c´est malin demai pour vous ca sera enconre aujourd´hui pour moi Hohohoho
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:22:02
Il est content, Kid, là ^^
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:24:04
ça change rien Kid, parce que nous au moins, on aura moins d´attente vu qu´on dort au milieu ! HAHAHAHAHa
Klaww
Niveau 38
04 novembre 2007 à 19:24:22
laisse le en foutre aprtout nico, du moment qu´il nettoie apres...
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:44
kid_99 profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:04:30 avertir modérateur * c´est malin demai pour vous ca sera enconre aujourd´hui pour moi Hohohoho
L´enfoiré, il nous a bien eu.
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:33:48
Alors ça c´est de la blague potache vraiment gratuite
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:10:20
Du grand Klaww.
Klaww
Niveau 38
04 novembre 2007 à 21:22:34
Délectez vous de ma manificence
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:27:26
Miam.
Klaww
Niveau 38
04 novembre 2007 à 21:31:23
Gaby ... je parlait de ma magnificence, ca c´est ma .... que tu as en bouche, je veux bien qu´il puisse y avoir confusion mais la c´est un génant, devant tout le monde en plus ...