
Le truc terrible aussi, c'est le France - Italie du 17 Juin qui va sans doute être décisif !!! Ca va être chaud.
Bon, là je crois que j'ai tout dit.