http://fr.youtube.com/watch?v=cWnmCu3U09w&feature=related

…
Al : Eum, Gabriel, tu pourrais accélérer un peu ton évolution d’australopithèque à être humain ? La musique est finie ! On est à l’antenne !
Gaby : Oungr… Hrmmm… J’AI LE POUVOIR !
Al : Lâche ce fémur.
Gaby : Ooooww…
Al : De toutes façons, la géométrie de cette Playstation 2 n’évoque que vaguement le monolithe noir du film.
Gaby : J’étais dans le rôle, bordel ! Je m’étais rasé la tête exprès pour l’air simiesque !
Betty : « Gaby, il a plus de cheveux ? :o »
Al : SILENCE DANS LE PUBLIC, MERDE !
…
Gaby : Si nous avons ouvert ce topic, c’est pour vous faire part d’une nouvelle d’une importance astronomique. Insoupçonnée. Une nouvelle qui résonnera dans votre esprit et qui vous harcèlera pendant sept mois, revenant de manière récurrente titiller votre réservoir cérébral à endorphine, vous arrachant des petits « Ah, cool, cool, cooool » de nolife jusqu’à votre baccalauréat.
Al : En effet, l’été prochain, dans mon humble chaumière de banlieue parisienne, et ce pendant plusieurs jours d’affilée, aura lieu une GIGANTESQUE RENCONTRE DANS LA VRAIE VIE des forumeurs du Forum Jak X. Oui. Le Forum Jak X. Celui-là même que vous fréquentez tous les jours sans poster de message de peur de vous humilier face à vous-même. Celui-là même qui a rythmé vos surfs sur le Net et légitimé toutes ces heures gâchées à rédiger des fictions sur des fioles de pouvoir.
Gaby : LES FORUMEURS VONT TOUS SE RETROUVER LA-BAS !
Al : Oui, je sais. C’est difficile à concevoir, à organiser, c’est dur de rassembler toute la forumade en Île-De-France, mais c’est précisément pour ça qu’on vous prévient en janvier. Eumm, oui, le type avec la fantaisie pileuse au menton, là-bas ?
Maxou : J’aimerais savoir si l’accord parental est au rendez-vous !
Al : Aucun souci ! L’autorisation de l’hébergement d’une dizaine de personnes pendant une période de trois à cinq jours pendant les vacances d’été a été accordée ! Ca marquera mes 18 ans du même coup !
…
Gaby : Il est donc demandé à tous les grands forumeurs de donner expressément leurs disponibilités pendant les grandes vacances sur ce topic ! Quel mois ? Quelle quinzaine ? Nous nous calerons sur une date dans relativement peu de temps, alors DEPÊCHEZ-VOUS !
Al : Passé un certain temps, une date sera établie et ce sera à vous de vous adapter, les gens !
Gaby : Ne laissez pas passer l’occasion d’un séjour funogène inoubliable.
Al : Je déclare le PROJET ULTIMATE IRL LANCE !
Gaby : Gtdeu !
Al : Et lâche cette vertèbre cervicale.
Gaby : Oooow…