CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre de stategie de Jak 3 FR

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:59:48

Oh le niais. Seem est un gars.

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:06:54

Faut arrêter là ! C´EST UN MEC ! Il a une voix assez précieuse, mais quand même masculine !

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:42:45

J´ai toujours pris Seem pour un hermaphrodite.

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
06 décembre 2007 à 01:10:30

Peu importe le sexe de Seem je continue avec Ashelin

Ashelin

Ashelin est presentement la gouverneure d´Abriville, et la leader de la ligue de la liberté, mais sa position est sérieusement sous les ordres de Veger. Elle a éssayer et échouer, de prévenir le bannissement de Jak dans le déset, mais c´est assusée qu´il se fasse secourir par Damus en plaçant discretement un émeteur de Damus sur Jak. Comment a t-elle pu avoir cette emmeteur ? Bien, c´est un autre histoire. Poura t-elle tenir contre les grena-robot et les métal heads ou devra t-elle demander a un viel ami de l´aider ? C´est hobies sont collectioner les fusils, magasiner des soutif (charmant :sarcastic: )et tuer des métal heads.

Le commentaire de Daxter

YOWZA ! Je les aimes rouge, chaude et épicé et en voilà une! Costume en cuir seré qui lui font des forme a rendre de bonne humeure un beloutre pour toute une journé. Le meilleur de tout ça c´est qu´elle ne se lasse jamais d´un certain hero orange. Je suis en amour ... mais ne le disez pas a mes autres dames ok ?

Dsl manque de temps pour en écrire 2 je doit aller a ma pratique de hockey a plus

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:46:45

mettez le je uen anglais et écoutez Seem parler. C´est bel et bine un garcon. Il a, comme vous et moi, ce petit quelque chose de plus entre les jambes!

quoique il est loin d´être petit pour moi :cool:

ok je sors

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
07 décembre 2007 à 01:14:03

Tess

Étrangement, Tess est la seule fille qui actuellement aime Daxter. Elle croit tous les histoires de Daxter. Bien, comme on dit, l´amour rend aveugle, Tess a travailler pour les souterain et comme espionne au près de Krew. Maintenant elle fabrique des armes et tient le Naugthy Beloutre à Abriville. C´est hobies sont : aimer Daxter faire des armes et faire agencer son maquillage avec ses vêtements.

Le commentaire de Daxter

Un hero soit avoir une femme qui l´attend à la maison. Tess est ma principale femme. Avec s´est cheveux blond, yeux bleue et ses migniones oreils percées, le meilleure de tout ça elle m´aime comme si il n´y avait aucun lendemain. Tess surveille le Naugthy Beloute quand je suis parti en mission héroique.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:13

Pas mal ce petit topic :)

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
07 décembre 2007 à 20:00:18

merci alors bien je continue avec le suivant

Pecker

À moitier singe at moitier péroquet, Pecker est le traducteur pour Onin la devineresse. Il change s´est allégence aussi souvent que le monde change de sous-vêtement (exepter Kleiver). Après avoir banis dans le désert avec Jak et Daxter il cherche une nouvelle épaule et trouve rapidement elle de Damus et tourne le dos à ses amis . Ou bien essaie t-il de les aider ? Au fur et a mesure de l´aventure Pecker prouvera sa fidelité d´une manière ou d´une autre.

Le commentaire de Daxter

Quleque personne peuvent l´appeler un peroquet ; je l´appel plutôt un sac d´air avec des plumes. Il a un visage que seulement une mère avec des problèmes de vue peu aimer. Loyale, décent, agréable , Pecker n´a aucune de ces qualités. La journée où il rentrera la tête première dans un mur sera la plus belle journée de ma vie.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:11:21
  • Adrien_3 profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 17:58:13 avertir modérateur
* Pas mal ce petit topic :)

Je suis du même avis, mais franchement les fautes, c´est gavant…

La vidéo du moment