JE RECAPITULE !
Y'AURA QUI ?
Les sûrs (ou 90 % de certitude) : Gaby, Nico, Betty, Max, Lucie, Boris, moi (haha).
Les probables : Jonathan, Yacine.
Le "presque mort" : Maxime/Golden.
Liste de réserve (probables s'ils donnent un signe de vie) : Cloueur, Heinrich.
Des changements sont encore possibles.
ON SE RETROUVE OU ?
POUR LES UTILISATEURS DE TRAIN : Gare de Lyon, Paris, 14 H, vendredi 15 août 2008. Logiquement sur les plate-formes bleues ou les voies du RER D.
ARRIVEZ A L'HEURE ! Parce que ça va pas être gérable si tout le monde arrive à la Strong-The-Night. On se dirige vers les trains tous ensemble et go chez moi.
POUR LES CONDUCTEURS EVENTUELS : Je fournirai mon adresse par MSN quelques jours avant. Prévoir de l'essence c'est tout.
ON AMENE QUOI ?
Un duvet de préférence. De la bouffe peut-être. De l'alcool si vous voulez. Des jeux, des manettes. Un ballon de foot serait préférable, au cas où.
ON VA FAIRE QUOI ?
Dans l'éventualité où l'on traînerait un peu sur Paris, bowling ou une connerie de ce genre. Chez moi, quartier libre, match de foot homérique, musique, un peu de nolifage, as you want. Juste qu'on essayera de faire un max de trucs dehors, je serai très au taquet avec l'état de la maison, mes deux pauvres petits chats et les pièces où l'on pourra accéder ou non. Je compte sur votre responsabilité pour cadrer gentiment les délires et éviter les drames.
QUAND EST-CE QU'ON DEGAGE DE LA ?
Tout le monde dehors le dimanche 17 août au soir. Pour jarter, go RER ou voiture. Je dois descendre dans le Sud par le train (en allant sur Bordeaux d'ailleurs
) le lendemain.