Vivement qu'ils ouvrent à la concurrence
Bon tout le monde a ses billets ?
DANS DEUX SEMAINES LES COGLOSS ! J'ai trop hâte !
Ya des gens qui joueront à Brawl avec moi, maintenant que Maxime ne vient pas, ou non ?
Hey t'emmenes Pulp Fiction Goft à l'UIRL ? J'ai jamais vu
A partir de la Gare de Lyon, c'est un RER qu'on prend ou un train de campagne tout paumé style Train Corail ?
Nan parce que bon, entre 4€ et 17€, voilà quoi.
RER. Attends Nico, on va à St-Fargeau Ponthierry là.
RER D Nico !SAINT-FARGEAU ! L'endroit où les Alliés ont traversé la Seine !
Essayez de prendre vos tickets de RER à l'avance, d'ailleurs, comme ça c'est torché, on y va direct !
Je sais pas faire faudra m'aider Je prendrai mon DD externe j'ai dit, 400 films
Bon ben jvais m'occuper de Gaby l'assisté à Montparnasse et on les prendra à c emoment à ^^
C'est cher ?
4€20 si t'as aucune réduction.
Ne vous faites pas couiller à acheter des trucs à 20€, un ticket de train normal pour Paris fonctionne aussi pour la RER.
Comment ça ?
En fait quand t'iras au guichet, au lieu de demander "un ticket pour st fargeau" tu demanderas "un ticket pour Paris"
C'est un ticket qui marche partout ?
Nico est un grugeur. En même temps je pense pas qu'on se fera contrôler un 15 août ^^
Ticket Jeune rules, les provinciaux. Le 15 est férié. Le 17 est un dimanche. 8€ à l'aller, 8€ au retour et vous allez n'importe où.
Et je prendrai mes billets une heure avant le départ. Jmef, je paierai 18€ pour l'AR Paris-Rouen.
Histoire de me mettre encore un peu la pression, j'ai acheté mes billets.20€ l'AR. Rage les provinciaux du bout du monde?
Bah, au moins nous on a la plage mais sans la banquise.