Qu´est ce qui te fais dire ça, on a tjs eu les chapitres de Survivor en temps et en heure !
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:09:09
Mais NICO QUI PARLE QUOI !
LostHope
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:25:16
C´qué marrant, c´est qu´à la base, Gab doit SEULEMENT corriger la fic huhu
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:27:31
Goft, t´occupes pas de Nico, FAIS CETTE FIC BORDEL. Désolée.
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:28:11
Mais je ne fais rien moi hein ! J´attend Boris c´est tout !
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:38:54
Ouais ben apparement Boris t´attends aussi alors on est pas dans la merde là !
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:41:04
On ne l´aura pas demain
GoldenCladMast
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:41:57
Je ne peux que plussoyer Nico^^
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:42:19
Ne dis pas ça Nico ! Il faut encore y croire ! BATTONS-NOUS !
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:43:31
Mais c´est mort, vous parlez à un expert du manque d´inspiration, là ^^
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:51:34
Nan mais attends, ils peuvent pas manquer d´inspiration à 2 et sur une fic aventurière complètement barrée avec des personnages tous + intéréssants les uns que les autres, à qui tu peux faire faire n´importe quoi !
--[Nic0]--
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:52:54
C´est pas si simple que ça.
Moi aussi je pensais que je pouvais pas manquer d´inspiration pour parler d´un personnage complètement déjanté sur lequel je pouvais dire tout ce que je voulais.
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:54:51
C´est différent puisque t´es obligé de te fonder sur une base existante, là c´est de la création pure et illimitée !
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:55:00
Nan mais demain vous l´aurez vraiment.
Boops
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:01:00
Sinon on te fouette !
Et merde, là c´est sûr avec cet argument on l´aura pas demain...
-gofterdom-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:03:59
C´est pas moi j´vous dis, mettez vous dans la tête qu´il pourrait poster le chap sans moi hein !