CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 17:42:52

Je suis un vieux pédophile qui matte des film porno quand ca maison explose .. tu m´explique ou y a des chance de survie la ?

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:22

Quand même snif quoi, Max et Jo qui creuvent comme des gros loosers ^^

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:45:37

le sperme a fait un bouclier :oui:

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 17:47:29

C´est le dernier espoir auquel je m´accroche :fou:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:50:15

Accroche toi y bien et fort alors :rire2:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:52:47

klaww Posté le 05 novembre 2007 à 17:42:52 Je suis un vieux pédophile qui matte des film porno quand ca maison explose .. tu m´explique ou y a des chance de survie la ?

Tu m´a fait XPLDR ^^

Et Betty, je connais pas ton manga du boulanger, mais est-il vrai que tu m´associes à Zorro de One Piece ? J´adore ce personnage :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:38

Zorro :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:19

Oui je t´ai tjs assimilé à lui, je sais pas pk, mais c´est sûrement mon personnage préféré de mangas :coeur:

Pour moi la scène ultime, tout manga confondu, c´est quand Zorro rattrape Robin après que le Dieu l´ai grièvement blessé en disant "On ne s´attaque pas à une femme !" ça j´ai trouvé ça magnifique ! C´était vraiment la + belle scène de mangas que j´ai jamais vu. j´attends trop qu´ils sortent ensemble un jour :coeur:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:45

Oula mais c´est loin là, je me suis arrêté bien avant :o))

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:01:55

Zorrooo, cavalier nois qui surgit de nulle part !!
:dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:04:14

Naaaan Bobo faut pas !! ! One Piece :coeur: :coeur: Qu´est ce que je peux aimer ce manga ! ^^

Ha dans le manag du pain y en a uassi un qui me fait trop penser à Ninich XD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:05:45

C´est un gros bouffeur ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:08:07
  • Boops profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 18:00:19 avertir modérateur
* Oui je t´ai tjs assimilé à lui, je sais pas pk, mais c´est sûrement mon personnage préféré de mangas :coeur:

Pour moi la scène ultime, tout manga confondu, c´est quand Zorro rattrape Robin après que le Dieu l´ai grièvement blessé en disant "On ne s´attaque pas à une femme !" ça j´ai trouvé ça magnifique ! C´était vraiment la + belle scène de mangas que j´ai jamais vu. j´attends trop qu´ils sortent ensemble un jour :coeur:

:d) M´en rappelle même plus de cette scène.. Mais tu peux rêver pour qu´ils sortent ensemble, j´suis sûr que yaura aucune histoire d´amour dans OP.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:09:38

Même pas avec Nany ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 18:10:34

OP c´est le shonen le plus naze que j´ai jamais lut ..

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:11:41

Ah ok l´argumentation... :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:10

Chaud :s

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 18:13:50

Bah .. déjà y a pas d´ histoire d´amour .. j´aime quand c´est sentimental .. comme dans Satan 666 par exemple, j´aime pas trop le style du graph sur le papier ... les quelques tomes que j´ai sont bof niveaux histoire...

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:17:00

N´importe quoi ! c´est sûr qu´en lisant 3 ou 4 tomes on peut pas s´en rendre compte, mais c´est réellement un manga de très bonne qualité !

Voici Ninich :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/0/0f/Yakitate_Japan_Kai_Suwabara.jpg

Et ça c´est toi Bobo :

http://equivocal-resolution.daijoubu.org/wp-content/Yakitate471.jpg

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:18:49

Ah ok mon perso :rire:
Et celui de Nich ressemble à Zoro ^^

La vidéo du moment