CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2008, le topic

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:36:43

Voici la pré-liste des Bleus! Il y en a 30, il y en aura 23 au final !

Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

:d) Que dire... pour moi y'a quand même de sacrés touristes dans cette équipe, surtout en défense! Sagna et Clichy auraient du avoir leur place, ils sotn dans l'équipe-type de la Premier League quand même, mais comme Domenech est un lyonnix il a préféré Clerc et Boumsong... ça c'est moyen. :-(

Pour les milieux récupérateurs, pas de surprise, j'espère que Flamini sera pris mais je pense que ce sera plutôt Lassan Diarra.

Pour les attaquants, prendre Ben Arfa et Nasri à la place de Valbuena je trouve ça limite, pour moi il est clairement supérieur aux deux mais bon, Domenech = lyonnix :ok:
Gomis :rire: C'ets un peu le Chimbonda de 2006, m'enfin ils era pas dans les 23 je pense.
Un peu déçu pour Trezeguet, je pense que là on peut lui dire adieu. Dommage :snif:

Ce que j'aimerais comme 23

Goals: Coupet, Landreau, Mandanda
Défenseurs: Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexes, Sagnol, Thuram, Squillaci
Milieux: Vieira, Makélélé, Toulalan, Flamini
Attaquants: Malouda, Ribéry, Nasri, Anelka, Henry, Benzema, Govou, Cissé

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:01:36

Et voici maintenant la liste de l'Italie, ragez pas :ok:

GARDIENS :
Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville).

DEFENSEURS :
Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX :
Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).

ATTAQUANTS :
Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL).

:d) Ils ont vraiment un bon effectif, mais je regrette vraiment qu'ils n'aient pas pris Inzaghi à la place de Cassachèvre. :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:04:40

Amelia avant Buffon ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:05:58

Euh non, on dirait un pseudo-ordre alphabétique.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:27:23

Oui, c'est par ordre alphabétique, Gigi Buffon est sans conteste le number one !

Le problème de l'Italie, c'est qu'ils ont d'excellents attaquants, d'excellents milieux récupérateurs....par contre y'a aucun VRAI milieu offensif depuis le départ de Totti, et ça les gars, c'est la faille qui tue !

Parce que Aquilani et Montolivo...ça suffira pas

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:54:25

L'Italie va se faire bouffer, de toutes manières. Alors, à quoi bon? :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:28:53

Non, je crois pas.
J'espère que la France les battra, mais je suis super confiant pour eux contre la Roumanie et les Pays-Bas.

C'est la Hollande qui va faire un maxi-bide, vous verrez. :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:18:03

Pays-Bas = gros fakes.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:29:55

Et l'Espagne aussi. Ils vont se rater, comme d'hab.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:17:53

Non, non, l'Espagne ne va pas se rater, elle va aller en quarts, voyons. :o))

Si la France bat les Pays-Bas, je jubile (ne partons pas trop confiants, sinon nous risquons de nous prendre une méchante claque).

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:37:49

Parce que les Pays Bas ont perdu face au Portugal en huitième à la CDM 2006, que maintenant ils sont nazes ? Vous avez délirés, il y'a de très bons joueurs là bas, je ne serais pas surpris si ils arrivent dans le dernier carré.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:19:15

Non, on a jamais dit ça !

On leur pronostique un bide parce que certes ils ont une attaque impressionnante, mais leur défense c'est du papier maché. Ils ont même pas Boulahrouz :ok:

C'est comme l'Espagne, chaque année on dit que ce sont des monstres mais ils vont se chier en quarts de finale.

Les équipes qui gèrent dans les compétitions c'est France, Italie et Allemagne, vous verrez :ok:

Bon sinon, ce soir, France-Equateur, premier test-match !! Bon certes, y'aura probablement 0-0, et Domenech dira que c'est un bon 0-0, comme d'hab, mais j'aimerais bien que les Bleus me fassent mentir pour une fois, et qu'ils commencent à montrer de belles actions ! :(

PS: Cadeau: http://img180.imageshack..us/img180/9132/ronaldoqw2.gif

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:35:06

Vu sur le FF l'humiliation de l'autre blague de joueur. :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:39:26

Fait chier, ce match est en plein milieu de ma semaine de concours blanc! :(

Bon, ça ne m'empêchera pas de le regarder. :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:00:39

France-Italie est en plen dans la semaine du Bac et crois-moi, c'est pas ça qui va m'empêcher de le regarder! :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:04:37

Ouais mais c'est le Bac. :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:08:27

Ouais mais bon c'est veille de l'éco, qui a le plus gros coefficient, donc bon... Heureusement que si on perd je serai pas trop rageux (bah ouais c'est l'Italie), sinon je pourrais louper mon bac à cause de ça! :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:02

Voici la compo des Bleus, ce soir !!!

S.Frey
W.Sagnol
J.Escudé
L.Thuram (c.)
E.Abidal
M.Flamini
L.Diarra
S.Nasri
N.Anelka
D.Cissé
H.Ben Arfa

:d) Cissé et Nasri titulaires, Henry sur le banc :d) ragez pas :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:27:59

Je ne dirai rien, je pense que tu sais très bien pourquoi il est remplaçant. :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:30:28

Rage de pas percevoir la provocation et l'ironie de ma phrase? :o))

Sinon, je suis content de l'équipe alignée. Etant donné que beaucoup ne sont pas titulaires d'habitude, je pense qu'ils vont bien jouer ce soir !!

La vidéo du moment