CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le livre de stategie de Jak 3 FR

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:45:35

Bien c´est pas compliquer pour le début je met la description de quelques personnages (ceux qui sont dans le livre dans le fond...) Je met la description de l´auteur ensuite le commentaire de Daxter (souvent amusant. Je commence avec Damus, ensuite Veger, Samos, Kiera, Ashelin, Tess, Pecker, Torn, Jinx et Cyber-Érrol. Il me reste a traduire Jak et Daxter ensuite je traduit la description des fusil . Alors bonne lecture et désoler d´avance pour les fautes, mais ses vraiment pas mon truc l´orthographe... =]

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:53:05

salut oh grand fan de la saga jak. J´ai pas trop compris ce que tu avais l´intention de faire mais visiblement , celà n´a pas l´air très approprié au jeu jak x mais bon j´attends de voir à quoi ça ressemble :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:57:48

Ca peut être sympa, j´attends de voir...

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
03 décembre 2007 à 21:59:07

1er Chapitre - Personnage

Damus

Damus est le leader des terres pellées, qui sauva Jak, Pecker et Daxter du désert. Sévère et paternel, il voit les résident d´Abriville comme des faibles. La seule manière de gagner sont respect, est de verser gros du sang sur le champ de bataille et préférament pas le tien. Mais il ne faut pas èspérer plus qu´un grogemnet superficiel comme félicitatio. Damus à de la dificulté a montrer ses sentiments. Damus espère que tout le monde puisse poséder la même âme du guérier que lui, ce qui parfois le fait para^tre un peu intolerent enver les personnes plus faible. C´est hobbies sont regarder des gladiateur se battre à mort dans l´arène de Spargus et arranger ses cheveux d´une manière spécial.

Le commentaire de Daxter

Je ne sait pas si je devrai m´assosier a lui, l´armure d´épaule de Damus est plein de gros pique. Ce qui est dificile pour moi de m´assoir dessu. Damus semble avoir un petit problème avec l´anxiéter et aussi avec ses expression de ses sentiments. Son gel pour cheveux qu´il utilise est presque autant bizard que celui de Jak

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
03 décembre 2007 à 22:01:16

Je sait que sa na pas vraiment rapport avec Jak X mais sur le forum de Jak 3 je n´avait aucune réponse alors j´ai essayer ici. La premiere est moin bonne évidament c´est la premiere que j´ai fait loll les autres je pensait en anglais dans ma tête alors il sont mieu traduit

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
03 décembre 2007 à 22:30:00

Kleiver

Kleiver est un mercenaire des terres péllés qui travaillait pour le scrupuleux Krew. Un amoureux de l´art, il est particuliairemnt utile pout retrouver des artéfacts perdu et les rendre a leurs propriétaire, Spargus, dans le fond il se fou si il appartienne où non a Spargus. Malgré ses manière peu douce il est actuellement plutòt par très bien aimé de Jak et Daxter et il pense que Daxter pourai être un potentiel petit repas. Kleiver aide nos heros avex des vhéicules off-roads de sa collection, qui les ont aidés a trouver le chemin de fer souterain et l´entré des catacombes. C´est hobies sont graté les petits restants entre ses dents et gagner des tournois de vhéicule off-road.

Le commentaire de Daxter

Kleiver est umm... comment je peut dire sa poliment? Bien il est un gros morceau de lard et a une humeur puante et aucun sens de l´humour. Il semble aussi avoir une dent contre un petit, attirant, merveilleu, amusant animal. C´est probablement de la jalousie. Il essaie de me manger a plusieur occasions et je suis convaincu que son affaire poilu sous son nez est toute sorte de chose provenant du désert, arranger pour resembler a une moustache. Si je ne surveille pas mes arrières, je vait être le prochain.

voilà le prochain C´est Seem et laisser des commentaire je peu encore amiliorer mes textes si vous vouler.

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
04 décembre 2007 à 00:39:13

Bon je continue a poster et j´atten pour les com

Seem

Seem est la leader spirituel de l´ordre d.or des prêtres précurseurs, une tibue de nomade qui pri les précurseurs. Bien qu´elle soit si jeune pour avoir une position si puissante, Seem, semble inteligente derière sont jeune âge. Elle parait avoir le poid du monde sur ses épaules. Elle croi que le coté Dark Jak de Jak est très dangereux et destructif, mais elle voit aussi en jak, quelque chose qui tien la clef du secret de la fin des temps. Elle est une grande source d´information sur tout les sujets qui touche les précurseurs. C´est hobies sont être dans la lune, mettre beaucoup trop de maquillage et le yoga pour débutan.

Le commentaire de Daxter

J´aime Seem. Elle est vraiment trop cool. Elle aime parler et parler et parler et franchement je ne comprend pas un seule mot de ce qu´elle dit, mais sa sonne vraiment bien... dans un sens. J´ai fait un enregistrment de lorsqu´elle parle et je la fais jouer tout les soirs pour m´aider a dormir. Parfois je m´inquete qu´elle ai un éclair démoniagq dans ses yeux, mais ses probalement sont maquillage qu´elle utilise comme écrant solaire.

Aller 2 en 1 ^^

Samos

Comme toujours le rôle de Samos est très mystérieu. Peu importe il y a aucun doute qu´il croi en Jak pour résoudre le mystère des précurseurs. Un environementalisme et un amoureux des arbres Samos a jouer un rôle important dans les deux dernières aventure de Jak et Daxter. Un suportaire de la ligue de la liberté. Sa passion pour les précurseurs reste inconue. C´est hobies sont cherhce des chose interessante dans ses cheveux verts.

Le commentaire de Daxter

Vieux fou aux cheveux vert. Normalement j´ai du respet pour mes ainés, mais Samos fait juste tomber sur mes nerf. Je ne ses pas vraiment pourquoi. Peut être c´est le ridicule tronc d´arbre qu´il a de prit dans ses cheveux ou peut être le fait qu´il n´a rien fait pour stoper l´exil de Jak dans le désert. Aussi le fait qu´il envoie Jak et moi dans plusieurs mission dangereuse.

Voilà la suite demin soir... eu mon demin soir ^^ a plus

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 07:18:14

je savais pas que seem était une femme :ouch:

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:47:33

Nan, nan, il a fait une erreur, c´est un mec. C´est un Moine.

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
04 décembre 2007 à 13:33:43

Nah dans le livre c´est très bien écrit "She" et sa voi en anglais est beacoup plus féminine quoi qu´elle reste masculine.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:54:05

Dans une scène, Daxter hurle à Seem : "Hey, le tatoué !" . Je suis désolé, mais c´est un garçon.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:45:43

Faudrait rejouer à Jak 3. Mais au fait, comment tu fais des fautes avec le guide sous le nez ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:00:21

Parce que c´est écrit en anglais.

Et Seem ne peut pas être une femme, elle aurait eu des seins sinon (paf l´argument qui démonte tout :( )

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:04:10

J´allais le dire, étant donné que toutes les femmes ont des gros arguments chez Naughty Dog. :rire:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:29:12

Nic0... connais-tu la sexoplastie :noel: ?

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
05 décembre 2007 à 00:34:21

Bon alors soit le livre c´est bouré ou bien personne chez Nauthy Dog et dans le jeu n´est sur du sexe de Jak.

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
05 décembre 2007 à 00:35:56

Eumm de Seem... :rouge:

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:49:22

ouais parce que tout le sais que Jak est en fait un transexuel :(

light_daxter
light_daxter
Niveau 3
05 décembre 2007 à 01:28:43

Wow si on dit que Jak est transexuel on peut vraiment se poser des questions sur le sexe de Seem

Alors un autre description. Biento je vais commencer les étapes pour toutes les missions

Kiera

Kiera est la fille de Samos, se qui explique ses mèches de cheveux vertes. Elle est avec Jak et Daxter depuis le tout début de leur aventure. Une bonne mécaniciene et inventrice, c´est elle même qui créa le jet board de Jak et plusieurs autres gadjets. Ses hobie sont créé plusiermodif pour zoomer.

Le commentaire de Daxter

Kiera. Miam ! Comme toute les femmes que j´ai rencontrées Kiera aime une certaine beloutre. En fait, elle ne peut se retenir de me flatter. Malhereusement, à cause de ses activités non-féminine elle a souvent les mains converte de graise et d´huile a moteur. Elle est quand même mignione, bizardment surtout avec ses lien de parenter avec un certain homme vert.

R_P_M
R_P_M
Niveau 9
05 décembre 2007 à 14:19:33

Seem est une fille ! Vous avez entendu sa voix ?

La vidéo du moment