CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Summer 2008] Ultimate In Real Life

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:47:05

Bon, à part le boulot, qui n'est pas encore fixé. Et un dernier pour la route: :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:10:36

--[Nic0]-- Posté le 20 janvier 2008 à 21:27:41 Fin aout voire en septembre c'est ce qui m'irait le mieux en fait parce que là a mon avis je vais devoir travailler en juillet pour financer mes vacances en aout avec des potes
Lien permanent

Boops Posté le 20 janvier 2008 à 22:43:18 Ouais fin août se serait cool , vu qu'on aura tous une rentrée mi septembre voir octobre.

:d) Quoi ?! Début Septembre ? Mais vous avez craqué ou quoi ? Y'aura pas un peu les cours à votre avis ? Et puis Septembre c'est pas un mois pour se rencontrer, y'a tous les préparatifs (même fin Août) pour la rentrée et ca nous arrangerait vraiment pas. Et puis une rentré mi septembre ou octobre, pas pour moi désolé, je serai pas "chanceux" comme vous...

Tain début Juillet c'était bien, j'comprends pas pourquoi vous pouvez pas. Mais même si vous pouvez pas, c'est pas grave y'a tout Juillet et Août ! Mais non, certains n'arrivent même pas à se libérer pour quelkques petits jours.... En fait, j'ai l'impression que vous voulez pas vous rencontrer, vous avez suivi l'idée de Daxtex par sa "motivation" mais vous ne vous y mettez vraiment pas du sien de votre côté... J'comprends vraiment pas. Bien sûr je ne vise pas tout le monde. Voilà, ca c'est fait.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:09:16

Oui, c'est trop ça. Il y a des impératifs absolus comme le concours de Sciences Po pour Betty, ça c'est rien, mais les soucis de convenance personnelle (style Nico), c'est trop dur à concilier.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:03:52

Putain mais si on peut pas c'est qu'on peut pas bordel, vous croyez vraiment que je vous évite alors que j'ai déja rencontré 5 d'entre vous???

J'ai mes raisons, et puis je vous ai jamais demandé d'annuler parce que je pouvais pas venir.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:37:00

Bah moi je fête le bac, c'est tout :(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:24:48

M'enfin voyons Nico, tu sais bien ce qui tu viens pas ca va nous faire grave chier, comme pour Gaby et Betty... On aimerait TOUS se voir ENSEMBLE en MEME temps... Mais bon, tant pis, j'aurai essayé.

Boops
Boops
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:05:16

Moi franchement je suis dispo dès le 6 au matin jusqu'à la rentrée des classes. Et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre aussi certaines raisons un peu douteuses...

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:30:09

Nan mais attends Nico, moi je pense simplement que l'on doit fixer l'UIRL début juillet, comme nous l'avions prévu à l'origine.

Tu as déjà des idées pour le boulot? Parce que bon, je te rappelle que ça serait un week-end, un peu prolongé certes. Genre tu demandes à commencer un jour avant et il n'y a aucun problème pour rattraper.

Gaby, tu ne penses pas que tu pourrais écourter de un ou deux jours ta semaine avec ton pote? Ou bien ne le vois-tu que très rarement et tu veux en profiter? :question:

Je veux plus des "C'est con, j'aurais bien voulu, mais..." "Dommage, ç'aurait été ultime..." "Ca risquerait d'être juste...".

Merde, avec un minimum de volonté, c'est le genre de trucs que l'on peut réaliser sans trop de soucis. :( METTEZ Y UN PEU DU VOTRE. On a chacun des impératifs, il faut des concessions.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
23 janvier 2008 à 01:20:03

Moi sa va ça me concerne pas ^^ (elle est pas belle la vie ? :-p )

kid_99
kid_99
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:18:51

moi par contre mon probleme je ne peux pas y faire grand chose :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:44:15

C'est exact :o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:28:31

Bah bien sur que je vais essyaer!

Mais vous me faites marrer a dire: "Ouais on le fait début juillet, mettez y du votre bordel!"

Je pourrais très bien dire "Bon, on pourrait le faire fin aout et vous vous pouvez pas? c'est quoi ça! mettez y du votre!"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:35:52

Hum, redites moi les dates ? Début juillet c'est vague.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:52:53

Nico, dès le début on avait dit Juillet. :( Pourquoi ça n'irait pas? Et tu as commencé à évoquer un job d'été bien après avoir reçu les dates de l'IRL!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:59:35

On se débrouille pour prévenir 6 mois avant et tu te débrouilles pour pas pouvoir te libérer ^^

Boops
Boops
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:15

Nan mais en + on avait dit 7 au 10 et quand ça passe au 5 y en a 2 qui se rendent compte qui peuvent pas à ces dates.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:31:50

Je sais Max mais justement j'avais pas prévu de travailler à l'époque^^

Franchement ça me touche beaucoup que vous insistiez pour que je vienne mais ce sera pas facile, désolé :(

kid_99
kid_99
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:04:56

si ca peut te consoler nico, moi je ne veux pas que tu sois là et ton empechement fais mon bonheur :o))

Boops
Boops
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:20:43

De toute façon Nico, même si tu viens pas Jo et Nich viendront pour moi alros j'men fous total ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:53

Ca c'est fait ^^