* Posté le 05 novembre 2007 à 18:00:19 avertir modérateur
* Oui je t´ai tjs assimilé à lui, je sais pas pk, mais c´est sûrement mon personnage préféré de mangas
Pour moi la scène ultime, tout manga confondu, c´est quand Zorro rattrape Robin après que le Dieu l´ai grièvement blessé en disant "On ne s´attaque pas à une femme !" ça j´ai trouvé ça magnifique ! C´était vraiment la + belle scène de mangas que j´ai jamais vu. j´attends trop qu´ils sortent ensemble un jour
M´en rappelle même plus de cette scène.. Mais tu peux rêver pour qu´ils sortent ensemble, j´suis sûr que yaura aucune histoire d´amour dans OP.