CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Summer 2008] Ultimate In Real Life

Boops
Boops
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:47:12

Mais oui ça arrange tout le monde ! Ha mince non j'ai un RDV chez l'ophtalmo le 12 je peux pas venir, c'est largement plus important non ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:56:19

Tu l'as dit.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:20:19

Hey, ta gueule stp. C'est pas de ma faute si vous choisissez des dates où c'est obligé qu'on est quelque chose.

Et soit dit en passant, si j'avais un rendez vous pour l'ophtalmo je ne l'annulerais pas pour vous non plus, tu sais combien ça prend d'obtenir ça ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:43:34

On a TOUS des trucs, moi le premier, mais j'ai l'impression que certains essayent de faire les "regardez comme je suis pas disponible, moi je suis demandé de partout" alors qu'ils parlent de trucs qu'ils n'ont pas encore prévu et qui de toutes façons, passeront avant tout de même.

kid_99
kid_99
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:09:51

Bah je comprends Gaby aussi, même si ce n'est pas prevu officiellement moi aussi j'ai des priorités. Si il tient vraiment a sa fete du 14 je ne vois pas pourquoi il l'annulerait mais bon... il suffit de trouver un terrain d'entente.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
27 janvier 2008 à 00:15:58

Vous pensez juste à votre gueule et vous pensez que vous êtes plus important que des VRAIS potes irl.
[ allez c'est parti pour me faire lyncher ]

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:41:54

Du tout, moi je ne critique pas. C'est logique. Et de toutes manières, la mi-juillet je peux pas. On attend d'avoir les dates du stage, qui constitue pour l'instant la priorité des priorités, ensuite on fixe tout ça.

Les potes IRL sont évidemment plus importants que des personnes que l'on ne connait que via Internet, on revient pas là-dessus.

Et n'oublions pas que dans le cas de soirées ou autres réjouissances prévues initialement avant que l'UIRL ne soit lancée... C'est l'UIRL qui s'adapte, pas l'inverse. :( En revanche, les autres programmes qui se sont ajoutés depuis... Ceux-là doivent essayer de s'adapter dans la mesure du possible aux dates de l'UIRL.

Pigé bande de teubs?

kid_99
kid_99
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:52:59

Oui professeur max :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 08:59:51

Non mais cest bon, démerdez-vous, parceque même si je vious sort uen dizaine de dates y'en aura jamais un disponible. J'dis pas que j'ai rien prévu cet été moi aussi mais au moins j'marrange pour le repousser si on me propose une date. J'comprends que les potes IRL sont + importants parcqu'on les voit + souvent... mais d'un autre côté, une telle rencontre ca se reproduira pas avant longtemps, donc autant en profiter. C'est naturel que ne vous ne pouvez pas vous libérer n'importe quand (et encore, on vous a prévenus 6 mois avant... j'en conclus que vous planifiez bien en avance vos vacances... moi je planifie au jour le jour d'habitude... ou quelques semaines avant seulement....).
Par exemple pour le 14 Juillet j'ai rien prévu pour l'instant. J'verrais par la suite. Enfin, j'ai beau parler j'crois que je parle à un mur xD
Si encore on vous aurait prévenus juste un mois avant vous aurez de quoi vous justifier.... mais là 6 mois quand même... un trou.
Fin bref. Démerdez-vous. J'en ai ma claque.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:53:14

Bo + 10 000.

Surtout pour ça : "J'comprends que les potes IRL sont + importants parcqu'on les voit + souvent... mais d'un autre côté, une telle rencontre ca se reproduira pas avant longtemps, donc autant en profiter."

Moi ça sera sans doute la dernière fois donc bon ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:00:20

Merci Max' de me soutenir et de me comprendre :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:44:51

"Et n'oublions pas que dans le cas de soirées ou autres réjouissances prévues initialement avant que l'UIRL ne soit lancée... C'est l'UIRL qui s'adapte, pas l'inverse. :( "

Max : + 50 000

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:19:57

Ouais mais bon Gaby, si tu suis cette logique, on pourrait te proposer le 14 juillet dans deux ans, tu dirais non aussi...
Alors moi j'ai proposé, au moins je fais pas que dire " la non je peux pas. Ah tiens, la non plus je peux pas"

Alors je plussoie à nouveau Boris : "Fin bref. Démerdez-vous. J'en ai ma claque."

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:35:51

D'accord je propose. Tout le mois d'aout ya aucun problème pour moi. Yen a qui peuvent, après le stage de Daxtex par exemple ?

Boops
Boops
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:52:02

Mais tu sais pa squand il a lieu le stage d'Alex, lui non plus d'ailleurs alors propose pas dans le vent. Le 15 août, tu fais pas une fête ?
Moi en tout acs je vais pas attendre plus longtemps pour réserver mon voyage aux USA et ça débutera fin août, voilà je vois pas pourquoi certains ne se font pas chier à tenter de s'adapter à un truc collectif qu'on ne fera qu'une fois dans notre vie et qu'on attend depuis 2 ou 3 ans alors que d'autres au contraire sont prêt à bouger leurs dates de boulot ou de voyage pour l'UIRL. Ca sert à rien de le faire si pour certains c'est juste un truc pour faire plaisir aux autres ou à envisager éventuellement si il n'y a rien de mieux à faire.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:46:13

Mais on dirait que vous croyez que ça nous fait plaisir de devoir refuser des dates, c'est marrant ça....

J'ai mes priorités, et désolé si ca en fait chier certains mais c'est pas ça qui me fera changer d'avis.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:49:40

Voilà, je plussoie Nico encore.

Et non le 15 aout je fais rien, et même si j'avais une fête je la décalerais. Mais pas celle du 14 juillet ou celle du bac, désolé.

Quoique pour le bac, j'étais prêt à abréger mon truc moi, mais ya pas de date précise donc je peux rien faire pour l'instant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:50:52

Résultats 4-5 Juillet pour le Bac, j'ai eu la confirmation hier.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:51:52

J'ai besoin qu'on m'explique quand même ^^ qu'est-ce que le 14 juillet a de spécial? Comparé au 15 aout par exemple.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:56:22

T'es au courant que c'est la date de la fête nationale? ^^