MDR c´est bien mon frère ça
Kid est baisé, il dort en ce moment xD
Oui mais le chap arrivera ce soir donc..
ben même, on sera le même jour
en théorie oui ...
Sauf si aujourd´hui................... C´EST Læ FIN DU MONDE
Ou pas
C´est la fin du monde SI le chapitre n´arrive pas ^^
Clair ! Tremblez
Commencez à préparer vos scaphandres, les mecs.
Va falloir quitter la planete précipitament...
Quelqu´un veut un vaisseau ?
je fais plus confiance a la langue de gaby qu´as un vaisseau acheter au pres de toi xD
Va te faire xD
Moi je prends le "Champagne Supernova Spaceship" qui me suit? ^^
Je me dévoue pour vous conduire tous sur une autre planète avec ma langue, tandis que je resterai en bas :/
...pas moi
Merci gaby ... on te laisse Lise pour t´amuser un peu avant la fin Bien sur on donnera ton nom a une ville ou a un nouveau type de burger chez Macdo
Ptdr!Par contre j´ai pas capté le rapport avec sa langue... A moins que... Nan ça peut pas être ça quand-même
Le chapitre arrivera dans une heure environ