CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Summer 2008] Ultimate In Real Life

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:19:09

Après le 7, mais pas pendant le 14 hein :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:35:35

Juste après alors. :( Parce que je risque de partir en vacances après, ou même de bosser.

A propos des appréhensions des parents... Lors de l´inoubliable rencontre à Paris, Nico et Betty étaient officiellement des potes de 1ère ES que je connaissais depuis trois ans et que je n´avais pas revus depuis un an, déménagements obligent.

Bref, dans l´histoire, vous faites tous les deux une Tle ES, l´un à Bordeaux, l´autre à Asnières.

Si tout se passe comme prévu et que l´on se rencontre bel et bien tous en Juillet, vous serez tous des ex-Tle de mon ancien lycée, à présent dispersés dans toute la France. :-)

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:37:47

Après le 7 ça m´arrange, vu que cette année le bac est décalé d´uen semaine donc je suppose qu´ils vont foutre le concours de Sciences Po le premier samedi de juillet, donc le 5.

Sinon je vais essayer d´envoyer mes CV pour un job d´essai rapidos, mais bon si on fait ça dans la semaine du 7 au 14 juillet ça me va jpeux bosser les 3 semaines suivantes...

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:27

Y a que toi pour déménager autant Max XD

Moi de mon côté ils étaient au courant de qui vous étiez, mais j´ai été ultra questionnée... Mais vu que vosu étiez tous les 3 très clean (oui oui un Terminale ES comme moi, et les 2 autres en prépa et à Sciences Po, oui maman Sciences po, des garçons très sérieux)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:44:40

C´est une bonne idée ça, on avait prévu ça Gaby et moi =)

Je sais pas pour Juillet car je risque de retravailler comme l´été dernier ca m´aurait arrangé plutôt en Août... mais si vraiment y´a aucun autre choix possible alors je m´arrangerai pour cette date =)

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:45:28

Faut prévenir à ce moment là ceux qui viennent plus souvent, genre Jo et Piby.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:06

Moi j´ai dit : "J´vais avoir des gars du même forum que le gars que j´ai vu au concert de Muse !"

"Ah ouais.. D´accord."

:cool:

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:54:09

Je comprends pas, j´ai parlé à mes parents de "potes du forum que je connais bien, leur tronche et tout", "dont ceux que j´ai raboulé à l´appart´ le 31 octobre" et y´a eu aucun problème !
:rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:58:41

Je préviens Lucie.

Boops
Boops
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:02:19

Gaby, les parents cool quoi ^^

Nan moi là va falloir que je fasse passer le "Hey je peux partir 5 jours chez un pote avec 10 autres gars cet été ? Oui j´en ai vu 3 dans le lot quand même !"

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:10:02

D´où le temps. Pour montrer que c´est organisé quoi. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:14:42

Tout juste.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:28:15

Moi je pense pas que mes parents seront contre ( en plus je serai majeur et ma mère m´a toujours dit qu´elle m´interdirait pas ce genre de choses une fois 18 ans :rire2: )

Mais la question du transport se pose... j´aurai pas mon permis d´ici la, et même si je l´avais, j´me verrais mal faire Nantes-Paris aussi tôt ^^

mmmh Bref

Faut voir, je sais que mes parents veulent aller visiter Versailles... mais je crois qu´ils ont plus de vacances à prendre v___v

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:34:46

Le train, Maxou.

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:46:33

je vous interdit de critiquer le transport, c´est moi le plus a plaindre ici :o)) qui doit se taper 6 heures de vol? xD

Pour ma part j´ai dis a ma mere "dis tu me laisserais aller en france 1 semaine ou deux cet été?" elle me demande pourquoi et je lui dis "Bah faut voyager dans la vie et on a prevu un truc entre amis, en plus pas de probleme pour dormir on a de la famille la-bas non? En plus un ami peut m´héberger quelques jours."

Et voila :o)) reste plus que l´argent a trouver et en toucher un mot a mon pere mais il n´a pas le droit de me dire non :( il a laisser ma soeur partir 5 mois en Europe Tsss

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:53:43

Viens ! On mettra Têtes à Claques en boucle rien que pour toi !
"Heille mon amiii !"

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:09:44

NOOoooon je ne suis plus capable de les écouter xD ils me tapent sur les nerfs :rire:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:16:46

Dans ce cas là on chantera :

LONDON BURNING (bis)
CALL THE ENGINE (bis)
FIRE ! (bis)
PULL THE WATER (bis)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:25:40

kid_99 Posté le 10 janvier 2008 à 23:09:44 NOOoooon je ne suis plus capable de les écouter xD ils me tapent sur les nerfs

:d) bah non c´est bon :p) Heille mon ami,t´aime ça mangez des patates ? :sournois:

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:32:55

NAAAAHHH *part en courant*