CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Summer 2008] Ultimate In Real Life

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:39:23

On se retrouve à Gare de Lyon tout le monde, je vous dis que c'est plus pratique.
Itinéraire pour aller à la Gare de Lyon depuis la Gare Montparnasse : Ligne 4 jusqu'à Châtelet, puis changement pour la ligne 14 jusqu'à Gare de Lyon, une station plus tard.
Ca prend 15 minutes les cogloss. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:11:35

Y a pas de Mc do gare de Lyon et Lucie va être toute seule.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:17:23

On va devoir prendre le métro 2-3 fois, pas tous ensemble, c'est un peu casse-gueule. Autant se retrouver à un endroit neutre alors et après on va tous Gare de lyon.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:29:40

Pourquoi pas Châtellet, ce serait le mieux. Et y a un Mc do là-bas non ? ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:38:57

Bah si vous voulez je peux m'arranger pour arriver à Montparnasse, mais si Al' nous préconise Gare de Lyon pour + de facilité autant choisir là ^^ pour manger on s'arrangera, y'a bien autre chsoe qu'un McDo dans les alentours sinon non ?

Donc en Novembre tu descends Betty ? En semaine ça ne me posera normalement aucun problème fautdra voir avec mon emploi du temps ^^ quoique si tu descends pendant les vac's de Toussaint là j'aurai aucune contrainte :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:22:19

Justement à Gare de Lyon c'est neutre. Vous satisfaites vos estomacs avant ou après, comme vous voulez, mais une fois qu'on est à Gare de Lyon, on n'a plus qu'à partir.
C'est pas casse-gueule de prendre le métro, c'est balisé, c'est signalé partout, vous vous tenez loin des rails pour éviter d'être poussés par des fous et c'est bon.
:noel:

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:38:57

Nan mais on avait prévu de manger tous ensemble à la base. Et bon voilà si Lucie pouvait ne pas prendre le métro toute seule ça aurait tjs été mieux quoi. Moi je le prends avec Gaby je m'en fous mais pour elle c'est pas génial.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:39:23

" J'apprends Paris en 3 leçons. "

Par Al.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:40:02

Et puis si on arrive tous avant 12h, que ce soit Gaby Bow ou moi, c'est vraiment dommage de ne pas faire un truc tous ensemble, surtout que Nico toi et Max vous pouvez facilement arriver à midi aussi. C'est juste que c'est l'UIRL quoi, le but c'ets un peu d'être ensemble non ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:55:53

Je suis d'accord avec Betty. (!)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:00:04

Bon alors quelle h et où ? Que je puisse prendre mes billets quoi ! xD

Et sinon j'ai deux questions : Kid tu viens sûr ?

Et sinon : Al' t'en a parlé à Ninich ? Il vient ou pas ?

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:03:17

Nan Kid il vient pas, snif.
Nous avec Gaby on sera à Montparnasse à 11h30 donc si on va Gare de Lyon ben on peut y être à midi je pense, ptêtre 12h15.

Ha et sinon si je dois venir à Avignon c'est du 11 au 15 novembre en fait. Mais c'est pas encore certain parce que j'ai cours quoi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:03:35

Betty, on n'est pas à deux heures près.
On va être dispatchés entre plusieurs points de rendez-vous et ça va être chiant.
Vous savez, on peut aussi prendre un méga-goûter chez moi, c'est pareil.
Chipotez pas les gens ! :)

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:04:40

J'ai pas l'adresse MSN d'Heinrich.
A mon avis, c'est un peu tard, mais s'il pouvait venir, il serait le bienvenu.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:12:19

Ben Jo pourrait l'emmener puisqu'il vient en voiture, comme ça ça compenserait ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:12:41

Ouais, voilà. :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:14:23

Nan mais on est à 2 endroits de Paris, en 2 groupes, y a aucun problème pour se retrouver tous ensemble 3 heures avant le train, enfin bon.
Moi de tout efaçon 'arrive en même temps que gaby, on va aller Gare de Lyon et on retrouvera Bo, comme ça on mangera ensemble et si y a Nico ou Max dans les parages ils viendront avec nous.

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:36:59

Bon sinon pour la bouffe... Bon je vous explique le truc, Alex a demandé à ce qu'on apporte à manger le + possible et des trucs simples, donc j'ai acheté un gros, très gros pâté. Très bon en +, normal il vient du pays basque. Problème, j'avais pas prévu que sa maison soit à 2km d'une boulangerie. Donc soit y en a qui se dévouent pour apporter du pain, genre pain de mie des trucs comme ça, soit faut qu'on se trimballe dans le RER avec du pain qu'on aura acheté sur la Capitale XD

Boops
Boops
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:54:56

Monologue de la fille qui veut tjs tout prévoir à l'avance -_-

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:37:43

Je suis d'accord avec Betty.

En fait Alex toi ça te fait juste un aller tout seul de Gare de Lyon à Montparnasse. Après on fait le retour tous ensemble, ya moyen de triper!

Alors que la plupart des gens qui arrivent en train, leur train justement, arrive à Montparnasse, donc ça fait plusieurs gens seuls.

Après s'être retrouvés à Montparnasse on va tous à Gare de Lyon puis chez toi. Ça revient au même sauf que c'est mieux pour nous xD

Bon après si vous voulez pas tant pis, c'est juste que je serais toute seule pour manger puis pour aller Gare de Lyon (même si ça c'est pas super important).