CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces bosses qui nous traumatisent...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 août 2007 à 11:21:29

Je viens de refaire Xemnas de KH2 ( et oui encore ^^ ) et il m´a parut assez facile :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 août 2007 à 12:04:06

Xenmas ? Bah oui, il est super simple Xenmas, suffit d´avoir la technique quand tu contrôles Riku c´est tout. RIEN A VOIR avec Xigbar.

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
17 août 2007 à 16:04:38

Kingdom Hearts II, même si je perdais à certains endroits, ça allait comparé au 1 !
J´ai fait ce jeu qu´en mode expert, le boss qui m´a soulé c´est celui qui se trouve dans le monde de la belle et la bête, avec ses épées, il m´a soulé, heureusement que Mickey était là !

Sinon, le boss de fin n´est pas trod dur, à part quand on contrôle Riku, j´ai pas encore compris, l´autre me tapait pour aller ver Sora !

Et à la fin, instinctivement j´ai fait triangle et ixe, mon frère est devenu ouf avec tous ces lasers !

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
17 août 2007 à 17:17:41

Goft :d) Euh, Xigbar, je l´ai battu sans problème. :) C´est surtout avec Xaldin que j´ai eu le plus du mal. Et c´est grâce à Mickey que j´ai pu gagner. ^^ Pour Riku à la fin, j´avais aussi mal capté la première fois, mais après, c´est venu tout seul.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
18 août 2007 à 11:26:44

Jak X et sa course impossible !

Vous savez la dernière course est très pénible mais quand il faut battre Mizo, je l´ai gagné grâce à un bug !

J´explique, je le course en essayant de le détruire et BING écran noir, j´ai cru que ma console avait lâché, dieu merci non elle a que 6 ans et après cinématique, j´ai gagné sans l´avoir vraiment vaincu !

Rayman

L´un de mes premiers jeux Playstation !

Le dernier boss Mister Dark horrible !

La première phase, impossible de le frapper, il m´a enlevé le pouvoir du poing, j´évite ses fichus boules, peu après il me coince entre deux feux !
Les flammes s´approche, s´approche, je suis foutu ?
non, les electoons me redonnent le pouvoir du poing et Mister Dark se barre me laissant 3 boss à dégommer !

Le premier boss simple

Le deuxième enfin les deuxièmes m´ont fait perdre presque tout mes vies !

Le troisième, aaargh, il me reste un poing de vie, zéro continue, je fais comme dans les films, YYAAAAAAAAAA, j´ai gagné !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 août 2007 à 11:42:17

M´en fin Xemnas il reste trop long le combat quand même ^^

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 août 2007 à 11:57:47

Voilà, avant hier je dépoussière ma vieille PS1... J´ai pas nettoyé la lentille de ma PS2 depuis environ un an et la fonction de retrocompatibilité en a pris un coup. L´environnement est pas propice non plus...
Tant pis, ça fait authentique.

Je sort amoureusement LE disque.

La courbure parfaite de ses lignes, le noir de jais de sa face inférieure... Les reflets d´or et de feu sur sa face imprimée, les diamants des yeux du héros... Mon tout premier jeu PlayStation. J´avais 6 ans. Aujourd´hui, 18 Août, je fête mes 15 ans. Mais revenons au 16 Août. Je soulève le capot de ma PS1 et y insère LA perle.

Spyro The Dragon, premier opus !!
:gni:

J´ai toujours été un grand fan de ce Spyro, celui qui m´a introduit en beauté dans les jeux videos.

Je regarde la cinématique d´intro, redevenant un enfant de 6, petit ange ébouriffé, bien loin de l´espèce de grand con défoncé à longue tignasse que je serais quelques années plus tard.

(Oui je viens de briser l´instant poétique, mwahahaha)

Mes yeux émerveillés revoient le monde des Artisans. Je cours vers le premier Dragon emprisonné, juste devant moi. J´écoute ses conseils avec avidité. Quelques heures plus tard, j´arrive enfin vers Gnasty Gnorc, dont les gentils Dragons disent tant de mal ! Je veux en découdre avec celui qui m´a fait endurer les araignées géantes, les Gnorcs fachos armés de mitraillettes, les magiciens qui commandent à la foudre, les armures de métal animées d´une volonté propre, les pièges fourbes et surtout, SURTOUT : les petits chiens qui se transforment en êtres monstrueux dès que la lumière de la lanterne s´évanouit...

Je suis face à l´être, qui me bombarde de rayons. Il veut me transformer en statue de cristal ! Roulade sur le côté. Haha, fourbe, trouve autre chose. Pas de chance, moi non plus je ne peux pas l´atteindre non plus. Le crapaud vert en armure d´or est effectivement placé sur un piédestal orné d´une serrure, trop haut pour que je puisse l´atteindre. J´entends le rire moqueur d´un voleur, qui rit de mon impuissance face à l´être qui m´a fait endurer les araignées géantes, les Gnorcs fachos armés de mitraillettes, les magiciens qui commandent à la foudre, les armures de métal animées d´une volonté propre, les pièges fourbes, les petits chiens qui se transforment en êtres monstrueux dès que la lumière de la lanterne s´évanouit, et surtout, SURTOUT, le rayon cristalisant.

De rage, je poursuit l´impudent vétu de vert dans les couloirs de l´arène, délaissant un instant mon ennemi juré. Je rattrape le voleur, et Ô miracle, il détenait une clé. Vite, je cours au piédestal. Ce n´est pas la bonne clé ! Tant pis. Je cours vers une autre porte sur le coté de l´arène, et je découvre derrière un voleur vétu de rouge, portant une clé. Je le poursuis lui aussi dans les couloirs interminables, traversant des passerelles et passant sous d´autres, et finalement je rattrape Fend-La-Bise, qui me laisse sa clef.

Gnasty Gnorc ne voit pas le voleur émerger du passage à la vitesse d´un éclair des Ouvriers Magiques. Ce qu´il voit, c´est un dragon furax qui fonce sur lui. Le piédestal cède sous la clef, et l´infâme vitrier s´enfuit.

Je le poursuis encore, jusqu´à une plate-forme à la fin du parcours. "C´est la fin !" j´esquive un coup de masse et je grille l´impudent. Il s´enfuit à nouveau dans d´autres couloirs de son tentaculaire repaire. Le fourbe a sauté sur des plate-formes qui émergent des murs. Je le suis avant de m´apercevoir que lesdites plate-formes se rapprochent inexorablement du mur, menaçant de me priver de leur appui si je ne fais pas vite ! Je saute avec une célérité étonnante pour un si petit Dragon, et je rattrape l´infâme créature qui m´a fait endurer les araignées géantes, les Gnorcs fachos armés de mitraillettes, les magiciens qui commandent à la foudre, les armures de métal animées d´une volonté propre, les pièges fourbes, les petits chiens qui se transforment en êtres monstrueux dès que la lumière de la lanterne s´évanouit, le rayon cristalisant, et surtout, SURTOUT : les plate-formes retractables. J´esquive la masse qui vole vers moi, et son dernier souffle est rendu par les flammes. La brute tombe à genoux, agonise devant moi, et finalement la vie s´échappe de son corps inerte.

FIN.

Sachant qu´à l´heure où j´écris ces lignes, il est 11h55, j´ai donc 15 ans tout de suite. La prochaine fois je vous fait Ripto, j´vais racheter Spyro 2, qu´un enfoiré briseur de rêves m´a piqué.

:D

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2007 à 12:52:23
  • Jak7578 profil

* Posté le 17 août 2007 à 17:17:41 avertir modérateur
* Goft :d) Euh, Xigbar, je l´ai battu sans problème. :) C´est surtout avec Xaldin que j´ai eu le plus du mal. Et c´est grâce à Mickey que j´ai pu gagner. ^^ Pour Riku à la fin, j´avais aussi mal capté la première fois, mais après, c´est venu tout seul.

:d) C´est dingue, la moitié des gens galèrent contre Xaldin, les autres contre Xigbar xD Il n´empêche que Mickey ne t´aide pas contre Xigbar, et c´est tout de suite plus dur.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:13:55

Moi j´ai galéré contre aucun des deux, mais le fun y était :D
Gofterdom, pour battre Xigbar dans la salle où il pète les plombs, le mieux c´est d´avoir Dernière Chance, et Dernière Force, activées. Après c´est vite vu. Tu es plaqué au plafond mais tu survis :D

Sephiroth aussi est une pointure... Plus dûr que dans le prmeier KH, ce qui est bien en soi parce que Sora aussi est nettement plus efficace. Mais alors, le FUN ! Woohoo. Enorme.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2007 à 13:22:42

Pas con, étonnant que je ne les avais pas d´ailleurs.

Séphiroth, plus dur ? Je sais pas mais il est très fun en effet. Le boss qui a l´air monstrueux c´est le chevalier de FM + mais celui ci... :o

En boss fun, celui que j´ai préféré est de loin euh.. J´sais plus son nom, le musicien dont l´élément est l´eau...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:27:46

Demix, le type avec le sitar ? XD

Remarque faut dire qu´il est doué pour la mise en scène.

À Woodstock il aurait fait un carton avec de strombes d´eau pareilles :D

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
18 août 2007 à 13:32:13

Demyx, le gars le plus jeune de l´Organisation. J´aime bien son caractère, c´est l´un de mes préférés. Et son arme est une sitar...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 août 2007 à 13:53:03

Pas mal Sophyr :rire:
Bien que Gnasty Gnorc soit l´un des boss les plus faciles du jeu...
Par contre pour Ripto tu vas galérer :)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 août 2007 à 13:56:01

Bo : c´est pas le plus facile, les autres sont ENCORE plus faciles xD
Bien qu´effectivement il soit plus dûr de battre Docto Shemp sans prendre un seul coup (particulièrement au début du combat) mais en gros ça consiste tout le temps à frapper puis poursuivre. Rien de bien complexe. Celui qui pose le plus problème en fait c´est Croustillant avec ses chiens qu´il faut esquiver. Roulade FTW !!

Dommage que la roulade aie pas été conservée dans les autres épisodes... Pis pour Ripto j´aurais aucun problème :D

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2007 à 14:00:27

Ouais Demyx voilà. Bah j´ai mis du temps à le finir mais putain ce quil était jouissif. Tu courais partout, yavait de l´eau à tout bout d´champ, mais tu te marrais parce que tu finissais toujours par l´enchaîner méchamment et esquiver les trombes d´eau une fois que tu avais la technique.
Et ses passages hyper stressants où tu avais 10 secondes pour tuer 30 nobody... Raah je kiffais ! :-d

Bon allez, je fais Ansem/Riku.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 août 2007 à 14:04:54

Ansem-Riku :-d

Je me souviens après l´avoir battu, j´affronte le Behemoth et j´suis là : BON SANG ! CE TRUC EST ENORME JE VAIS MOURU !
1 minute plus tard c´était de l´histoire ancienne et j´étais encore à souffler après le combat contre Ansem-Riku...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:52

A oui la roulade latérale... j´lavais complètement oublié, faut dire que ça fait un bail que j´ai pas touché aux Spyro (dont le premier opus ^^).
Y´a un boss que j´avais bien aimé dans le 1èr épisode c´est le grand robot en métal dans le quatrième monde... mais bon il était assez acile à combattre. Docteur Shemp est en effet très bien aussi ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2007 à 15:30:01

Ahah le Béhémot, rien de plus simple :rire:

Qu´on retrouve à la fin des mondes d´ailleurs.

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
18 août 2007 à 17:16:47

Bo : Doctor Shemp est un peu ennuyeux en fait. Je dois dire, j´me suis plus marré avec les kamikazes juste avant d´arriver à lui...

Tête de Métal, où fallait détruire les pôles d´alimentation xD

J´ai rigolé avec lui. Faut dire qu´il faisait la moitié de mon boulot avec ses armes... Quand les pôles étaient protégés je me planquait derrière^^

Un boss à mon sens aussi, c´est Agent Zero de Spyro II. J´avoue, j´me suis pas souvenu de son nom je suis tombé dessus dans un article du PlaystationNoteBook :rire: mais si je me souviens bien la scène d´infiltration était particulièrement ardue. Même si j´avais pas dix ans et que je pense que quand je m´y remettrais j´aurais nettement moins de difficultés.

Gofty : Qu´on retrouve à la fin des mondes, au colisée, et qu´on était censé retrouver dans KH II. J´ai une video qui est l´intro de la bataille de la Forteresse Oubliée, et on voit des béhémoths (d´une couleur différente de celle qu´on connaît) dans la masse. Bon, peut-être que ça s´est retrouvé dans la version Japonaise, mais faut dire que cette vidéo date d´un an et demi avant la sortie de KH II. C´est peut-être que ça n´a tout simplement pas été fait. En tout cas la batille de la Forteresse Oubliée aurait pû être un moment d´anthologie avec plus de variété dans les ennemis...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 août 2007 à 18:14:09

Mdr l´agent Zero ^^

Il était trop fort ce type, il était prêt à égaler un Snake en puissance xD