Bon je continue a poster et j´atten pour les com
Seem
Seem est la leader spirituel de l´ordre d.or des prêtres précurseurs, une tibue de nomade qui pri les précurseurs. Bien qu´elle soit si jeune pour avoir une position si puissante, Seem, semble inteligente derière sont jeune âge. Elle parait avoir le poid du monde sur ses épaules. Elle croi que le coté Dark Jak de Jak est très dangereux et destructif, mais elle voit aussi en jak, quelque chose qui tien la clef du secret de la fin des temps. Elle est une grande source d´information sur tout les sujets qui touche les précurseurs. C´est hobies sont être dans la lune, mettre beaucoup trop de maquillage et le yoga pour débutan.
Le commentaire de Daxter
J´aime Seem. Elle est vraiment trop cool. Elle aime parler et parler et parler et franchement je ne comprend pas un seule mot de ce qu´elle dit, mais sa sonne vraiment bien... dans un sens. J´ai fait un enregistrment de lorsqu´elle parle et je la fais jouer tout les soirs pour m´aider a dormir. Parfois je m´inquete qu´elle ai un éclair démoniagq dans ses yeux, mais ses probalement sont maquillage qu´elle utilise comme écrant solaire.
Aller 2 en 1 ^^
Samos
Comme toujours le rôle de Samos est très mystérieu. Peu importe il y a aucun doute qu´il croi en Jak pour résoudre le mystère des précurseurs. Un environementalisme et un amoureux des arbres Samos a jouer un rôle important dans les deux dernières aventure de Jak et Daxter. Un suportaire de la ligue de la liberté. Sa passion pour les précurseurs reste inconue. C´est hobies sont cherhce des chose interessante dans ses cheveux verts.
Le commentaire de Daxter
Vieux fou aux cheveux vert. Normalement j´ai du respet pour mes ainés, mais Samos fait juste tomber sur mes nerf. Je ne ses pas vraiment pourquoi. Peut être c´est le ridicule tronc d´arbre qu´il a de prit dans ses cheveux ou peut être le fait qu´il n´a rien fait pour stoper l´exil de Jak dans le désert. Aussi le fait qu´il envoie Jak et moi dans plusieurs mission dangereuse.
Voilà la suite demin soir... eu mon demin soir ^^ a plus