Voici la pré-liste des Bleus! Il y en a 30, il y en aura 23 au final !
Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)
MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
Que dire... pour moi y'a quand même de sacrés touristes dans cette équipe, surtout en défense! Sagna et Clichy auraient du avoir leur place, ils sotn dans l'équipe-type de la Premier League quand même, mais comme Domenech est un lyonnix il a préféré Clerc et Boumsong... ça c'est moyen.
Pour les milieux récupérateurs, pas de surprise, j'espère que Flamini sera pris mais je pense que ce sera plutôt Lassan Diarra.
Pour les attaquants, prendre Ben Arfa et Nasri à la place de Valbuena je trouve ça limite, pour moi il est clairement supérieur aux deux mais bon, Domenech = lyonnix 
Gomis
C'ets un peu le Chimbonda de 2006, m'enfin ils era pas dans les 23 je pense.
Un peu déçu pour Trezeguet, je pense que là on peut lui dire adieu. Dommage
Ce que j'aimerais comme 23
Goals: Coupet, Landreau, Mandanda
Défenseurs: Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexes, Sagnol, Thuram, Squillaci
Milieux: Vieira, Makélélé, Toulalan, Flamini
Attaquants: Malouda, Ribéry, Nasri, Anelka, Henry, Benzema, Govou, Cissé