NOUVELLE RECAPITULATION ! J-10 !
Y'AURA QUI ?
Sauf catastrophe, huit personnes : Gaby, Nico, Betty, Max, Lucie, Boris, Jonathan, moi (haha). IL FAUT IMPERATIVEMENT SE RETROUVER SUR MSN POUR HARMONISER LES NUMEROS DE PORTABLES ! Ca nous servira pour se retrouver, et notamment à la gare...
Yacine ne peut malheureusement pas venir.
Des changements de dernière minute peuvent toujours survenir, magnez-vous les forumeurs emblématiques majeurs si vous pouvez vous libérer !
ON SE RETROUVE OU ?
POUR LES UTILISATEURS DE TRAIN : Gare de Lyon, Paris, 14 H, vendredi 15 août 2008. Logiquement sur les plate-formes bleues ou les voies du RER D. ARRIVEZ A L'HEURE ! Parce que ça va pas être gérable si tout le monde arrive à la Strong-The-Night. On se dirige vers les trains tous ensemble et go chez moi.
POUR LES CONDUCTEURS EVENTUELS (Boris et Jonathan il me semble) : Dès que vous êtes prêts, je vous file mon adresse par MSN et on regarde le trajet !
ON AMENE QUOI ?
Un duvet de préférence, même s'il y a quatre chambres autorisées, des canapés exploitables, deux baignoires (
) et des transats dehors, donc y'a quand même la place. De la bouffe, pas forcément (logiquement j'aurai fait les courses et au pire on va à Carrefour en voiture). De l'alcool si vous voulez. De la musique. Des jeux, des manettes, des Wiimotes. Boris se charge du ballon de foot. DES APPAREILS PHOTOS ET DES CARTES SD ! Si possible !
ON VA FAIRE QUOI ?
Chez moi, quartier libre, match de foot homérique, musique, un peu de nolifage, as you want. Juste qu'on essayera de faire un max de trucs dehors, je serai très au taquet avec l'état de la maison, mes deux pauvres petits chats et les pièces où l'on pourra accéder ou non. Je compte sur votre responsabilité pour cadrer gentiment les délires et éviter les drames. Aller à Paris est possible, mais c'est de nouveau l'excursion de la mort avec 8 tickets à payer et tout et tout.
QUAND EST-CE QU'ON DEGAGE DE LA ?
Tout le monde dehors le dimanche 17 août au soir. Pour jarter, go RER ou voiture. Je dois tout ranger, fermer et checker avant de descendre dans le Sud par le train le lendemain.
UNE EDITION 2009 EST D'ORES ET DEJA ENVISAGEE... Mais peut-être pas chez moi.