EXCELLENT !! !
Nan mais TVM power ! Je sens que le personnage de Daxtex va être ultra-mystérieux jusqu´à la fin, ptêtre même que c´est un grand méchant !
Ha le pauvre Max qui se sacrifie pour moi... Un peu niais le pauvre XD
Hey y a un truc de noter renconter qu´on vous a pas raconté, et là quand j´ai vu ça j´étais EXPLDR... Nico s´est battu avec un distributeur dans le métro pour avoir des Haribo... Il a mis 2€, ça coutait 1€60. La machine lui a rendu 20cents et n´a jamais donné les Haribo 
Max en boulet magistral a voulu prendre un truc aussi, il a dû mettre 3 ou 4€ mais n´a jamais rien eu non plus ^^ C´est sûrement Nico qui porte la poisse, pas étonnant que Ninich n´arrive pas à avoir sa flammenküche !
Sinon, bonne réference involontaire à Yakitate Ja-pan, le manga boulanger avec Goft et ces cheveux... Dans le manga un des persos, que j´ai tjs assimilé à Bo (comme Zorro Rorona d´ailleurs !! !) se fait raser la tête pusi tente de les faire repousser et reperd tout en bouffant un pain spécial XD
Très bon chapitre, je suis sûre que nico jubilait avec le Boa ! Mais je suis encore là ! mouhahahahahaha