CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ Survivor, New Génération ! ] --

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:23:27

Piby, c´est juste que Jo trouve que je suis meilleure sur certains points que Gaby... Et je rétorquais que c´était sûrement à cause de sa grosse langue.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:23:50

xD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:57:28

Mais j´veux bien savoir ce que t´imaginais Lucie !

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:06:51

imagier plutot le prochain chapitre bande de larves :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:07:19

Vous n´aurez pas à attendre longtemps =)

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 17:07:58

Betty succe mieux que Gaby, fin.

Il arive ce ****** de chapitre la?

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:12:00

tu m´as donc pas encore tester ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 17:12:47

Me tente pas toi ....

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:14:57

arrête chuis blond de nature sa me fait des references.

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:18:15

Jo aime bcp la blondeur. Normal, + de naïveté !
Au fait, je ne succes pas, je suces tout court en fait... Merci !

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 17:20:30

Pardon pour cet affront Betty.

C´est vrais que nous les blond(e)s sommes tellement supérieur...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:23:01

Ou pas.

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:24:12

Mais que enfait si.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:36:43

Et voilà Nico, j´ai du retard, mais il est là :nah:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:36:58

aaaa enfin, bon plutot tres pas mal cool ce chapitre ^^

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:38:33

ah d´accord la manette pourrie :hum:
j´ai bien aimé le passage de Golden perdu xD

Klaww
Klaww
Niveau 38
05 novembre 2007 à 17:41:22

J´ai arrtté d elire cette daube a ma mort :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:41:57

Qui te dit que tu es mort ? :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:19

Qui te dit que tu n´es pas mort ? :)

Boops
Boops
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:42:27

EXCELLENT !! !

Nan mais TVM power ! Je sens que le personnage de Daxtex va être ultra-mystérieux jusqu´à la fin, ptêtre même que c´est un grand méchant !

Ha le pauvre Max qui se sacrifie pour moi... Un peu niais le pauvre XD

Hey y a un truc de noter renconter qu´on vous a pas raconté, et là quand j´ai vu ça j´étais EXPLDR... Nico s´est battu avec un distributeur dans le métro pour avoir des Haribo... Il a mis 2€, ça coutait 1€60. La machine lui a rendu 20cents et n´a jamais donné les Haribo :gni:
Max en boulet magistral a voulu prendre un truc aussi, il a dû mettre 3 ou 4€ mais n´a jamais rien eu non plus ^^ C´est sûrement Nico qui porte la poisse, pas étonnant que Ninich n´arrive pas à avoir sa flammenküche !

Sinon, bonne réference involontaire à Yakitate Ja-pan, le manga boulanger avec Goft et ces cheveux... Dans le manga un des persos, que j´ai tjs assimilé à Bo (comme Zorro Rorona d´ailleurs !! !) se fait raser la tête pusi tente de les faire repousser et reperd tout en bouffant un pain spécial XD

Très bon chapitre, je suis sûre que nico jubilait avec le Boa ! Mais je suis encore là ! mouhahahahahaha

La vidéo du moment