CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

Boops
Boops
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:28:04

--[Nic0]-- Posté le 09 juin 2008 à 19:58:40 Comment on dit déjà? Ah oui, MINABLE!

J'ai jamais eu autant honte de la France.

C'est marrant, j'avais dit pareil quand Le Pen est passé au second tour.

Hey ho, c'est que du Foot :nah:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:35:22

Mouais, j'ai pas trouvé ça si nul que ça, il y a eu quelques éclats. Ils étaient vraiment casseurs de jeu ces roumains quand même.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:48:54

Betty: Je parlais de la France du football, evidemment ! :)

Al: Oui moi aussi j'essaie de me rassurer en disant que ca fait un effet France - Suisse. Sauf que là...c'est pas la Corée et le Togo qu'on va affronter, mais les PB et l'Italie !

D'ailleurs parlons-en de ce match, tout bonnement incroyable!

BON, PROMIS J'ARRETE LES PRONOSTICS VASEUX SUR L'ITALIE ! :rire: Ok, j'admets ma défaite comme promis. Les Pays-Bas ont été juste impressionants ! :ouch: Dire qu'ons e foutait tous de leur gueule ! Et qui a dit que leur défense était naze? Moi ? Et bé je suis un footix. Incroyable à la récupération!
Du très beau jeu de la apr des Oranges, ça va être chaud pour les Bleus vendredi.

En revanche, malgré le 3-0, on ne peut pas dire que l'Italie a mal joué. Ils ont été nettement meilleurs dans le jeu que la France, et ont eu plein d'occasions, stoppés par Van Der Sar et la défense je le répète incroyable des Néerlandais.

Bon, par contre, le 1er but de Van Nistelrooy... voilà quoi, on se demande à quoi sert l'arbitre assistant, il est hors jeu de 3 mètres. Ca n'aurait pas du tout été le même match si y'avait pas eu but là.

Mais bon, au final ca fait 3-0, et nous on est 2èmes, mine de rien.

Normalement c'est là que je sui censé dire que nous n'avons aucune chance et qu'on va se faire écrase. Mais étrangement j'ai espoir. Car la Hollande, elle, va jouer, et je sens qu'on va avoir des contres percutants avec Henry et Benzema !

Le truc terrible aussi, c'est le France - Italie du 17 Juin qui va sans doute être décisif !!! Ca va être chaud.

Bon, là je crois que j'ai tout dit. :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:54:07

Je n'ai pas vu le match en entier, par contre a chaque fois que je me posais devant une télé la Hollande marquait :o)) J'ai aussi vu le résumé et l'Italie a eu de belle chance aussi ca je ne peux pas dire le contraire. On a tous appris avec cette rencontre surprenante ^^ surtout moi, j'ai appris qu'il ne faut pas porter son chandail orange de la Hollande dans son quartier purement Italien... (oui bon j'ai pas appris dem on erreur avec le Portugal)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:44:10

Oui mais c'est bien que les Italiens aient eu des occasions, ça montre que nous on en aura aussi vendredi :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:07:16

Putain, les Pays Bas font rêver ! Ils ont écrasé ces enculés d'Italiens de merde, vive les Pays Bas ! Je vous l'avait dit qu'ils iront loin dans cette compétition ! Alors, hein ?! Fini vos pronostics pourris sur ces soi disants champions du monde d'Italiens de merde ! VAMOS PAYS BAS !!!! :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:09:24

Eh...calme toi Bo, j'ai été fair-play, j'ai reconnu mon erreur alors la moindre des chose serait que tu le sois autant, parce que bon, "enculés d'italiens de merde", ça passe pas, là :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:09:46

Désolé, mais moi je supporte pas cette équipe. Si encore les Pays Bas aurait gagné une autre équipe que tu supportes genre l'Espagne ou quoique que ce soit, j'aurai aussi été fair play. Mais pour l'Italie ca passe pas, je peux pas me voir ces figures que je hais profondément. Notamment depuis la CMD 2006 (je suis rabat joie, oui...)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:51:43

Excellent match cet Espagne - Russie ! 4-1, une Espagne qui maitrise bien, et surtout les Russes qui ont réalisé un très bon match !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:15:56

Les Russes auraient pu réaliser un meilleur match même si si ils ont assez bien joué ; mais la défense Russe est à revoir :s

Bravoà l'Espagne.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:23:30

http://www.dailymotion.com/relevance/search/euro%2Btrezeguet/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun

MDR

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:01:31

Je tiens a dire que je suis le seul a avoir mit les Pays-Bas gagnant :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:47:43

Pas mal la vidéo de Trezeguet! :rire:

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:17:56

Ah tiens je me disais aussi qu'il manquait un joueur à la formation mais j'arrivais pas à me souvenir qui xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:19:43

Cet Euro a super bien commencé selon moi. Les Pays Bas, la Suède et l'Allemagne, mes 3 équipes favorites de la compétition, ont réussi et gagné leur premier match. Reste à ce qu'ils se qualifient pour le second tour et ce sera parfait. L'Italie a perdu son premier match, il manquait plus que la France gagnait la Roumanie et ca aurait été super génial.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:53:28

Ibrahimovic, quel joueur !

Klaww
Klaww
Niveau 38
11 juin 2008 à 16:16:08

Ce match sur mes Terres !

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:44:20

D'accord avec toi bow ^^ mais le portugal reste dans la course grr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:02:09

Je me marre si la Rèp.Tchèque ruine les Portos ! :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:17:09

J'aimerais bien aussi, et ca m'étonnerait pas trop en fait. Mais je pense que le match sera serré :o))

La vidéo du moment